Jean66 • Ferrari 308 GTB QV Adhérent Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 10 octobre 2025 TOP !! Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_S • Ferrari 512 TR Adhérent Ferrarista • 3 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 10 octobre 2025 Une 575 bvm c’est pas courant ! Doit être très sympa à la conduite Citer Tout ce qui est superflu est indispensable 😉 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat • Ferrari 328 GTB Adhérent Ferrarista • 5 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 21 décembre 2025 Bonsoir David, alors, des nouvelles de ton auto? 😉 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_S • Ferrari 512 TR Adhérent Ferrarista • 3 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2025 (modifié) Hello Ça a décalé… Une poulie de villebrequin qu’il a fallu reprendre et j’ai pris un mois dans la vue. Elle est chez le sellier actuellement et devrait sortir avant le premier de l’an. il va falloir que je me libère du temps début janvier pour aller la chercher. Quelle attente. Ça doit être une technique d’Anthony pour t’en fourguer une autre en attendant. allez hop on remet le moteur Modifié le 22 décembre 2025 par David_S 1 Citer Tout ce qui est superflu est indispensable 😉 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat • Ferrari 328 GTB Adhérent Ferrarista • 5 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 23 décembre 2025 Début janvier, bon ben peu être que je vendrais t’embêter 🤭😁 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat • Ferrari 328 GTB Adhérent Ferrarista • 5 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 7 février Alooooooors, elle est ou cette diva? Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_S • Ferrari 512 TR Adhérent Ferrarista • 3 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 9 février (modifié) Diva c'est vraiment le mot qui convient... Je n'en sais rien personne ne répond. Tu n'as pas dû acheter assez de voitures cette année, ils ont dû faire faillite. Si Anthony vit chez toi dis lui de me rappeler... Elle est à Biarritz, le capot moteur avait été repeint tout en rouge et j'ai demandé à revenir au schéma original-> rouge et noir. Hors il y avait un oubli donc ils devaient reprendre. Ensuite elle doit rentrer à Toulouse et on organise la livraison après vérification que tout va bien. Franchement ce matin j'étais soulé en me levant j'avais envie de leur laisser et en prendre une autre. Tu sais tout. Modifié le 9 février par David_S Citer Tout ce qui est superflu est indispensable 😉 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_S • Ferrari 512 TR Adhérent Ferrarista • 3 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 9 février il y a 23 minutes, David_S a dit : d'autres photos de la rénovation après la révision moteur et le changement des supports et silent blocs 2 Citer Tout ce qui est superflu est indispensable 😉 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat • Ferrari 328 GTB Adhérent Ferrarista • 5 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 9 février Je viens de lui envoyer un sms. On dirait mon histoire avec ma TR. Courage, je comprends tout à fait. Par contre, de belles photos 😉 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_S • Ferrari 512 TR Adhérent Ferrarista • 3 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 9 février il y a 23 minutes, Nanthiat a dit : Je viens de lui envoyer un sms. On dirait mon histoire avec ma TR. Courage, je comprends tout à fait. Par contre, de belles photos 😉 Manque les tapis noirs, le pommeau en bakélite, la petite plaque devant et le signe 512 derrière qui avait disparu. Et on est bon. Citer Tout ce qui est superflu est indispensable 😉 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_S • Ferrari 512 TR Adhérent Ferrarista • 3 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 13 mars Allez petit update. Elle est prête et je vais la réceptionner le 25 mars à 14:00. Hâte ! 🥰 2 Citer Tout ce qui est superflu est indispensable 😉 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat • Ferrari 328 GTB Adhérent Ferrarista • 5 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 😱😱😱😱😱😱😱 ça va faire un paquet de nuit blanche ça 🤭😁😁😁 1 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 • Ferrari 308 GTB QV Adhérent Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 13 mars Et bein ... 🤔🤞 Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 • Ferrari California Adhérent Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 14 mars Super 👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat • Ferrari 328 GTB Adhérent Ferrarista • 5 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 23 mars J-2 😁😁😁😁😁 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 • Ferrari 308 GTB QV Adhérent Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 🤩Heureux homme !😁 1 Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_S • Ferrari 512 TR Adhérent Ferrarista • 3 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 24 mars Je fais ma valise ce soir. Départ 10 heures demain matin, arrivée 12h à la concession. J'ai un peu de mal ) y croire en fait. Avec un invité de marque puisque @Nanthiat vient déposer sa 812 et déjeune avec nous. Sympa ! Citer Tout ce qui est superflu est indispensable 😉 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 • Ferrari 308 GTB QV Adhérent Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 24 mars Waou, top !! Régalez-vous bien 🤩 Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 • Ferrari 360 Modena Adhérent Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 24 mars il y a 4 minutes, David_S a dit : Je fais ma valise ce soir. Départ 10 heures demain matin, arrivée 12h à la concession. J'ai un peu de mal ) y croire en fait. Fantastique ces moments, pleins de magie... profite bien 😎 il y a 11 minutes, David_S a dit : Avec un invité de marque puisque @Nanthiat vient déposer sa 812 et déjeune avec nous Oh, de marque... marque de distributeur tout au plus... 😅 1 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_S • Ferrari 512 TR Adhérent Ferrarista • 3 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 24 mars il y a 4 minutes, Laurent 34 a dit : Oh, de marque... marque de distributeur tout au plus... 😅 Canard WC 😀 2 Citer Tout ce qui est superflu est indispensable 😉 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat • Ferrari 328 GTB Adhérent Ferrarista • 5 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 😁😁😁 Non mais en fait, je cherchais un kouillon pour me faire inviter et bouffer gratis 🤭😅🤣🤣 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat • Ferrari 328 GTB Adhérent Ferrarista • 5 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 24 mars Plus sérieusement, il va faire beau, tu vas te régaler pour remonter chez toi avec la TR. Tout est là pour une très belle journée mémorable 🎊🎊🎊 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_S • Ferrari 512 TR Adhérent Ferrarista • 3 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 24 mars il y a 1 minute, Nanthiat a dit : 😁😁😁 Non mais en fait, je cherchais un kouillon pour me faire inviter et bouffer gratis 🤭😅🤣🤣 Avec plaisir ! Je fais aussi des ponts en alumettes 1 Citer Tout ce qui est superflu est indispensable 😉 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 • Ferrari California Adhérent Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 24 mars (modifié) Cette nuit va te paraître longue… Essaye de dormir un peu cette nuit 😀 En tout cas demain va être une journée magnifique pour toi, profite bien de ce moment privilégié 😉 Modifié le 24 mars par Jéré13 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_S • Ferrari 512 TR Adhérent Ferrarista • 3 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 24 mars il y a 28 minutes, Jéré13 a dit : Cette nuit va te paraître longue… Essaye de dormir un peu cette nuit 😀 En tout cas demain va être une journée magnifique pour toi, profite bien de ce moment privilégié 😉 Merci à tous ! Citer Tout ce qui est superflu est indispensable 😉 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites