Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 20 octobre 2025 Pour la 20e édition du RedHorse c’est 3 jours et plus tôt que d’habitude. Organisation top, Accueil & Convivialité, Public de passionnés A ne pas louper … y venir et revenir A vos Agendas 😄 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 362 Signaler ce message Posté(e) le 21 octobre 2025 Il y a 21 heures, Calif38 a dit : Pour la 20e édition du RedHorse c’est 3 jours et plus tôt que d’habitude. Organisation top, Accueil & Convivialité, Public de passionnés A ne pas louper … y venir et revenir A vos Agendas 😄 ça va? tu t'y prends assez tôt😇🤣 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier Scud 164 Signaler ce message Posté(e) le 23 octobre 2025 Le 20/10/2025 à 20:52, Calif38 a dit : Pour la 20e édition du RedHorse c’est 3 jours et plus tôt que d’habitude. Organisation top, Accueil & Convivialité, Public de passionnés A ne pas louper … y venir et revenir A vos Agendas 😄 J'ai eu pas mal de retours mitigés sur les baptêmes : routes ouvertes, vitesses excessives, pilotages très "limites" de certains...bref, cela m'a souvent dissuadé. C'est quoi ton avis objectivement ? Merci ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 24 octobre 2025 (modifié) Il y a 8 heures, Olivier Scud a dit : J'ai eu pas mal de retours mitigés sur les baptêmes : routes ouvertes, vitesses excessives, pilotages très "limites" de certains...bref, cela m'a souvent dissuadé. C'est quoi ton avis objectivement ? Merci ! C’était vrai lorsque les « marseillais » venaient participer il y a qques années ; ce n’est plus le cas; il y a un « encadrement « de la gendarmerie qui calme les comportements excessifs… c’est le sud quand même !! La parade dans la ville et bord de mer est très sympa. Il faut le répéter les « embarqués « sont déjà aux anges à être à bord , inutile de les effrayer par une démonstration de capacité de l’auto; sont pas des acheteurs 😆 Il y a bien d’autres événements sur route fermée avec des débordements, des sorties de route et autres péripéties à chaque édition. C’est le seul événement caritatif auquel je participe pour l’ambiance et le sérieux de l’organisation. Modifié le 24 octobre 2025 par Calif38 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 204 Signaler ce message Posté(e) le 24 octobre 2025 Il y a 14 heures, Olivier Scud a dit : J'ai eu pas mal de retours mitigés sur les baptêmes : routes ouvertes, vitesses excessives, pilotages très "limites" de certains...bref, cela m'a souvent dissuadé. C'est quoi ton avis objectivement ? Merci ! Pour compléter ce que dit @Calif38: les forces de l'ordre sont présentes chaque année et encadrent avec une poigne qui tend à s'accroitre au fil des ans. En tout cas, c'est ce qui ressort de leur discours au briefing... Donc même si les vitesses atteintes sont parfois un peu au-dessus des limites légales, dans le cadre d'un accord tacite et d'une tolérance bienveillante, tout le monde adopte un comportement raisonnable et un chiffre parle de lui-même: 18 éditions, aucun accident 😉 Et la parade, notamment celle mémorable de l'an dernier sous un soleil magnifique et devant une foule record et en ébullition, ça reste un moment de partage fantastique qui complète bien les baptêmes individuels et l'émotion qu'ils engendrent ☺️ Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier Scud 164 Signaler ce message Posté(e) le 24 octobre 2025 Merci à tous les 2 pour vos réponses claires. ça me rassure. Si ça se trouve, j'essayerai d'y venir au moins 1 journée. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 14 novembre 2025 Le 24/10/2025 à 14:25, Olivier Scud a dit : Merci à tous les 2 pour vos réponses claires. ça me rassure. Si ça se trouve, j'essayerai d'y venir au moins 1 journée. en général j y passe le vendredi, mais cette année ça tombe en mm temps que le tour auto... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 204 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier Vous avez des news pour l'inscription ? Je n'ai pas reçu le formulaire, ça devait arriver à partir de la mi-janvier... 🤔 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 2 février Le 30/01/2026 à 09:22, Laurent 34 a dit : Vous avez des news pour l'inscription ? Je n'ai pas reçu le formulaire, ça devait arriver à partir de la mi-janvier... 🤔 oui moi j'ai tout reçu par courrier postal depuis quelques jours déjà Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 204 Signaler ce message Posté(e) le 2 février Il y a 2 heures, mimix a dit : oui moi j'ai tout reçu par courrier postal depuis quelques jours déjà Merci Michel, j'ai reçu par mail hier 👍🏻 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stearman 23 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai Bonjour, Quelqu'un peut me communiquer le parcours de la "promenade" du samedi. Merci ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites