LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 26 mars 2012 J'habite à 4 kms de Milly la Forêt dans le sud du 91 Ok, je dois aller voir des amis Ferraristes dans le 91 depuis longtemps. Si j'ai l'occasion, je te contacterai si tu veux des photos. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1 1 Signaler ce message Posté(e) le 26 mars 2012 Très belle avec cette grille challenge au plaisir de te rencontrer 8) Citer F3-sessanta-F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 26 mars 2012 bienvenue, bien jolie voiture que la tienne. phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 26 mars 2012 Bienvenue, jcferrari 8) ta féfé est trés jolie O:-) et ton speudo super.... @+ et bonne route... > Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinz 8 Signaler ce message Posté(e) le 26 mars 2012 Super combo, belle spyder ! Y a pas a dire elle en jette en cabrio... ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzScud 56 Signaler ce message Posté(e) le 26 mars 2012 Trés belle voiture JC Bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 27 mars 2012 Bien belle auto effectivement. Avec une semaine à en profiter Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites