0
ScuderiaCH

Photos de celle qui vous a fait rêver "petit"

Messages recommandés

ScuderiaCH

Bonsoir a tous ?

Juste pour  le plaisir de voir si nous avons toujours notre rêve de "Gamin?"

Je commence par le mien

Testarossa en 1984

Des sa sortie ,les premières photos présentés me hante Toujours avec le rêve d y arriver à en "posséder" une un jour

imagetxm.jpg

imageahzo.jpg

Voila pour moi ?

A vous??

kitcar

idem la testarossa aussi apres la 348 et 308 gtb ;)

j aurais une des deux bientot :)

Franck

J'ai (très) longtemps eu cette photo en fond d'écran à la sortie de la Ferrari Challenge Stradale.

Elle n'y était plus lorsque j'avais acheté la Ferrari F355 GTS. ::)

FERRARI360ChallengeStradale-F131--medium-1064_12.jpg

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

ScuderiaCH

Et maintenant tu as la vrai ??dans ton garage

Félicitation ??

?

Yan360

Pour moi c'était la 360 modena spider

Et quand j'ai pu en a oie une ce fut en coupe j'aimais moins la spider quand la capote est ferme.....

philippel

Pour moi c'était la 360 modena spider

Et quand j'ai pu en a oie une ce fut en coupe j'aimais moins la spider quand la capote est ferme.....

idem pour moi la 360 a ete mon reve mais maintenant je suis passe a la 430 tout aussi magique

speed66

URL=http://www.casimages.com/img.php?i=120327093449234698.jpg]120327093449234698.jpg

pour moi la F40 :P

FAB

j'adore la F40 aussi ele est sublime mais j'avais deja 16 ans mais c'etait pas la premiere qui m'a fait rever

Brody

Le toute première qui m'ait fait rêver c'est exactement celle-ci : une 328 GTB rouge avec cuir beige et aileron de toit noir. Mon graal. La première dont j'ai punaisé un poster, la première dans laquelle je sois monté plus tard.

ferrari-328-gtb-1w.jpg

D'ailleurs, si aujourd'hui je rêve de pas mal d'autres modèles, elle reste toujours celle que j'aimerais avoir ne jamais à revendre.

Invité_Mulder

j'ajoute juste que le thème est [glow=red,2,300]"celle qui vous a fait rêver "petit""![/glow]

je doute que pour certains, les autos existaient déjà quand ils étaient "petits"!!!! C:-) C:-) C:-) >:D >:D >:D >:D

sbnormand

pour moi idem que scuderiaCH la Testa Rossa quand elle est sortie

Tifosi

"petit" comment ?

genre ~10 ans ?

la 308 pour moi ! puis la 400 qui m'a beaucoup impressionnée !

ScuderiaCH

Petit comme ....comme être capable de s en rappeler dans notre tête d adulte

En espérant que certain d entre vous se souviennent de ce moment de rêve et de bonheur que nous pouvions ressentir

À cette "époque la" comme me dit des fois ma fille !!!

Et est-ce que ce jour de rêve est arrivé pour certain de vous ?

Pour toi Franck que de bonheur ?de l avoir maintenant !!!!

Et pour tous les autres aussi bien sur ?

Nicolas288

Bonsoir a tous ! je fait donc mon entré sur Ferrarista avec ce sujet qui est je pense la base même de ce site: la passion pour ces voitures qui nous on fait rêver étant petit et qui nous a conduit a cette passion et a ce mode de vie peut être pour certain d'entre nous.

La voiture et Ferrari ultime a mes yeux qui ma fait tant rêver étant plus jeune est "LA" Ferrari 288 GTO. j'était loin d’être né quand elle est sortie des usine de maranello en 1984. Produite a "seulement" 272 exemplaire il est bien rare dans voire une au coin d'une rue néanmoins j'ai eu la chance d'en apercevoir quelques une durant ma courte vie dont un exemplaire magnifique qui ma particulièrement marquer dans sa robe rouge sur une route de campagne lors de vacances passer chez mes grand parents. c'était a l’époque ou remontent mes premiers souvenir, sans doute pour cela que ma passion pour cette voiture et la marque au chevale cabré est si présente depuis ce jour et aussi car j'ai la chance de pouvoir l'exercer, l'entretenir et l'approcher au quotidien au travers de mon métier que j'ai la chance d'exercer sur nos belles Italiennes.

Pour l'heure en espérant que mon discourt ne fut trop long je vous laisse donc quelques clicher de cette belle Italienne aux formes généreuse en Robe Rouge :)) :P

Nicolas.

http://www.supercars.net/carpics/644/1984_Ferrari_288GTO2.jpg

http://www.automobile-sportive.com/guide/ferrari/288gto/288.jpg

geo27

Moi petit, j'ai révé en voyant des photos de Daytona dans la revue Moteur (je l'ai toujours ce numéro).

Puis c'est la BB qui m'a fait rêver quand elle est sortie en 73. Je trouvais aussi la 250 BPC fantastique à cette époque. J'adore toujours ces 3 modèles.

Et après la Testarossa,... Dans les plus récentes, la 288 et la F40... la F355 je m'étais dit lors de sa présentation au salon de Paris que j'en aurais une un jour...

Et ensuite la scud, mais j'étais moins petit... O:-)

ScuderiaCH

Félicitation Georges pour "ta nouvelle monture "

Et merci pour ton mot?

Maintenant fais attention à bien la dompter ???

Prend bien du plaisir car c est une auto  exceptionnelle

?????

philippel

idem quand la testarossa est sortie et quand je l ai vu dans 2 flics a miami apres la daytona noire qui est magnifique aussi je me suis dit un jour je l aurai

Yves

La première à m'avoir fait rêver: la 250 BPC

J'avais 10ans, c'était en 91/92, on m'avait offert un bouquin sur les GT Européennes 1950-1965. Après ça j'allais chez le marchand de journaux en sortant de l'école pour lire Automobiles Classiques sans l'acheter et je bavais devant les photos du Grand Prix de l'Age d'Or et du Tour Auto...

Ensuite ça a été la 360 Modena, elle est sorti quand j'étais en prépa. Ca m'a motivé pour bosser :-). Maintenant je la trouve toujours aussi belle mais je l'ai sortie de ma wish-list, je vais me focaliser sur les anciennes.

Yves

philippel

prend les deux comme ça pas de jaloux une ancienne & une recente c est pas le reve ça

Yves

prend les deux comme ça pas de jaloux une ancienne & une recente c est pas le reve ça

C'est pas mal mais en fait je voudrais plusieurs anciennes:  ça c'est encore plus le rêve  ^-^