Anto328GTS44 55 Signaler ce message Posté(e) le 1 octobre 2025 Quand tu associes 3 de tes passions, voici ce que ça donne… Environ 80 heures de travail, 816 étuis Luger 9mm, 816 clous, une planche, un Plexiglas et ancien cadre en inox de cheminée. Qu’en pensez-vous ? 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 1 octobre 2025 il y a 26 minutes, Anto328GTS44 a dit : Quand tu associes 3 de tes passions, voici ce que ça donne… Environ 80 heures de travail, 816 étuis Luger 9mm, 816 clous, une planche, un Plexiglas et ancien cadre en inox de cheminée. Qu’en pensez-vous ? J'en dis que ça te dissuade de vouloir rentrer chez toi pour te piquer ta caisse 😅 1 1 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregsdu92 138 Signaler ce message Posté(e) le 1 octobre 2025 Tres belle ouvre d art 😊 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 1 octobre 2025 (modifié) C'est très beau, félicitations pour cette oeuvre d'art Lodein Modifié le 1 octobre 2025 par Lodein 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enzdbl 78 Signaler ce message Posté(e) le 1 octobre 2025 Tireur sportif ou pro ? 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto328GTS44 55 Signaler ce message Posté(e) le 1 octobre 2025 il y a 52 minutes, Enzdbl a dit : Tireur sportif ou pro ? Sportif. 😎 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 1 octobre 2025 Sacré boulot et résultat sympa 👍👍 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 1 octobre 2025 Bravo!! Sympa cette « fusion » de passions 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
radback 133 Signaler ce message Posté(e) le 1 octobre 2025 Cool! Bonne idée. 👍 Le top aurait été que tu possèdes une 308 et que tu fasses ce tableau en calibre 308 😎 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2025 superbe ,en plus tu tire vraiment bien pour réaliser ce beau carton 😁 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enzdbl 78 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2025 Il y a 19 heures, Anto328GTS44 a dit : Sportif. 😎 Les 2 cibles du fond sont des cibles Police classiques. Pas des cibles de tir civil. ( Pas celles des services d'inter ). 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 514 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2025 Très sympa cette réalisation qui en plus d’être originale prévient le visiteur du risque à rentrer chez toi sans y être invité 😀. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2025 Il y a 3 heures, Enzdbl a dit : Les 2 cibles du fond sont des cibles Police classiques. Pas des cibles de tir civil. ( Pas celles des services d'inter ). Les policiers sont des civils 😗 Sinon c'est surprenant comme idée, perso je préfère le 30*113 ou le 30*150 avec une tendresse pour le 7,92*57 mais je pinaille 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto328GTS44 55 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2025 il y a 20 minutes, 33manu a dit : Les policiers sont des civils 😗 Sinon c'est surprenant comme idée, perso je préfère le 30*113 ou le 30*150 avec une tendresse pour le 7,92*57 mais je pinaille 🙂 Petits entraînements avec des potes... Concernant tes préférences, il faudra que je trouve des clous plus longs... 🤣 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biggy 10 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2025 Super rendu, j'adore ! Plus qu'à aller passer quelques heures au stand 😁 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto328GTS44 55 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2025 Il y a 1 heure, Anto328GTS44 a dit : Petits entraînements avec des potes... Concernant tes préférences, il faudra que je trouve des clous plus longs... 🤣 Il y a 1 heure, 33manu a dit : Les policiers sont des civils 😗 Sinon c'est surprenant comme idée, perso je préfère le 30*113 ou le 30*150 avec une tendresse pour le 7,92*57 mais je pinaille 🙂 En mode carabine 22LR à lunettes à 50m... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto328GTS44 55 Signaler ce message Posté(e) le 3 octobre 2025 Le 02/10/2025 à 00:53, radback a dit : Cool! Bonne idée. 👍 Le top aurait été que tu possèdes une 308 et que tu fasses ce tableau en calibre 308 😎 Il faudrait que je trouve des clous beaucoup plus longs... 🤣 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 3 octobre 2025 Original et plutôt réussi....j aurais dû garder tous mes étuis lorsque j étais en activité 😉 j aurais pu faire une véritable fresque... 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noproblemo 12 Signaler ce message Posté(e) le 23 octobre 2025 Ca en fait des trous de balle Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites