0
ScuderiaCH

Photos de celle qui vous a fait rêver "petit"

Messages recommandés

geo27

dans le plus raisonnable testarossa 512TR sinon F50 j'en parlais encore jeudi avec Joel

Il ne roule plus avec sa F50 Joel. Il nous a dit jeudi dernier que les pneus sont introuvables...

bernard

8)

Bernard tu ne la pas ramener encore abimé quand même ?  :o

petite anecdote , lors de ce tour de France , c'était la première fois que je faisais l'assistance , et j'avais pris un appareil photo en croyant faire des souvenirs , j'ai vite compris que c'était pas possible , car il faut partir après les concurrents d'une épreuve , pour arriver avant eux dans la suivante !  ;)

PS . je ne faisais pas l'assistance de Lucien Bianchi , mais d'un autre équipage Belge  :)) sur une Lotus Elan  ;) une belle anglaise , Colin  ;)

zone rouge

la découverte de ces oeuvres d'art roulantes ont débutés pour moi devant les feuilletons télé :

magnum

flics de miami

amicalement votre

Puis la premiere visite à une concession esthetique automobile à mulhouse à l'époque, où l'on m'a laissé fourrer mon nez partout, même dans les ateliers.

depuis le rêve ne m'a jamais quitté !!!

Tay

La première Ferrari que j'ai conduite ( sans permis ) ... j'en ai passé des pièces de 1 franc pour arriver à la fin  ^-^

post-1265-13610112571676_thumb.jpg

Tay

Gentil ta première Ferrari

Teknolive

Hervé

;) 

Dans mon ignorance je ne pense pas que ça ai existé une testarossa cab .... mais bon...  c'est ma voiture de rêve étant petit...détronnée quelques temps après par la F40...

Tay

ouhaaaaa

merci Canelle !

Il regorge de trésors ce site... il faut plus qu'une vie pour connaître tous les sujets abordés !

nico95

Oui, il y en a qui ont été "piqué" féfé très tôt.

Nico

guillaume84

La premiere a me piquer au vif

aa_1979_ferrari_308_magnum_pi.jpg

La aussi ça enerve quand tu vois ça à la télé

miami-vice-420x300.jpg

Et que dire de celle la, j'en ai croisée une y'a quelques années, un bruit de malade

Lamborghini-Countach_Quattrovalvole_1985_01.jpg1..jpg

kitcar

TAY bien sur que je me souviens de ce jeu avec la testarossa sur megadrive il s appelais outrun :)

alex

Moi ce n'est pas trop l'aspect esthétique du truc, mais plutôt la performance "mécanique" en général... et ce qui m'a le plus marqué (je vous parle de ca il y a 20 ans) c'est l'avancé sur l'aérodynamique de Ferrari par rapport aux autres... donc pour moi c'est ca la photo qui m'a fait rêver :

f355aero.jpg

Cannelle

Ah oui  :o  Je ne savais pas que c'était si plat sur une F355. D'ailleurs, c'est le premier '' dessous '' de Ferrari que je vois à part celui de la Mondial, bien évidemment, et il est très loin d'être ainsi.

invité_canna di fucile

Il y a que les garçons pour regarder sous les jupes....

enzodiablo

J'ai révé de la 328 GTS et de la Testarossa.De manière quasi obsessionnelle !!!

Elles ont été un moteur dans ma vie professionnelle, et j'ai pu m'offrir les deux.

Mes rêves actuels sont plus inaccessibles, ou du moins beaucoup moins raisonables.

Et vous, vos rêves de possession ont ils été une motivation dans votre parcours pro ?

Cannelle

Il y a que les garçons pour regarder sous les jupes....

;D ;D ;D 

luuddoovviicc

Pour moi ça a commencé avec la F40 (on a la même année de sortie...) et la F50, surtout cette dernière.

Aujourd'hui, mon rêve reste la F40, ça sera sûrement mon rêve automobile le plus difficile à assouvir tant je pense que les prix vont monter.

Mais bon, une seule devise, "work hard, play hard !!"

auto355

Moi ce n'est pas trop l'aspect esthétique du truc, mais plutôt la performance "mécanique" en général... et ce qui m'a le plus marqué (je vous parle de ca il y a 20 ans) c'est l'avancé sur l'aérodynamique de Ferrari par rapport aux autres... donc pour moi c'est ca la photo qui m'a fait rêver :

f355aero.jpg

Salut Alex!

Super photo je n'avais jamais vu les dessous de la belle ^-^

Qui a dit que les Ferrari étaient mal finies? :P ^-^

Bonne route!