max.p • Tifosi Ferrarista • 10 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2025 Bonjour à tous, petit sujet pour vous informer d'un rencard spécial Ferrari ce dimanche 14 septembre au Drivers club de Larmor-plage. Un lieu sympa à découvrir pour les passionnés d'automobile. Une belle F50 était notement présente lors du dernier rencard consacré aux Ferrari 😉 Alors à tous n'hésitez pas ce dimanche,...( si le beau temps est de la partie). 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki • Ferrari 599 GTB Fiorano Adhérent Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2025 @Zaz @Mike051 @Hub56 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike051 • Ferrari 612 Scaglietti Adhérent Ferrarista • 10 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2025 Pas dispo ce we de mon côté. J’ai vu les photos de la première édition: ça avait l’air plutôt sympa. Et effectivement, ça devait être intéressant de voir en dynamique la F50. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz • Ferrari 599 GTB Fiorano Adhérent Ferrarista • 9 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2025 Il y a 12 heures, cheki a dit : @Zaz @Mike051 @Hub56 il pleuvra toute la journée et j'étais déjà à Larmor-Plage hier....🙄 Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jwax@56 • Ferrari California Tifosi Ferrarista • 1 an Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2025 Il y a 18 heures, cheki a dit : @Zaz @Mike051 @Hub56 j'y serais avec ma Cali T blanche 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max.p • Tifosi Ferrarista • 10 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2025 Le 10/09/2025 à 22:30, Mike051 a dit : Pas dispo ce we de mon côté. J’ai vu les photos de la première édition: ça avait l’air plutôt sympa. Et effectivement, ça devait être intéressant de voir en dynamique la F50. C'est plus sympa je trouve à voir en dynamique, le statique c'est bien pour admirer les détails. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max.p • Tifosi Ferrarista • 10 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2025 Il y a 13 heures, Zaz a dit : il pleuvra toute la journée et j'étais déjà à Larmor-Plage hier....🙄 Pour l'instant temps mitigé de prévu, à suivre... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max.p • Tifosi Ferrarista • 10 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2025 Je crois avoir vu des photos d'elle dans le coin, mais jamais aperçu encore Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max.p • Tifosi Ferrarista • 10 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2025 @Stradale56 (kani56) @hemono @askim2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) • Ferrari 599 GTO 👑 Premium #56 • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2025 Il y a 8 heures, max.p a dit : @Stradale56 (kani56) @hemono @askim2 A Maranello 🤷🏻♂️ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 • Ferrari 360 Modena Adhérent Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2025 Il y a 8 heures, Stradale56 (kani56) a dit : A Maranello 🤷🏻♂️ Ah ben bravo le sens des priorités hein ! 😁😉 1 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max.p • Tifosi Ferrarista • 10 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2025 Le 12/09/2025 à 07:47, Stradale56 (kani56) a dit : A Maranello 🤷🏻♂️ Programme sympa 👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max.p • Tifosi Ferrarista • 10 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2025 Petit passage rapide ce midi, le mauvais temps de la partie...🙄 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max.p • Tifosi Ferrarista • 10 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2025 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jwax@56 • Ferrari California Tifosi Ferrarista • 1 an Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2025 oui, photos shoot à la base. 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites