geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2012 dans le plus raisonnable testarossa 512TR sinon F50 j'en parlais encore jeudi avec Joel Il ne roule plus avec sa F50 Joel. Il nous a dit jeudi dernier que les pneus sont introuvables... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2012 8) Bernard tu ne la pas ramener encore abimé quand même ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2012 8) Bernard tu ne la pas ramener encore abimé quand même ? petite anecdote , lors de ce tour de France , c'était la première fois que je faisais l'assistance , et j'avais pris un appareil photo en croyant faire des souvenirs , j'ai vite compris que c'était pas possible , car il faut partir après les concurrents d'une épreuve , pour arriver avant eux dans la suivante ! PS . je ne faisais pas l'assistance de Lucien Bianchi , mais d'un autre équipage Belge ) sur une Lotus Elan une belle anglaise , Colin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zone rouge 0 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2012 la découverte de ces oeuvres d'art roulantes ont débutés pour moi devant les feuilletons télé : magnum flics de miami amicalement votre Puis la premiere visite à une concession esthetique automobile à mulhouse à l'époque, où l'on m'a laissé fourrer mon nez partout, même dans les ateliers. depuis le rêve ne m'a jamais quitté !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAB 29 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2012 pareil comme zone rouge Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tay 0 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2012 La première Ferrari que j'ai conduite ( sans permis ) ... j'en ai passé des pièces de 1 franc pour arriver à la fin ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2012 Gentil ta première Ferrari ???? Teknolive ? Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tay 0 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2012 Gentil ta première Ferrari Teknolive Hervé Dans mon ignorance je ne pense pas que ça ai existé une testarossa cab .... mais bon... c'est ma voiture de rêve étant petit...détronnée quelques temps après par la F40... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannelle 72 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2012 http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php?topic=694.0 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tay 0 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2012 ouhaaaaa merci Canelle ! Il regorge de trésors ce site... il faut plus qu'une vie pour connaître tous les sujets abordés ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2012 Oui, il y en a qui ont été "piqué" féfé très tôt. Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2012 La premiere a me piquer au vif La aussi ça enerve quand tu vois ça à la télé Et que dire de celle la, j'en ai croisée une y'a quelques années, un bruit de malade Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2012 TAY bien sur que je me souviens de ce jeu avec la testarossa sur megadrive il s appelais outrun Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flllooo 122 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2012 Ces deux ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex 27 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2012 Moi ce n'est pas trop l'aspect esthétique du truc, mais plutôt la performance "mécanique" en général... et ce qui m'a le plus marqué (je vous parle de ca il y a 20 ans) c'est l'avancé sur l'aérodynamique de Ferrari par rapport aux autres... donc pour moi c'est ca la photo qui m'a fait rêver : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy 9 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2012 Ah ce fond plat de 355... :-* 8) :-* Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannelle 72 Signaler ce message Posté(e) le 16 avril 2012 Ah oui Je ne savais pas que c'était si plat sur une F355. D'ailleurs, c'est le premier '' dessous '' de Ferrari que je vois à part celui de la Mondial, bien évidemment, et il est très loin d'être ainsi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 16 avril 2012 Il y a que les garçons pour regarder sous les jupes.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzodiablo 5 Signaler ce message Posté(e) le 16 avril 2012 J'ai révé de la 328 GTS et de la Testarossa.De manière quasi obsessionnelle !!! Elles ont été un moteur dans ma vie professionnelle, et j'ai pu m'offrir les deux. Mes rêves actuels sont plus inaccessibles, ou du moins beaucoup moins raisonables. Et vous, vos rêves de possession ont ils été une motivation dans votre parcours pro ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannelle 72 Signaler ce message Posté(e) le 16 avril 2012 Il y a que les garçons pour regarder sous les jupes.... ;D ;D ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
total 8 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2012 en 1994 lors d'un passage par bayonne. j'avais bassiné ma mère pour faire un arrêt a la concession une testa en attente de livraison et une sublime F40 7138_.pdf7139_.pdf Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzodiablo 5 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2012 Il n'y a donc pas que les petits garçons qui rêvent de voitures !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luuddoovviicc 22 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2012 Pour moi ça a commencé avec la F40 (on a la même année de sortie...) et la F50, surtout cette dernière. Aujourd'hui, mon rêve reste la F40, ça sera sûrement mon rêve automobile le plus difficile à assouvir tant je pense que les prix vont monter. Mais bon, une seule devise, "work hard, play hard !!" Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auto355 200 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2012 Moi ce n'est pas trop l'aspect esthétique du truc, mais plutôt la performance "mécanique" en général... et ce qui m'a le plus marqué (je vous parle de ca il y a 20 ans) c'est l'avancé sur l'aérodynamique de Ferrari par rapport aux autres... donc pour moi c'est ca la photo qui m'a fait rêver : Salut Alex! Super photo je n'avais jamais vu les dessous de la belle ^-^ Qui a dit que les Ferrari étaient mal finies? ^-^ Bonne route! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites