Invité Tom06690 Signaler ce message Posté(e) le 12 août 2025 Salut je suis Tom j ai 27 ans je viens d un village perche dans les hauteurs de Nice (15min) , du nom de Tourrettes-Levens , depuis tout petit je suis en admiration de cette marque , Ferrari j en reve depuis tout jeune , elle ma marque dans les annees 2000 , avec bien evidemment l epoque de Monsieur Michael Schumacher et Kimi et Massa , Alonso ... , donc je me suis fixe des objectif , le 1er reussir dans la vie et le 2eme achete une Ferrari forcement , avec un puit de connaissances en informatique grace a mon 1er ordi a l age de 9 ans pour me "canaliser" *-* , et bah ce fut un bon investissement XD , j ai donc passe ENORMEMENT de temps dans ma chambre devant mon ordinateur a scripte et cree des logiciel et joue au jeux video , puis j ai apris l existences de la CryptoMonnaie je me suis alors penche dessus et pas qu un peux et j ai commence a investir 2ANS APRES a l age de 23 ans !! apres avoir etudie le marche encore et encore et puis j ai commence a investir , ca me rapporte pas mal , et puis j ai commence a investir encore et encore , et puis j ai commence a touche le Bitcoin en mi 2024 , ou j ai bien evidemment investi en masse en vue de la candidature de Donald Trump et c est envie de changer le monde avec la CryptoMonnaie , j etais persuade qu il aller redevenir president une nouvelle fois ce qui a etais le cas , et voila ... , tout ce travaille fut recompenser et maintenant je peux vivre sereinement mais en gardant toujours la tete dans l ordi , j ai donc achete une belle maison dans mon village Tourrettes-Levens que je vous invite a regarde sur internet , et c est ou est nee un certains Michel Ma... un tres grand collectionneurs de Ferrari (250 testa rossa une vraie !! ,F1 de alboreto...) , qui a commence a 0 comme moi et du meme village ... , j ai donc commence a realiser mon reve achete une ou plusieurs Ferrari j ai donc commence part une 360 challenge stradale qui represente beaucoup pour moi , et une 488 pista dans une config UNIQUE , je suis venue ici pour avoir quelques renseignement pour completer ma collection avec une Ferrari V12 !! je vais mettre des photos de ma 360CS malheureusement j ai pas encore pu profiter de ma 488 pista et donc ni prendre de photo , cette derniere est en revision complete depuis ce matin , sur les photos que vous allez voir vous verrez une Roma qui n est pas a moi et une 812c qui n est pas a moi aussi , mais vous allez voir une personne sur la derniere photo au fond , il s agit de mon pere d une immense fierte . 🙂 j aimerais avoir l avis de plusieurs proprio sur les : 12cilindri , 812gts et surtout une F12 berlinetta ... merci CORDIALEMENT Tom 🙂 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 12 août 2025 Bienvenu @Tom06690 ! Pourquoi ta Ferrari Challenge Stradale serait une version américaine ? 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tom06690 Signaler ce message Posté(e) le 12 août 2025 il y a 21 minutes, Franck a dit : Bienvenu @Tom06690 ! Pourquoi ta Ferrari Challenge Stradale serait une version américaine ? Salut , son encien proprio la faites importer des USA car elle etais a un membre de sa famille ... mais bon moi ca je gene pas au contraire ca la rends un peux plus rare. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 12 août 2025 Salut et bienvenue 👍🏻 -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregsdu92 138 Signaler ce message Posté(e) le 12 août 2025 Bonjour et bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 12 août 2025 Bonsoir et bienvenue ici avec tes monstres 😄 Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 12 août 2025 Et pense à aussi investir dans le Bescherelle 🤣 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 12 août 2025 Visiblement je suis le seul à sentir un truc… 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 516 Signaler ce message Posté(e) le 12 août 2025 Bienvenue sur le forum, tu as déjà un très beau garage 👏 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 12 août 2025 il y a 10 minutes, cheki a dit : Visiblement je suis le seul à sentir un truc… Non 😂 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 12 août 2025 il y a 11 minutes, cheki a dit : Visiblement je suis le seul à sentir un truc… Du tout mais on est poli 😁 Et puis des sales gamins yen a d'autres ici bas 🤣 Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis360 93 Signaler ce message Posté(e) le 12 août 2025 il y a 13 minutes, cheki a dit : Visiblement je suis le seul à sentir un truc… J’osais pas trop le dire, tout le monde a droit au bénéfice du doute mais bon.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ruvo 1 269 Signaler ce message Posté(e) le 12 août 2025 il y a 5 minutes, Nanthiat a dit : Et puis des sales gamins yen a d'autres ici bas 🤣 Tu pensais à moi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tom06690 Signaler ce message Posté(e) le 12 août 2025 il y a 50 minutes, geo27 a dit : Non 😂 Si certains preferent remettre en question ce que je dis plutot que de se concentrer sur leur propre progression , c est leur probleme, pas le mien. Moi, je sais ce que j ai accompli , mais c est pas grave c est de la jalousie ca se soigne pas malheureusement . Je pense que c est clair !!?? CORDIALEMENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tom06690 Signaler ce message Posté(e) le 12 août 2025 il y a une heure, Jéré13 a dit : Bienvenue sur le forum, tu as déjà un très beau garage 👏 Salut merci de ton com , je crois que ma presentation na pas fait l unanime , assez dommage ... j esperais mieux de cette commu ... mais bon comme j ai dit la jalousie se soigne pas ... , je pense que c est a cause de mon age (27) , eux ils doivent avoir le double et ils ont du reussir 10 fois moins que moi , sachant que des mecs de mon age sont evaluer a plusieurs CENTAINES de MILLIONS euros grace a la Cryto , et moi avec mes 10 millions , on mets ma parole en doutes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tom06690 Signaler ce message Posté(e) le 12 août 2025 il y a une heure, Nanthiat a dit : Du tout mais on est poli 😁 Et puis des sales gamins yen a d'autres ici bas 🤣 Je comprends que certains aient du mal a y croire , mais je n ai rien a prouver. J ai partage ma reussite parce que j en suis fier , pas pour provoquer. Chacun son parcours , c est dommage de recevoir des messages comme ca , tristes mentalite ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tom06690 Signaler ce message Posté(e) le 12 août 2025 il y a une heure, 33manu a dit : Et pense à aussi investir dans le Bescherelle 🤣 Salut je ne suis pas la pour convaincre qui que ce soit. Ceux qui me croient tant mieux , les autres… libre a eux , et aussi ci tu veux je t en achete 1 aussi de bescherelle peut etre qui t aidera a reussir dans la vie. CORDIALEMENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tom06690 Signaler ce message Posté(e) le 12 août 2025 il y a une heure, cheki a dit : Visiblement je suis le seul à sentir un truc… Salut tu peux remettre ma parole en question si tu veux , mais ca ne changera rien a ce que j ai accompli. Je ne cherche pas a convaincre , juste a partager ma fierte comme vous. Si ca derange , je ne suis pas responsable , desole ci ca te vexes. CORDIALEMENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tom06690 Signaler ce message Posté(e) le 12 août 2025 il y a une heure, Louis360 a dit : J’osais pas trop le dire, tout le monde a droit au bénéfice du doute mais bon.. Salut desole si ma reussite ne colle pas a ce que tu pensais possible , mais promis je ne l ai pas inventee juste pour t impressionner 😉 CORDIALEMENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 12 août 2025 il y a 14 minutes, Tom06690 a dit : Si certains preferent remettre en question ce que je dis plutot que de se concentrer sur leur propre progression , c est leur probleme, pas le mien. Moi, je sais ce que j ai accompli , mais c est pas grave c est de la jalousie ca se soigne pas malheureusement . Je pense que c est clair !!?? CORDIALEMENT Montres les photos de ta Pista au lieu de dire que tu as gagné 10 barres en bitcoins Personne n'est jaloux ici Au contraire... Mais la CS prise en compagnie d' une 812C Taylor made qui est au US, et bizarrement une Pista, comme par hasard en révision et dont tu n'as pas de photo, c'est un peu difficile à croire pour une présentation. Mais bon Cordialement aussi Et en minuscules Je ne suis pas encore sourd 😉😂 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike051 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 12 août 2025 Bienvenue @Tom06690, Toutes tes photos ont été prises au Texas. Donc si on recoupe le fait que c’est l’ancien proprio de la CS qui l’a importé en France et non toi et le fait qu’il y a ton père sur la dernière photo, comment dire… => parle nous plutôt de ta CS et de ta Pista (comment et où tu les as trouvées, tes critères de choix, ton ressenti à leur volant, la CS tout du moins, etc…), cela rendra ton histoire plus intéressante que tes 10M$ en bitcoins dont on se fiche royalement ici. Les abonnés du forum boursier.com seront certainement un meilleur public pour cela. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tom06690 Signaler ce message Posté(e) le 12 août 2025 à l’instant, geo27 a dit : Montres les photos de ta Pista au lieu de dire que tu as gagné 10 barres en bitcoins Personne n'est jaloux ici Au contraire... Mais la CS prise en compagnie d' une 812C Taylor made qui est au US, et bizarrement une Pista, comme par hasard en révision et dont tu n'as pas de photo, c'est un peu difficile à croire pour une présentation. Mais bon Cordialement aussi Et en minuscules Je ne suis pas encore sourd 😉😂 Re c est fou comme certains exigent des preuves comme si j avais quelque chose a leur prouver. Tu veux des photos, des factures, peut etre un releve bancaire pendant qu on y est ? La Pista est en revision c est tout et franchement , je ne vais pas sortir un shooting chaque fois que je fais une acquisition. Je parle de ce que je vis , si ca te semble trop beau pour etre vrai , peut etre que le probleme n est pas ce que je dis… mais ce que certains n arrivent pas atteindre. Mais t inquiète , je comprends : parfois, c est plus simple de douter que d accepter que d autres aient avance. Cordialement aussi avec ou sans majuscules , selon ton niveau de sensibilite. et la 812c n est pas au US c est dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 12 août 2025 Ok c'est un troll ! On clot le sujet. 2 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites