kevinliloo34 4 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2012 Bonjour à tous, Je m'appel Kévin, j'ai 28 ans, j'habite Montpellier Je ne suis malheureusement pas encore le propriétaire d'une Ferrari mais un grand passionné, je collectionne les miniatures 1/18 et 1/43, je possède pas mal de vêtements, casquette et autres objets de la marque au cheval cabré. Ma fille de 2 ans est propriétaire d'une f430 mais heureusement électrique!! elle a sa gamme de vêtements également, et est passionnée comme son papa de la marque. Je regarde les annonces d'occasion car mon rêve, qui se réalisera, sera une f355 boite f1 spider jaune ou rouge voilà vous en avez deja un peu plus sur moi J'ai eu la chance de faire une sortie avec Stephane (sf77) quand il avait encore la 360 grise, j'ai rencontré elia789 quand il avait la 360 rouge J'espere pouvoir vous rejoindre sur quelques sorties si des fois une place passager est libre bonne journée a tous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
total 8 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2012 bonjours et bienvenu a toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed66 895 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2012 Bienvenue Kévin,si lors d'une sortie ,mon siége de droite est libre ,je te le proposerai avec plaisir. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2012 Bienvenu Kevin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2012 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzScud 56 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2012 Bonjour Kevin, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2012 bienvenue dans ce forum de passionnés phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2012 bienvenue à toi ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2012 bienvenue kevin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinliloo34 4 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2012 merci de votre accueil ca fait plaisir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meuss 11 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2012 bienvenu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2012 Bienvenue. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites