Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2012 Bonsoir, Il y a t il des membres du club sur la région proche de gisors , Vernon dans l Eure Je suis nouveau membre avec une 360 qui aimerais faire des connaissances de propriétaires de ferrari, Bruno Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdelance76 208 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2012 je suis du 76 le havre et un peu loin au quotidien,mais te propose de venir au cars and coffee au havre le 1 er avril tu y fera des connaissances dans le 76 et le 27 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2012 Merci mais pas libre le 1 er avril, une autre fois j espere. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdelance76 208 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2012 Avec plaisir le C and C à lieu tous les premiers dimanches du Mois au Havre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2012 Je suis de Rouen mais pas propriétaire de Ferrari sauf si les petites comptent ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdelance76 208 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2012 A propos justement,on te voit le 1er avril au havre? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2012 A propos justement,on te voit le 1er avril au havre? Bien sur ;D, car prendre les miniatures en photos c'est très bien, mais j'aimerais bien passer aux modèles réels et en profiter pour faire des rencontres également. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdelance76 208 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2012 Avec plaisir et viens me voir quand tu arrives Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2012 Avec plaisir et viens me voir quand tu arrives Avec grand plaisir ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites