LEX 911 39 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2012 ...Porsche. L'an dernier, avec la complicité d'un ami qui nous avait ouvert les portes de ce club d'anciens avions à la retraite, nous avions fais une séance photos avec quelques volontaires du 911.net. L'idée m'est venue hier avec KitCar, qui a flashé sur l'une de mes photos avec un avion et qui souhaite poser sa 308 au même endroit, pourquoi ne pas renouveler cette séance mais cette fois, ''Ferrari only'' ? Cela se situe à en périphérie lyonnaise, le mieux est de faire ça un dimanche matin avec un resto pour conclure. Qui serait partant ? date à définir 8) Je laisse bien sûr le staff valider tout ça et je comprendrais si mon post est inapproprié Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2012 c est vraiment trop beau LEX ces avions surtout celui en dernier cliché bleu et gris 8) et ces photos elles sont vraiment belles 8) par contre ma 308 est pas finie encore c est le probleme encore merci et une belle idée on va vraiment se faire plaisir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEX 911 39 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2012 Je te compte comme candidat pour ce shooting (mais je le savais déjà ) ) Donc pour l'instant nous avons : - Kitcar et sa 308 (dans un mois environ) qui d'autres est partant pour cette séance photos GRATUITE ?? ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Maranhello Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2012 Est-ce que ce sera "ouvert au public"...? : (sous-entendu, public restreint en provenance de Ferrarista ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEX 911 39 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2012 Pour l'instant, je tâte le terrain car il faudra vraisemblablement une autorisation pour le refaire car ils partagent désormais l'accès avec d'autres assoc, mais l'idée est de faire une séance en petit comité entre membres proprios ou pas, de Ferrarista De toutes façons la séance pour une voiture, avec celle de kitcar quand elle sera finie, est désormais au programme Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2012 1 mois pour finir la 308 ca va etre short ;D il vient de m arriver une tuile qui me retarde encore mais bon ca ne me fait pas peur on va essayé d etre la sinon il y aura mme porsche 911 mais moi je veux ma 308 vers le mirage ou l avion bleu et gris : :) obligé PS j oublie pas la chemise à fleur et la fausse moustache ) rien que pour le delire je veux pas le savoir tu me reserves l avion ou ya la 997 GT3 RS verte ;D trop beau Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEX 911 39 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2012 yes !! ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2012 vraiment tres beau phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photos-automobiles.com 0 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2012 Nous on a déjà fait les Ferrari, mais c'est à nouveau faisable quand vous voulez Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEX 911 39 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2012 Whouaa !!! Nous les nôtres sont plus ''vintage'' ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2012 sympas les ferrari et l avion 8) belle prises de vues , mais nous dans le rhone alpes on a plein d avion ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 4 avril 2012 Effectivement très chouettes ces photos marriant ces bijoux technologiques. Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2012 Salut Lex ! Je suis évidemment "candidat", et j'inscris d'office Matetmary du 911.net (F430) JC2626 et Cédric !! Il nous faut encore une F355 et une 458 et on a toutes les époques de berlinettes !! Pas trop compliqué à gérer un shotting avec autant de voitures que sur ta photo d'ensemble ?? "Gérard, recule de 3 m ! Dédé, tu bouges de 45 degrés... stop ! ..." ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Maranhello Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2012 Pas trop compliqué à gérer un shotting avec autant de voitures que sur ta photo d'ensemble ?? "Gérard, recule de 3 m ! Dédé, tu bouges de 45 degrés... stop ! ..." ) Crrrackkk...! Eh je t'avais dit 3 m, pas plus !! (ça coûte combien un pare-choc de CS ? : ) > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEX 911 39 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2012 Salut Lex ! Je suis évidemment "candidat", et j'inscris d'office Matetmary du 911.net (F430) JC2626 et Cédric !! Il nous faut encore une F355 et une 458 et on a toutes les époques de berlinettes !! Pas trop compliqué à gérer un shotting avec autant de voitures que sur ta photo d'ensemble ?? "Gérard, recule de 3 m ! Dédé, tu bouges de 45 degrés... stop ! ..." ) Yes !! C'est compliqué, mais j'ai beaucoup de candidats photographes pour m'épauler dans cette tache, donc no soucy ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meuss 11 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2012 j'en suis of course Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEX 911 39 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2012 Donc voici une pré-liste de candidats : - Kitcar et 308 - Rikky et CS - Matetmary et F430 - JC2626 et ? - Cédric et ? - Meuss et 355 - Maranhello et vélo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Maranhello Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2012 Donc voici une pré-liste de candidats : - Kitcar et 308 - Rikky et CS - Matetmary et F430 - JC2626 et ? - Cédric et ? - Meuss et 355 - Maranhello et vélo Excellent ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC2626 138 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2012 Donc voici une pré-liste de candidats : - Kitcar et 308 - Rikky et CS - Matetmary et F430 - JC2626 et ? - Cédric et ? - Meuss et 355 - Maranhello et vélo mon chef vient de m'inscrire ;D ;D ;D ;D c'est moi the JC2626 et je vous amènerais une 348 TS Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEX 911 39 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2012 Parfait ! - Kitcar et 308 - Rikky et CS - Matetmary et F430 - JC2626 et 348 TS - Cédric et ? - Meuss et 355 - Maranhello et vélo ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2012 Serais bien venu, mais pas de temps :'( Mais vous publierez Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Maranhello Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2012 Question pratique, est-ce qu'on a une idée de la date? (et accessoirement du lieu mais je suppose que ça ce ne sera pas "en clair" sur le forum) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdelance76 208 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2012 Dommage que ce soit si loin,je serais venu... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEX 911 39 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2012 Question pratique, est-ce qu'on a une idée de la date? (et accessoirement du lieu mais je suppose que ça ce ne sera pas "en clair" sur le forum) pour l'instant, on rassemble les intéressés et en fonction on posera une date Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph 328 177 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2012 Tu peux me rajouter Lex 328 GTB Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites