0
marty

ma F355 GTS....rejoint des petites soeurs ....Delorean et Mustang GT

Messages recommandés

marty

Bonjour a tous,

tres heureux de pouvoir vous rejoindre car votre forum m'a été très utile pour finaliser mon rêve de plus de 25 ans (j'en ai 40) ....Mon rêve ultime était d'avoir pour mes 40 ans une F355 GTS jaune ...et rien d'autre ....Il faut dire...pour mes 20ans ...je me suis acheté le rêve d'une génération ....une Delorean DMC12...la barre était donc assez haute pour moi pour rivaliser de style ...pour le moteur...c'était pas trop dure (V6PRV 135cv :-[). En attendant ...pour mes 30 ans ....je me suis trouvé une Mustang GT cabriolet jaune de 94 ....le jaune était définitivement LA couleur qu'il me fallait pour ma future DIVA ....Donc me voila parti un WE de Janvier 2012 ...Vers l'Allemagne pour voir qq F355 (j'en était a 5...) et la ...entre les F355 trafiquées et la neige ...il a fallu lutter...Puis Munich ...et la le coup de coeur était de taille ....jaune modena, GTS, 60000kms, boite méca, carrosserie nickel (mm les ailes...) courroie faite , carnet FF à jour, rappel des durites d'essence fait..et 40000 euros !!! J'en étais encore a chercher le loup tellement je n'en revenais pas ....je dépose un acompte sans pouvoir essayer la belle (il y avait 15cm de neige dehors...)...mais je fait marquer sur le contrat une clause en cas d'essai décevant ....3 mois plus tard ...Et la le 20 mars ....je reviens pour les essais...et c'est l'apothéose  ...la voiture réagis au top ...sauf que je découvre 2 souflets de cardans HS et 1 début de léger bruit de collecteur (la maladie)...

Arrivé à Paris ....je fonce chez Red Parts pour les souflets de cardans et entame les travaux avec mon mécano ... Pneus arrière changé pour du Bridgestone S001, et parallelisme fait chez Bihn pneus a Asnières (ils sont top et super PRO)...

A très bientôt pour une réunion  car's and café...je vous dois une fière chandèle !!!

post-981-13610112131871_thumb.jpg

post-981-13610112132526_thumb.jpg

post-981-1361011213289_thumb.jpg

post-981-13610112133472_thumb.jpg

post-981-13610112134241_thumb.jpg

post-981-13610112134832_thumb.jpg

total

bonjours et bienvenu a toi. Pourquoi le jaune?

les collecteurs tu les as remplacé par ceux d'origine ou as tu mis des collecteurs style Tubi?

guillaume84

felicitation pour le parcours et pour ces belle voitures, et bienvenu ici

geo27

Félicitations et bienvenue sur le forum avec ta belle auto. :-*

philippel

bienvenue a toi et tres joli choix pour tes belles surtout la355 ferrariste oblige

ScuderiaCH

Bienvenue Marty

Et félicitation pour l achat de ta 355 en jaune

Elle paraît en super état

Tu vas adorer ce Forum ???

Skob

Salut Marty,

Félicitation pour cette Belle F355.

J'imagine que tu te l'es payé avec l'Amanach des sports de l'année 2015 6833.gif

Passe le bonjour au Dr Emmett Brown si tu le croises.

Bonne route, et n'oublie pas: là où on va, on n'a pas besoin,....., de route !!!

:D;) ;) :D

marty

non , pour l'instant les collecteurs sont d'origines ...et ce sera des Tubistiles ou Orbisoud (j'en ai déjà commandé un pour la Delorean)...car a froid j'entends ce léger suintement d'air caractéristique des collecteurs qui se fissurent ....

ocasa

non , pour l'instant les collecteurs sont d'origines ...et ce sera des Tubistiles ou Orbisoud (j'en ai déjà commandé un pour la Delorean)...car a froid j'entends ce léger suintement d'air caractéristique des collecteurs qui se fissurent ....

Bravo pour ta belle jaune et bienvenue sur le forum.Ne traînes pas trop pour les collecteurs,ce n'est pas bon de rouler ainsi.Si le budget pour les Tubi est un peu élevé,tu peux aussi faire reconditionner tes collecteurs d'origine en Angleterre chez JP exhaust ou Quicksilver.Orbisoud le fait également mais les délais sont longs car ils sont overbooké.

JP exhaust sont les plus réputés et les moins chers.

CrispéAuVolant

Bienvenue Marty,

Et bien, un fan du jaune, ca fait plaisir.

Bon, ma Ferrari est rouge, certes, mais regarde ce que j'ai garé à côté:

cimg0292so.jpg

et les 321 cv du six en ligne vont très bien avec la couleur  :D

Voilà, je te tiens compagnie.. Et j'avoue qu'une F355 jaune me fait très envie mais chttt, je ne veux pas que ma Mondial T entende, sinon ca va être le "tu en aimes une plus jeune, blabla", refrain connu... :)

Chris P

meuss

magnifique et le jaune ça change et ça va bien à la F355

ERIC340R

bienvenu

j'ai un ami qui a aussi une delorean sur paris, (gerant de carte blanche limousine)  il l'a depuis un moment aussi.

philF355

Quand j'etais a la recherche de ma F355 , c'etait rouge ou jaune a 50% 50% , j'adore la jaune mais il est plus facile de trouver

une rouge , il y a plus de choix 

Rikky

Une F355 jaune...  ::) Ce fut pour moi un choc, en 2008... Je suis tombé nez à nez sur un tel exemplaire dans un village suisse, et j'ai du rester 30 min à tourner autour ! Cette couleur lui va très bien, lui donne un côté racing qu'elle assume très bien !

Oui, j'aime le jaune ! Et les F355 !!  ;D

...

Ah oui : Bienvenue !!  ;)

marty

bienvenu

j'ai un ami qui a aussi une delorean sur paris, (gerant de carte blanche limousine)  il l'a depuis un moment aussi.

Eric , yen n'a qu'un avec une delo sur Paris avec des limos ....c'est bien moi !!! C'était mon rêve depuis longtemps ....Alors ta maison ...pas encore vendu ? je suis passé voir sTEPHANE à Bordeaux et sa 308 GTSI .... mais la 355 n'était pas encore au point ....le prochain à visiter ...c'est toi !!!

ERIC340R

ouhhaaa  alors content de te voir ici. le forum est sympa,

tu passes quand tu veux faut me montrer ta 355  !!