Aller au contenu
0
Philippe 64

Projet achat 328 gtb

Messages recommandés

Philippe 64

Pour les numéros du véhicule merci pour vos pensées 

• Like 1

Nanthiat

Elle m’a l’air bien propre cette 328 🤗

Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁   

Philippe 64

IMG-20250816-WA0020(1).jpg.016b56a17100ec0324371c9e7b6bebe5.jpgPour les numéros du véhicule merci pour vos pensées 

IMG-20250816-WA0021(1).jpg

• Like 1

Renren

C'est une première main?!?!

Le dossier en photo stipule une livraison prévue vers mars/avril 86 à monsieur Lindner, qui est le.meme que sur le titre de propriété allemand en photo...

Donc soit elle a deja été importée en France et le titre allemand n'est plus valable, soit il l'est encore et cela témoigne d'une vraie première main.

En tous cas, elle a l'air super propre !

• Like 1

Philippe 64

Une question ,j'ai vue que les catadiope plastiques devant étais introuvable,personnes ne reproduit des pièces ? 

EP75

Hello,

Il y a quelqu'un qui les refait, tu peux le retrouver sur Fchat. La version bicolore est vraiment parfaitement bien reproduite.

Bon achat, elle a vraiment l'air très propre.

Oups, j'ai peut être mal compris, je parlais des cabochons de clignotant...

Modifié par EP75
  • Like 1

Philippe 64

Je vais en savoir plus demain  merci pour vos commentaires 

Philippe 64

Bonsoir aujourd'hui j'ai vue le garage ferrarie anglet pour le coc car cette 328 vient allemagne,je suis entré dans l'atelier les mecanos ont étais très très sympa on regardé les photos et vidéo de la 328 ils étais enthousiaste pour l'état de la voiture,mais incroyable comment j'ai étais reçu  même le chef atelier super sympa,le hic est quand il ma annoncé le prix pour le coc 1500eu,  bon mais  un endroit super sympa,je finalise avec le vendeur ,les outils sont complets la roue de secours sais bon mais pour le moment pas de 2 trousses  noir avec le cric merci est à bientôt 

• Like 1

Jean66
il y a 7 minutes, Philippe 64 a dit :

Bonsoir aujourd'hui j'ai vue le garage ferrarie anglet pour le coc car cette 328 vient allemagne,je suis entré dans l'atelier les mecanos ont étais très très sympa on regardé les photos et vidéo de la 328 ils étais enthousiaste pour l'état de la voiture,mais incroyable comment j'ai étais reçu  même le chef atelier super sympa,le hic est quand il ma annoncé le prix pour le coc 1500eu,  bon mais  un endroit super sympa,je finalise avec le vendeur ,les outils sont complets la roue de secours sais bon mais pour le moment pas de 2 trousses  noir avec le cric merci est à bientôt 

Tu devrais le négocier avec le vendeur, ou fournis avec l'auto ou déduction du prix..;) 

bertrand59
il y a 25 minutes, Jean66 a dit :

Tu devrais le négocier avec le vendeur, ou fournis avec l'auto ou déduction du prix..;) 

Pourquoi pas mais il suffit d'immatriculer son auto en carte grise collection pour échapper au COC. Je l'ai fait avec ma dernière 328

Modifié par bertrand59
  • Like 1

speedy
il y a 42 minutes, Philippe 64 a dit :

Bonjour d'après vous le câble pour ouvrir le capot est normal 

IMG-20250816-WA0020(2).jpg

Oui, c'est le câble de l'ouverture de secours, bien pratique quand la gâchette principale se casse, ce qui arrive assez souvent.

JO348GTB
Le 29/08/2025 à 09:44, Philippe 64 a dit :

Une question ,j'ai vue que les catadiope plastiques devant étais introuvable,personnes ne reproduit des pièces ? 

Je connais quelqu'un dans les Landes qui peu les reproduire et bien d'autres feux s'il a les originaux.