Slp49 4 Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2025 Bonjour chers passionnés je viens de rejoindre le groupe ce jour. Serge, 54 ans, dans la Maine et Loire. Recu, après deux ans et deux mois d’attente, ma 296GTS cette semaine. Avant la 296, j’ai eu une F430 rosso mugello, une 458 Italia bleue tdf, une FF rouge cuir noir, et une Portogino bicolore (rouge toit noir). 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slp49 4 Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2025 Ai cliqué sur « poster » un peu trop vite… il’manquait: « Bonne route - et bonne fin d’été - à toutes et à tous! » Serge 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxygen 105 Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2025 Bienvenu ! belle collection ! aurais tu des photos de tes autres jouets ? Une 458 TDF 😍 et une 430 mugello des teintes rares ! A bientôt Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike051 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2025 Bienvenue! Effectivement, les anciennes ont l:air trs interessantes aussi! Tres belle config ta 296 GTS! 👍 C’est quel Rosso? Comment s’est passee ton experience de la configuration de cet exemplaire? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pistacchio 141 Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2025 Bienvenue à toi et à ta très belle 296 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2025 Bonjour et bienvenue sur Ferrarista Félicitations pour cette très belle 296 GTS Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2025 Salut et bienvenue, on veut bien en effet des photos de tes jouets précédents 😉 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2025 Bonjour et bienvenue....top ce rosso...cordialement.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosso ferrari 278 Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2025 Félicitations, la couleur est top ! Effectivement les photos des précédentes serait top ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2025 (modifié) Bienvenue 👍 Très joli rouge cette 296 GTS Félicitations ! Modifié le 22 août 2025 par geo27 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JNico 275 Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2025 Bienvenue parmi nous Elle est très belle dans ce rouge. Dis nous en un peu plus et n'hésite pas à nous mettre plein de photos et également tes anciennes. J'imagine que l'attente a du être longue. Je te souhaite plein de plaisir avec cette beauté Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregsdu92 138 Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2025 Il y a 8 heures, Slp49 a dit : Ai cliqué sur « poster » un peu trop vite… il’manquait: « Bonne route - et bonne fin d’été - à toutes et à tous! » Serge Bonjour et bienvenue à toi très belle config magnifique on veux bien des photos intérieure extérieur et comme disais Laurent ont est preneur de tes autres jouet intérieur extérieur aussi 😉 profites en bien et fait nous un retour de ton ressenti quand au premier roulage Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2025 Bienvenue à toi @Slp49 et a ta tres belle 296 GTS Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2025 Bienvenu, belle acquisition et configuration! Rosso Magma? Tu as conservé certaines de tes « anciennes »? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2025 Bienvenue, superbe ! régal toi bien, belle suite de choix chez Ferrari ! Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2025 (modifié) Très beau Rosso🤩, elle claque sa mère 😁 Modifié le 22 août 2025 par Nanthiat Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thunder49 95 Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2025 Bienvenue voisin ! Nous ne sommes pas très nombreux du 49 sur ce forum, mais j'ai vu quelques Féfé sur les rassos de Cholet ou d'Angers. Mais je ne pense pas y avoir vu une des tiennes. Très belle cette 296 GTS ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 514 Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2025 Bienvenue sur le forum, très belle 296 avec une couleur extérieure magnifique 😍. Félicitations. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2025 Bienvenue Serge @Slp49 sur Ferrarista et bravo pour cette magnifique Ferrari 296 GTS ! 👍 Hâte d'en voir d'autres photos et de lire tes premières impressions à son volant, comparé à tes Ferrari précédentes. Nous avons un gros meeting (70 Ferrari) fin septembre en Charente, pas très loin du Maine et Loire, ce serait l'occasion de nous présenter ta 296 et de rencontrer d'autres passionnés : Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites