ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2012 Petite brochette sympa uni doive en fier rêver ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2012 8) moi je vois une petite histoier style" passion " et foto là , pas toi Georges ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2012 8) bon derniere post boys , on parts alors à lundi , have fun 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2012 On est tous dingues des voitures en fait. Irrécupérables.... O0 ;D ;D ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2012 8) bon derniere post boys , on parts alors à lundi , have fun 8) Bon WE alors. Moi demain, c'est Pirelli rallye jusqu'à Deauville ^-^ 8) 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2012 Desole Colin Pas de photos du vehicle du moteur à mon domicile Mais je peux te dire Modèle original vendue à Retromobile cet année et donc certifié "Original"? Une auto vraiment de" course " et il faut être un vrai passionné pour rouler avec cette auto ?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2012 Hervé, c'est la tienne que tu a souhaité vendre?!! Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2012 Celle qui me faisait rever quand j'étais petit, j'avais sa photo dans mon premier portefeuille c'était la DE TOMASO PANTERA GTS phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rossocorsa 0 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2012 Moi, c'était dans les années 84/85/86 et définitivement les 308/328 et 288 GTO aux lignes magnifiques. Notre toute première photo était la 308 GTS roulant, qu'on devine en jantes BBS (photo floue due à pb de scan, l'argentique est nette!). Des milliers d'autres photos ont suivi... Dans ma chambre: immense poster de profil de la Testarossa, 3/4 avant d'une 308 GTS, et 512 BB. (On avait aussi un poster d'une Porsche 911 Cab blanche, mais il a mal fini : mon petit frère alors bébé avait vomi dessus, je ne me rappelle plus exactement comment...). (NB: On n'a rien contre les Porsche qu'on aime bien ...!). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERIC340R 23 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2012 la 037 !! arghhh j'adore. j'ai aussi pas mal revé sur une revue calandre que j'ai toujours ou il y avait une bb512 en version koenig. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rastaquouere 86 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2012 La première qui m'a fait craquer, comme beaucoup, c'est la 308 de Magnum... Puis après la Daytona de Sonny Crockett . Je m'étais dit que plus tard, j'en aurais eu, je pensais que comme c'était un petit cabrio, ça devrait pas être trop cher... Qu'est qu'on est bête quand on est jeune. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2012 8) Pour la daytona spider « miami vicé » Mcberni m'avait demander 55 , 000 $ + il me demander de payer pour la documentation avant pour pour le catalogue ! ) ) 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2012 8) bonsoir rossocorsa , ecellent ton histoire , un MP pour toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
screensmoke 918 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2012 Celle qui me faisait rever quand j'étais petit, j'avais sa photo dans mon premier portefeuille c'était la DE TOMASO PANTERA GTS phc :+1, j'avais deux matchbox et c'était mes préférés, j'adore cette voiture cella là : et celle là Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2012 8) Pantera moi aussi ) mais la mangusta plus !!! avec le couvre moteur ouvert : : 8) :-* Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2012 Et alors !!!! Aparament il n y a pas beaucoup de personne ?qui rêvait d auto petit Allé à vos bon souvenir ? ? Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2012 Et alors !!!! Aparament il n y a pas beaucoup de personne ?qui rêvait d auto petit Allé à vos bon souvenir ? ? Hervé C'est quel âge " petit " Car pour moi , mes premiers contacts Ferrari : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2012 Quand on était petit , on n'avait pas d'appareil de photo ! Dommage , sinon l'album serait lourd ! Déjà petit je lavais mes voitures Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2012 C était toi Bernard sur la photo? Tu n'avais peux être pas d appareil photo? ,mais tu as des images ?plein la tête sûrement Alors raconte? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERIC340R 23 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2012 ça c'est une photo sympa !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2012 sympa la photo Bernard !!! si tu en a d'autres Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy 9 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2012 Allé, à mon tour ) Bin les ferrari ça remonte tellement que pour moi en citer une est difficile, mais une chose est sûre, c'est que je me rapelle bien de la 288 GTO... Elle était LA ROUGE à mes yeux j'usqu'au jour où, Ferrari à laissé s'échapper un monstre d'un circuit portant fièrement le nom de code de F40... C'ette dernière hante encore mes nuit à l'heure actuelle. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2012 c est clair que ces modèles là continuent de nous faire rêver même en étant moins petits....... phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2012 je suis amoureux de la 288 depuis sa sortie ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarix 4 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2012 dans le plus raisonnable testarossa 512TR sinon F50 j'en parlais encore jeudi avec Joel Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites