ThomasKGM 5 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2025 (modifié) Bonjour, Je me présente Thomas, de Aix-en-Provence. Je fait parti de l'organisation d'une exposition Ferrari le 19 Octobre prochain au château de Vaugrenier à Villeneuve-Loubet (entre cannes et Nice) KAR GARDEN MUSEUM Ferrari Edition au Château de Vaugrenier Le Dimanche 19 octobre, le Château de Vaugrenier accueille une exposition exclusive dédiée à Ferrari, de 10h30 à 16h30. Venez admirer une cinquantaine de modèles d'exception, des plus récents aux plus mythiques. Parmi les stars annoncées : les légendaires F40, 275 Speciale Alu et 250 TR, entourées d'une sélection unique de V8 et V12. Pour compléter l'expérience : Bar & food trucks Boutiques éphémères 2 simulateurs de pilotage Un rendez-vous immanquable pour tous les passionnés du Cheval Cabré. Infos pratiques : Horaires : 10h30 - 16h30 (Parkings publics disponible autour du Château) Tarif unique : 12.00€ Gratuit pour les enfants de moins de 8 ans, un justificatif vous sera demandé à l'entrée. Visite guidée : 20.00 € Tarif premium : 35.00€ Incluant une affiche au choix, une boisson au bar, et un pass coupe fil à l'entrée. Parking gratuit sur place Lien de la billetterie : https://www.billetweb.fr/kar-garden-museum-edition-ferrari-french-riviera&multi=u228887&margin=no_margin&color=635BFF&parent=1&margin=no_margin&color=635BFF Informations : contact@passion-supercars.com - 06 51 18 11 01 Modifié le 5 septembre 2025 par ThomasKGM 4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 362 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2025 Pourquoi pas 👍 Merci pour l’info. 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DocPilou 110 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2025 (modifié) Pas impossible pour ma part aussi . Y aura t'il un parking spécifique pour les belles autos ? Modifié le 7 septembre 2025 par DocPilou 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThomasKGM 5 Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2025 Il y a 10 heures, DocPilou a dit : Pas impossible pour ma part aussi . Y aura t'il un parking spécifique pour les belles autos ? Oui un Parking réservé aux Supercars sera mis en place dans l'enceinte du château (à 'arrière) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThomasKGM 5 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2025 Si des propriétaires de Ferrari sont intéressés pour venir exposer leur véhicules le dimanche 19 Octobre, n'hésitez pas à me contacter par message privé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DocPilou 110 Signaler ce message Posté(e) le 4 octobre 2025 Je confirme , j'y serais vraisemblablement le matin . Je téléphonerai à Oscar K pour les places . 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DocPilou 110 Signaler ce message Posté(e) le 15 octobre 2025 Bonjour . Je relance le sujet . Le garçon qui organise cet évenement est une connaissance qui est très sérieux et fait les choses bien . Si des locaux y passent je serait présent dans la matinée. Heureux de vous y rencontrer. Sportivement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites