Nano2k 3 Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2025 (modifié) Bonjour à tous, Je suis propriétaire d'un modèle 308 GTS QV de 1985 premiere imat 1986 ( eh oui il y en a eu) totalisant 13000 Km certifié de deuxième main équipée d'un Tubistyle qui change définitivement tout ! Expatrié au Québec et vivant à Quebec city depuis 3 ans je viens de faire importer ma voiture qui a fraîchement traversé l'atlantique en une quinzaine de jours. je suis également propriétaire d'une Porsche 996 Carrera 4 cabrio de 2005 totalisant 55000 km. Là voilà à la sortie d'un très gros entretien ( Train roulant, freinage, Injection et grosse revision) avant de quitter définitivement la France. Au plaisir 🙃 Forza ! Modifié le 31 août 2025 par Nano2k 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2025 (modifié) Bienvenue à toi et ta belle auto 👍 Modifié le 31 août 2025 par geo27 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2025 Salut et bienvenue ici 😉 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2025 bienvenue a toi @Nano2k et a ta belle 308 👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2025 Bonjour et bienvenue sur Ferrarista Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2025 Bienvenue ici avec ta belle 308. Une bien belle ville Québec, j’ai été invité il y a quelques années par lé Corvette Club de Quebec, une belle expérience et des gens absolument incroyables. 😉 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2025 Bienvenue à vous 2 je partage l’avis de @Nanthiat pour ce qui est du Québec 👍🏻 Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pistacchio 141 Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2025 Bienvenue à toi 👋 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 514 Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2025 Bienvenue sur le forum et le bonjour aux Québécois 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nano2k 3 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2025 Bon matin (comme on dit ici 😀). Merci pour vos messages. Effectivement le Québec c'est un autre monde et une manière de vivre et d'être qui existe nul part ailleurs. Ma jolie rouge va adorer le bitume des magnifiques routes qui offrent de splendides panoramas. Forza ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregsdu92 138 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2025 (modifié) Tu a fais le bon choix si j avais pu je l aurai également passer le cap mais n ayant jamais osé passer le pas et les opportunités ne s étant pas présenté … très beau véhicule elle est magnifique felicitation et bienvenu Modifié le 2 septembre 2025 par Gregsdu92 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites