Aller au contenu
0
Philippe 64

Projet achat 328 gtb

Messages recommandés

Philippe 64

Pour les numéros du véhicule merci pour vos pensées 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanthiat

Elle m’a l’air bien propre cette 328 🤗


Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Philippe 64

IMG-20250816-WA0020(1).jpg.016b56a17100ec0324371c9e7b6bebe5.jpgPour les numéros du véhicule merci pour vos pensées 

IMG-20250816-WA0021(1).jpg

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Renren

C'est une première main?!?!

Le dossier en photo stipule une livraison prévue vers mars/avril 86 à monsieur Lindner, qui est le.meme que sur le titre de propriété allemand en photo...

Donc soit elle a deja été importée en France et le titre allemand n'est plus valable, soit il l'est encore et cela témoigne d'une vraie première main.

En tous cas, elle a l'air super propre !

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Philippe 64

Une question ,j'ai vue que les catadiope plastiques devant étais introuvable,personnes ne reproduit des pièces ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EP75

Hello,

 

Il y a quelqu'un qui les refait, tu peux le retrouver sur Fchat. La version bicolore est vraiment parfaitement bien reproduite.

Bon achat, elle a vraiment l'air très propre.

Oups, j'ai peut être mal compris, je parlais des cabochons de clignotant...

Modifié par EP75
  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Philippe 64

Je vais en savoir plus demain  merci pour vos commentaires 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Philippe 64

Bonsoir aujourd'hui j'ai vue le garage ferrarie anglet pour le coc car cette 328 vient allemagne,je suis entré dans l'atelier les mecanos ont étais très très sympa on regardé les photos et vidéo de la 328 ils étais enthousiaste pour l'état de la voiture,mais incroyable comment j'ai étais reçu  même le chef atelier super sympa,le hic est quand il ma annoncé le prix pour le coc 1500eu,  bon mais  un endroit super sympa,je finalise avec le vendeur ,les outils sont complets la roue de secours sais bon mais pour le moment pas de 2 trousses  noir avec le cric merci est à bientôt 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean66
il y a 7 minutes, Philippe 64 a dit :

Bonsoir aujourd'hui j'ai vue le garage ferrarie anglet pour le coc car cette 328 vient allemagne,je suis entré dans l'atelier les mecanos ont étais très très sympa on regardé les photos et vidéo de la 328 ils étais enthousiaste pour l'état de la voiture,mais incroyable comment j'ai étais reçu  même le chef atelier super sympa,le hic est quand il ma annoncé le prix pour le coc 1500eu,  bon mais  un endroit super sympa,je finalise avec le vendeur ,les outils sont complets la roue de secours sais bon mais pour le moment pas de 2 trousses  noir avec le cric merci est à bientôt 

Tu devrais le négocier avec le vendeur, ou fournis avec l'auto ou déduction du prix..;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bertrand59
il y a 25 minutes, Jean66 a dit :

Tu devrais le négocier avec le vendeur, ou fournis avec l'auto ou déduction du prix..;) 

 

Pourquoi pas mais il suffit d'immatriculer son auto en carte grise collection pour échapper au COC. Je l'ai fait avec ma dernière 328

Modifié par bertrand59
  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedy
il y a 42 minutes, Philippe 64 a dit :

Bonjour d'après vous le câble pour ouvrir le capot est normal 

IMG-20250816-WA0020(2).jpg

Oui, c'est le câble de l'ouverture de secours, bien pratique quand la gâchette principale se casse, ce qui arrive assez souvent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JO348GTB
Le 29/08/2025 à 09:44, Philippe 64 a dit :

Une question ,j'ai vue que les catadiope plastiques devant étais introuvable,personnes ne reproduit des pièces ? 

Je connais quelqu'un dans les Landes qui peu les reproduire et bien d'autres feux s'il a les originaux. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0

×

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.