0
LEX 911

Séance photos des avions et des...

Messages recommandés

LEX 911

...Porsche.

L'an dernier, avec la complicité d'un ami qui nous avait ouvert les portes de ce club d'anciens avions à la retraite, nous avions fais une séance photos avec quelques volontaires du 911.net.

L'idée m'est venue hier avec KitCar, qui a flashé sur l'une de mes photos avec un avion et qui souhaite poser sa 308 au même endroit, pourquoi ne pas renouveler cette séance mais cette fois, ''Ferrari only'' ?

Cela se situe à en périphérie lyonnaise, le mieux est de faire ça un dimanche matin avec un resto pour conclure.

Qui serait partant ? date à définir  8)

Je laisse bien sûr le staff valider tout ça et je comprendrais si mon post est inapproprié  ;)

bd01.jpg

c13z.jpg

c17p.jpg

c26i.jpg

2c24.jpg

bd05.jpg

kitcar

c est vraiment trop beau LEX ces avions surtout celui en dernier cliché bleu et gris 8) et ces photos elles sont vraiment belles 8)

par contre ma 308 est pas finie encore c est le probleme :(;)

encore merci et une belle idée on va vraiment se faire plaisir

LEX 911

Je te compte comme candidat pour ce shooting (mais je le savais déjà  :)) )

Donc pour l'instant nous avons :

- Kitcar et sa 308 (dans un mois environ)

qui d'autres est partant pour cette séance photos GRATUITE ??  :))

Invité Maranhello

Est-ce que ce sera "ouvert au public"...?  ::) (sous-entendu, public restreint en provenance de Ferrarista  ;))

LEX 911

Pour l'instant, je tâte le terrain car il faudra vraisemblablement une autorisation pour le refaire car ils partagent désormais l'accès avec d'autres assoc, mais l'idée est de faire une séance en petit comité entre membres proprios ou pas, de Ferrarista  ;)

De toutes façons la séance pour une voiture, avec celle de kitcar quand elle sera finie, est désormais au programme  :D

kitcar

1 mois pour finir la 308 ca va etre short  ;D il vient de m arriver une tuile qui me retarde encore mais bon ca ne me fait pas peur on va essayé d etre la sinon il y aura mme porsche 911 :) mais moi je veux ma 308 vers le mirage ou l avion bleu et gris ::) :) obligé ;):)

PS j oublie pas la chemise à fleur et la fausse moustache  :)) rien que pour le delire

je veux pas le savoir tu me reserves l avion ou ya la 997 GT3 RS verte  ;D trop beau :)

photos-automobiles.com

599gto_vs_430scuderia_038-038.jpg

599gto_vs_430scuderia_009-009.jpg

599gto_vs_430scuderia_081-081.jpg

Nous on a déjà fait les Ferrari, mais c'est à nouveau faisable quand vous voulez  :P

kitcar

sympas les ferrari et l avion 8) belle prises de vues ,  mais nous dans le rhone alpes on a plein d avion  :D:))

nico95

Effectivement très chouettes ces photos marriant ces bijoux technologiques.

Nico

Rikky

Salut Lex !

Je suis évidemment "candidat", et j'inscris d'office Matetmary du 911.net (F430) JC2626 et Cédric !!  :D

Il nous faut encore une F355 et une 458 et on a toutes les époques de berlinettes !!  :P

Pas trop compliqué à gérer un shotting avec autant de voitures que sur ta photo d'ensemble ?? "Gérard, recule de 3 m ! Dédé, tu bouges de 45 degrés... stop ! ..."  :))

Invité Maranhello

Pas trop compliqué à gérer un shotting avec autant de voitures que sur ta photo d'ensemble ?? "Gérard, recule de 3 m ! Dédé, tu bouges de 45 degrés... stop ! ..."  :))

Crrrackkk...! Eh je t'avais dit 3 m, pas plus !! (ça coûte combien un pare-choc de CS ?  ::) )  >:D

LEX 911

Salut Lex !

Je suis évidemment "candidat", et j'inscris d'office Matetmary du 911.net (F430) JC2626 et Cédric !!  :D

Il nous faut encore une F355 et une 458 et on a toutes les époques de berlinettes !!  :P

Yes !!  :D

C'est compliqué, mais j'ai beaucoup de candidats photographes pour m'épauler dans cette tache, donc no soucy  ;D

LEX 911

Donc voici une pré-liste de candidats :

- Kitcar et 308

- Rikky et CS

- Matetmary et F430

- JC2626 et ?

- Cédric et ?

- Meuss et 355

- Maranhello et vélo

Invité Maranhello

- Kitcar et 308

- Rikky et CS

- Matetmary et F430

- JC2626 et ?

- Cédric et ?

- Meuss et 355

- Maranhello et vélo

Excellent  :))

JC2626

- Kitcar et 308

- Rikky et CS

- Matetmary et F430

- JC2626 et ?

- Cédric et ?

- Meuss et 355

- Maranhello et vélo

mon chef vient de m'inscrire  ;D ;D ;D ;D  c'est moi the JC2626  et je vous amènerais une 348 TS

LEX 911

Parfait !

- Kitcar et 308

- Rikky et CS

- Matetmary et F430

- JC2626 et 348 TS

- Cédric et ?

- Meuss et 355

- Maranhello et vélo  :)) ;)

nico95

Serais bien venu, mais pas de temps :'(

Mais vous publierez  ;)

Nico

Invité Maranhello

Question pratique, est-ce qu'on a une idée de la date? (et accessoirement du lieu mais je suppose que ça ce ne sera pas "en clair" sur le forum)

LEX 911

Question pratique, est-ce qu'on a une idée de la date? (et accessoirement du lieu mais je suppose que ça ce ne sera pas "en clair" sur le forum)

pour l'instant, on rassemble les intéressés et en fonction on posera une date ;)