loli 170 Signaler ce message Posté(e) le 9 octobre 2025 qui pense y aller cette année ? j'y serai samedi matin et dimanche matin sur le stand de mes copains de l'amicale des mercedes w124 ( Hall 6 Stand N75 ) ca serait sympa de s'y croiser 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 9 octobre 2025 présent le vendredi comme d'hab 😉 Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 362 Signaler ce message Posté(e) le 9 octobre 2025 Si j'y vais ce sera le vendredi, bien trop de monde le week-end 😉 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier Scud 164 Signaler ce message Posté(e) le 23 octobre 2025 Logiquement j'y suis aussi le vendredi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eornindel 2 Signaler ce message Posté(e) le 23 octobre 2025 J’y serais également le Vendredi. Un apéro Ferrarista ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riviera 184 Signaler ce message Posté(e) le 31 octobre 2025 J’ai prévu d’y passer dimanche, mais c’est également possible que j’y sois vendredi soir (à partir de 18h) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 374 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2025 j'y serai vendredi toute la journee avion le jeudi soir hotel aeroport , et le matin direction eurexpo j'espere en voir quelques un de Ferrarista! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanneri 76 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2025 Le 09/10/2025 à 08:54, loli a dit : qui pense y aller cette année ? j'y serai samedi matin et dimanche matin sur le stand de mes copains de l'amicale des mercedes w124 ( Hall 6 Stand N75 ) ca serait sympa de s'y croiser 🙂 Dans ce même Hall 6 expo d'une petite centaine de voitures, une cinquantaine de motos, qui seront mis en vente par Osenat samedi et dimanche, dont collection de Mr O incluant une Testa Une Talbot Lago T15 Baby de 1950 (mais pas en cabrio ) Une 348 GTB Une 360 Une 365 GT4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2025 il y a une heure, sompe a dit : j'y serai vendredi toute la journee avion le jeudi soir hotel aeroport , et le matin direction eurexpo j'espere en voir quelques un de Ferrarista! j'y serai avec la 360 (garée au P4) Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 374 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2025 Il y a 22 heures, grhum a dit : j'y serai avec la 360 (garée au P4) ce sera dur de se trouver a moins du hasard ou organiser un point de rdv (a midi par ex devant chez Artcurial ou autre .. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2025 Il y a 5 heures, sompe a dit : ce sera dur de se trouver a moins du hasard ou organiser un point de rdv (a midi par ex devant chez Artcurial ou autre .. bah voila . très bonne idée . 😇 rdv a12h00 niveau artcurial pour les ferrarista 1 Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wilfrid 33 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2025 Bonjour à tous, Je fais parti d un petit club de passionné de belles mécaniques. Nous serons présents sur le salon. Notre club possède deux adhérant ferrarista .je trouve l idée intéressante de ce retrouvé quelque part pour partager un petit verre. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 219 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2025 Il y a 2 heures, Wilfrid a dit : Bonjour à tous, Je fais parti d un petit club de passionné de belles mécaniques. Nous serons présents sur le salon. Notre club possède deux adhérant ferrarista .je trouve l idée intéressante de ce retrouvé quelque part pour partager un petit verre. tu es bien modeste avec ton petit verre 😃 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wilfrid 33 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2025 @Pascal1 j ai décidé de m acheter une bonne conduite. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toph01 81 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2025 présent vendredi aprem 😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 219 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2025 Il y a 1 heure, Wilfrid a dit : @Pascal1 j ai décidé de m acheter une bonne conduite. ah ben il était temps 😄 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loli 170 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2025 (modifié) du coup pour l'apéro vous verriez ça samedi ou dimanche ? je viendrai pour ma part en Mercedes SL ( ou 500e ) pour accéder au parking des vieilles 🙂 Modifié le 3 novembre 2025 par loli Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wilfrid 33 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2025 Pourquoi pas les deux jours. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floflo430 42 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2025 Bonjour, Je travaille sur Lyon depuis quelques mois donc je compte aller au salon ce week-end. Cela serait en plus l'occasion de rencontrer des personnes du forum pour la première fois (étant plus lecteur qu'acteur car pas propriétaire...). En revanche, cela parait compliqué pour moi d'y être dès le vendredi midi mais plutôt le soir ou le samedi. Donc si y'a un apéro à ces moments-là, je suis preneur ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wilfrid 33 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2025 Bonjour à tous, pour d éventuelles rencontres je propose que chacune donne la position de son stand ou en navigant dans les allées on puisse se rencontrer pour échanger ( éventuellement boire une bière). Moi ma 458 italia est exposée sur le stand des " SPORTIVES CLUB DE L AIN ". HALL 2 STAND P26. Je serai présent vendredi après-midi et dimanche toute la journée. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 219 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2025 il y a 23 minutes, Wilfrid a dit : Bonjour à tous, pour d éventuelles rencontres je propose que chacune donne la position de son stand ou en navigant dans les allées on puisse se rencontrer pour échanger ( éventuellement boire une bière). Moi ma 458 italia est exposée sur le stand des " SPORTIVES CLUB DE L AIN ". HALL 2 STAND P26. Je serai présent vendredi après-midi et dimanche toute la journée. on peut pas la louper cette 458 elle a une particularité 😊 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wilfrid 33 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2025 T inquiète @pascal71 toi je sais ou te trouver. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 219 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2025 Le 09/10/2025 à 08:54, loli a dit : qui pense y aller cette année ? j'y serai samedi matin et dimanche matin sur le stand de mes copains de l'amicale des mercedes w124 ( Hall 6 Stand N75 ) ca serait sympa de s'y croiser 🙂 on passera te voir .. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moe 201 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2025 Hello J'y serai dimanche avec mon fiston et peut-être ma "bru", en Golf 2 GTI blanche sur le parking anciennes (la seule en calandre 2 phares!) Et partant pour un apéro Ferrarista, mais pas à 18h: plutôt vers 11h30 (l'heure de l'apéro, quoi 😁) @loli: j'adore les Mercedes: je passerai te voir au stand W124. Quelle couleur et quelle génération ta SL? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 219 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2025 pour nous ça sera dimanche toute la journée ,j'aurais préféré aujourd'hui ,le vendredi est plus fluide mais mon emploi du temps n'etait pas compatible en esperant vous voir autour des stands ou a l'apéro 😜 ... 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites