Oda 4 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2025 Bonjour à tous les Ferraristi! Une question qui a dû être posée mais je n’ai pas trouvé la réponse jusqu’à présent. Quelle largeur pour une Testa avec deux retros ? En serie 2 ou en serie 3 car il y a potentiellement une différence comme ils sont différents et pas implantés au même niveau… Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2025 J'ai souvenir d un échange là-dessus avec 2m05, à confirmer 😉 Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel3482 899 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2025 de memoire 1985 mm Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oda 4 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2025 Il y a 3 heures, Jean66 a dit : J'ai souvenir d un échange là-dessus avec 2m05, à confirmer 😉 Effectivement, ça me semble être ça de ce que je vois sur un modèle au 1/24 😂, mais effectivement à confirmer. Merci en tout cas pour la mémoire 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oda 4 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2025 Il y a 2 heures, michel3482 a dit : de memoire 1985 mm Une serie 1 faisant 1976 mm de large hors rétro, et comme ils sont installés assez haut, ça me paraît possible (c’est surtout l’arrière qui est large en fait). Je cherche confirmation. Merci 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 109 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2025 C'est comme un nouveau né lors de l'accouchement en fait... Si les rétros passent, l'arrière passe. 1 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2025 (modifié) Si ma mémoire est bonne, les rétroviseurs ne dépassent pas la carrosserie en largeur, donc on en reste à la largeur du cul, c'est à dire 1,98 m Les rétroviseurs permettent de bien voir derrière car, étant hauts, la vision se fait au dessus des ailes arrières. Modifié le 6 octobre 2025 par David 84 Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oda 4 Signaler ce message Posté(e) le 7 octobre 2025 Nickel, la marge que j’ai avec la 348 reste intacte, plus d’excuse ! Merci 🙏 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2025 Le 07/10/2025 à 15:15, Oda a dit : Nickel, la marge que j’ai avec la 348 reste intacte, plus d’excuse ! Merci 🙏 Hé? Un projet, 😇 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites