LEX 911 39 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2012 - Kitcar et 308 - Rikky et CS - Matetmary et F430 - JC2626 et 348 TS - Cédric et ? - Meuss et 355 - Steph 328 et 328 GTB - Maranhello et vélo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 100 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2012 Bravo pour ce beau plateau, nous allons avoir le droit à des photos magnifiques de Ferrari avec toute la lignée des V8 ou presque ! 8) Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2012 Ca s'annonce effectivement bien tout ça. Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC2626 138 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2012 bon alors , on en est ou ??? on se la fixe cette date ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2012 oh oh attend j'ai pas fini ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois Deux Huit 2 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2012 Mon père et moi aussi on est intéressé s'il reste de la place, ça tombe bien il manquait une 328 GTS Cuir noir (Cédric a une tan) ) ) Et en plus je viens de faire le détailing :-* :-* Et ça me permettra de retrouver les amis Cédric, Eric et JC, et de rencontrer de nouveaux voisins ! Valentin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC2626 138 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2012 oh oh attend j'ai pas fini ;D tu restore une 308 ? finit quand ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jyves 32 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2012 Et donc, finalement, ça tient toujours? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jyves 32 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2012 Hein??? ;D ;D ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Maranhello Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2012 Deux... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 21 juin 2012 pour moi c est ok j'i envoyé un mp à lex911 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC2626 138 Signaler ce message Posté(e) le 21 juin 2012 ah tiens un sujet qui revient :D tu as la date ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 21 juin 2012 j attends la reponse de alex Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites