Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2012 Bonjour à tous, Cavallino là bas, Etienne ailleurs, il était assez évident que je vienne un jour me joindre à vous..."Cavallino" étant déjà utilisé (j'avais qu'à venir plus tôt !), je reprends tout simplement mon prénom, que vous pouvez voir régulièrement au bas de mes photos. Je pense d'ailleurs être plus doué pour l'image que pour le texte, aussi je vous laisserai le soin de mieux me connaître (si besoin est) petit à petit, au fil de mes posts. Comme beaucoup ici, je me contente pour l'instant de vivre pleinement ma passion par mes nombreuses et régulières rencontres humaines et mécaniques. Les seuls chevaux cabrés présents à la maison sont à échelle réduite dans mes vitrines, sur papier glacé contre les murs, dans les milliers de pages de ma bibliothèque ou en fichiers informatiques dans ma banque de données ! Mais qui sait si un jour... A bientôt parmi vous.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2012 Bonjour Etienne, et bienvenue sur Ferrarista , Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzScud 56 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2012 Bonjour Etienne, Bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2012 Bienvenue Etienne ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2012 Bienvenue Etienne. Tu as mis le temps... Je suis sincérement très heureux que tu viennes par ici. Je suis sûr que ta passion, ta connaissance de cette fantastique marque et tes merveilleuses photos vont enrichir le forum. 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2012 Bienvenue Phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2012 bienvenu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2012 bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2012 salut a toi etienne bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2012 Merci à tous pour votre accueil sympathique ! Uploaded with ImageShack.us Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregmour 125 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2012 Bonjour m'sieur ETIENNE Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2012 bienvenue à toi ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2012 Bienvenue Etienne ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 113 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2012 Bienvenue Etienne Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 4 avril 2012 Pinaise, c'est chouette, j'connais déjà plein de monde ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
total 8 Signaler ce message Posté(e) le 4 avril 2012 bonjours etienne heureux de te voir ici. je suis persuadé que tes connaissances sur les anciennes et sur la photographie seront très apprécié ici. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 4 avril 2012 bienvenu Etienne sur le forum, les quelques clichés que tu as postés sont superbes. Je suis sur qu'il y a en a d'autres qui vont suivre ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piu Bella Macchina 70 Signaler ce message Posté(e) le 4 avril 2012 Bonsoir Étienne, Tu connais la maxime: un seul être vous manque et ... Pas trop tôt, mais enfin, te voilà! . Je pense que ta signature, tes connaissances photographiques et tes toujours superbes clichés, comme surtout de la marque et de la vie qui l'anime, vont faire les délices de tous ici, et je me réjouis que ce côté de l'Atlantique n'en soit plus aujourd'hui privé Bienvenue donc et à bientôt. Amicalement. Patrick Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 4 avril 2012 Bienvenue Mr Étienne ???? Au plaisir de voir tes clichés sur la marque qui nous fait TOUS nous retrouver sur ce forum??? Un bonjour du sud Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skob 3 Signaler ce message Posté(e) le 4 avril 2012 Bienvenue Etienne. Il n'y a pas mieux qu'une photo pour illustrer le récit ou la vie d'une Belle. On sera donc ravi de (re)voir tes clichés. :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meuss 11 Signaler ce message Posté(e) le 4 avril 2012 bienvenu etienne j'ai hate de voir tes photos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2012 Bienvenue Etienne , maintenant tu peux les poster ces fameuses photos Vas y... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2012 8) bonsoir a toi , et welcome ici. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocasa 0 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2012 Bienvenue Etienne,au plaisir de voir tes jolies photos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil91 27 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2012 Bienvenue Des photos vite!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites