max.p 19 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2025 Bonjour à tous, petit sujet pour vous informer d'un rencard spécial Ferrari ce dimanche 14 septembre au Drivers club de Larmor-plage. Un lieu sympa à découvrir pour les passionnés d'automobile. Une belle F50 était notement présente lors du dernier rencard consacré aux Ferrari 😉 Alors à tous n'hésitez pas ce dimanche,...( si le beau temps est de la partie). 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2025 @Zaz @Mike051 @Hub56 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike051 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2025 Pas dispo ce we de mon côté. J’ai vu les photos de la première édition: ça avait l’air plutôt sympa. Et effectivement, ça devait être intéressant de voir en dynamique la F50. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 677 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2025 Il y a 12 heures, cheki a dit : @Zaz @Mike051 @Hub56 il pleuvra toute la journée et j'étais déjà à Larmor-Plage hier....🙄 Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jwax@56 10 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2025 Il y a 18 heures, cheki a dit : @Zaz @Mike051 @Hub56 j'y serais avec ma Cali T blanche 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max.p 19 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2025 Le 10/09/2025 à 22:30, Mike051 a dit : Pas dispo ce we de mon côté. J’ai vu les photos de la première édition: ça avait l’air plutôt sympa. Et effectivement, ça devait être intéressant de voir en dynamique la F50. C'est plus sympa je trouve à voir en dynamique, le statique c'est bien pour admirer les détails. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max.p 19 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2025 Il y a 13 heures, Zaz a dit : il pleuvra toute la journée et j'étais déjà à Larmor-Plage hier....🙄 Pour l'instant temps mitigé de prévu, à suivre... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max.p 19 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2025 Je crois avoir vu des photos d'elle dans le coin, mais jamais aperçu encore Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max.p 19 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2025 @Stradale56 (kani56) @hemono @askim2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2025 Il y a 8 heures, max.p a dit : @Stradale56 (kani56) @hemono @askim2 A Maranello 🤷🏻♂️ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2025 Il y a 8 heures, Stradale56 (kani56) a dit : A Maranello 🤷🏻♂️ Ah ben bravo le sens des priorités hein ! 😁😉 1 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max.p 19 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2025 Le 12/09/2025 à 07:47, Stradale56 (kani56) a dit : A Maranello 🤷🏻♂️ Programme sympa 👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max.p 19 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2025 Petit passage rapide ce midi, le mauvais temps de la partie...🙄 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max.p 19 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2025 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jwax@56 10 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2025 oui, photos shoot à la base. 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites