jcferrari 9 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2012 Bonjour à tous, J'ai une 360 spider boite manuel de 2004, rosso corsa, depuis mars 2011. J'habite dans le sud de l'Essonne, très belle région pour des balades. Mon pseudo est simplement les initiales de mon prénom Jean-Claude associé à la marque. C'est mon pseudo universel pour tous les modèles de FEFE!!. Je peux changer de modèle comme bon me semble, enfin presque! Amicalement. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2012 Bienvenue. Il y a du monde pas loin de toi ici. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2012 Bienvenue JC, ça va être une résurrection ici pour toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2012 JC roulait en Ferrari ?! Je comprends pourquoi y s est fait caillasser... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2012 Il aurait pu emballer un peu plus quand même. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcferrari 9 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2012 Il faut que je retrouve mes apôtres ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2012 Amen Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcferrari 9 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2012 merci à vous deux, j'aime que l'on me reconnaisse... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2012 merci à vous deux, j'aime que l'on me reconnaisse... Attends , a mon avis c est pas fini , les meilleurs sont en week end Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2012 Bienvenue. N'hésite pas à nous mettre quelques photos. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
total 8 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2012 bonjours et bienvenue, Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil91 27 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2012 Bienvenue a toi JC Dans quel coin du sud de l'Essonne? Je suis du cote d'arpajon mets nous vite des photos Bonnes balades dans le 91 Philippe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2012 Bonjour , et bienvenue sur Ferrarista , avec ton spyder 360 . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2012 Bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdelance76 208 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2012 Bienvenue JC Marrant ça moi aussi spider 360 boîte manu de 2004 mais une autre couleur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2012 8) bienvenue,a toi colin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1 1 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2012 Bienvenu JC Citer F3-sessanta-F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2012 Bienvenue jc. Attention a Arpajon il y a Ravé > > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 605 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2012 Bienvenue sur le forum JC !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2012 bienvenue en ces lieux virtuels où de réelles cordialités et passions Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcferrari 9 Signaler ce message Posté(e) le 26 mars 2012 Merci à vous tous pour votre accueil. Je mettrai des photos de ma belle très prochainement. Je vais en refaire en fin d'après midi de cette belle journée. 8) J'habite dans le secteur de Milly la Forêt, Sud du 91. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcferrari 9 Signaler ce message Posté(e) le 26 mars 2012 voici quelques photos de ma belle; By jcferrari at 2012-03-26 By jcferrari at 2012-03-26 By jcferrari at 2012-03-26 By jcferrari at 2012-03-26 By jcferrari at 2012-03-26 Modèle 2004 que j'ai eu à 18000kms. Au bout d'un an, elle en a 25500kms et aucun problème. Une merveille! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 26 mars 2012 Merci pour les photos. Dis moi : tu es où dans le 91? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 26 mars 2012 Elle est BL et c est marqué sur la plaque. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcferrari 9 Signaler ce message Posté(e) le 26 mars 2012 Merci pour les photos. Dis moi : tu es où dans le 91? J'habite à 4 kms de Milly la Forêt dans le sud du 91 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites