0
Etienne

un de plus...

Messages recommandés

Etienne

Bonjour à tous,

Cavallino là bas, Etienne ailleurs, il était assez évident que je vienne un jour me joindre à vous..."Cavallino" étant déjà utilisé (j'avais qu'à venir plus tôt !), je reprends tout simplement mon prénom, que vous pouvez voir régulièrement au bas de mes photos. Je pense d'ailleurs être plus doué pour l'image que pour le texte, aussi je vous laisserai le soin de mieux me connaître (si besoin est) petit à petit, au fil de mes posts. Comme beaucoup ici, je me contente pour l'instant de vivre pleinement ma passion par mes nombreuses et régulières rencontres humaines et mécaniques. Les seuls chevaux cabrés présents à la maison sont à échelle réduite dans mes vitrines, sur papier glacé contre les murs, dans les milliers de pages de ma bibliothèque ou en fichiers informatiques dans ma banque de données ! Mais qui sait si un jour...

A bientôt parmi vous..

bernard

Bonjour Etienne, et bienvenue sur Ferrarista ,  ;)

geo27

Bienvenue Etienne. Tu as mis le temps... ;)

Je suis sincérement très heureux que tu viennes par ici. Je suis sûr que ta passion, ta connaissance de cette fantastique marque et tes merveilleuses photos vont enrichir le forum.  8)

total

bonjours etienne heureux de te voir ici. je suis persuadé que tes connaissances sur les anciennes et sur la photographie seront très apprécié ici.

sbnormand

bienvenu Etienne sur le forum, les quelques clichés que tu as postés sont superbes. Je suis sur qu'il y a en a d'autres qui vont suivre  ;D

Piu Bella Macchina

Bonsoir Étienne,

Tu connais la maxime: un seul être vous manque et ... Pas trop tôt, mais enfin, te voilà! :D. Je pense que ta signature, tes connaissances photographiques et tes toujours superbes clichés, comme surtout de la marque et de la vie qui l'anime, vont faire les délices de tous ici, et je me réjouis que ce côté de l'Atlantique n'en soit plus aujourd'hui privé :P

Bienvenue donc et à bientôt.

Amicalement.

Patrick

ScuderiaCH

Bienvenue Mr Étienne ????

Au plaisir de voir tes clichés sur la marque qui nous fait TOUS nous retrouver sur ce forum???

Un bonjour du sud

Hervé

Skob

Bienvenue Etienne.

Il n'y a pas mieux qu'une photo pour illustrer le récit ou la vie d'une Belle. On sera donc ravi de (re)voir tes clichés.

:D:) :) :D

nico95

Bienvenue Etienne , maintenant tu peux les poster ces fameuses photos  ;) Vas y... ;):P