Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 20 novembre 2025 il y a 42 minutes, Nanthiat a dit : 😁😁 Quoi? Moi je mets du rosé 😅 😅 Tout s'explique enfin... 😁 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riviera 183 Signaler ce message Posté(e) le 20 novembre 2025 Je passe l’éponge sur vos calomnies 😄 Autrement dit, je mets de l’eau dans mon vin 🥳 J'adore les mélanges. Sinon, ça vous dirait d’arrêter de pourrir le post de Potus? (Je dis cela par sympathie pour un propriétaire d’Aston!) 4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 20 novembre 2025 il y a 26 minutes, riviera a dit : Je passe l’éponge sur vos calomnies 😄 Autrement dit, je mets de l’eau dans mon vin 🥳 J'adore les mélanges. Sinon, ça vous dirait d’arrêter de pourrir le post de Potus? (Je dis cela par sympathie pour un propriétaire d’Aston!) Porus y parle plus alors on comble comme on peut, on parle de choses et d’autres, des bêtises improbables de certains ici 😅😇😂 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 20 novembre 2025 (modifié) il y a 14 minutes, Nanthiat a dit : Porus y parle plus alors on comble comme on peut, on parle de choses et d’autres, des bêtises improbables de certains ici 😅😇😂 Pour combler tu combles… et pas qu’un fil … tt le forum 🤣🤣 … Qd j’me connecte y’a des têtes de canard partout 🤣🤣🤣 Modifié le 20 novembre 2025 par Calif38 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kung-fu Panda 125 Signaler ce message Posté(e) le 21 novembre 2025 Il y a 10 heures, Calif38 a dit : Pour combler tu combles… et pas qu’un fil … tt le forum 🤣🤣 … Qd j’me connecte y’a des têtes de canard partout 🤣🤣🤣 T’as raison Olivier je me demande même comment cela se fait que le Fofo n’ait pas encore été renommé en … Canarista ?!? 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 21 novembre 2025 Il y a 13 heures, Calif38 a dit : Pour combler tu combles… et pas qu’un fil … tt le forum 🤣🤣 … Qd j’me connecte y’a des têtes de canard partout 🤣🤣🤣 Ben koi, j’suis beau 😅😎 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Potus 8 Signaler ce message Posté(e) le 21 novembre 2025 Le 20/11/2025 à 19:07, Nanthiat a dit : Porus y parle plus alors on comble comme on peut, on parle de choses et d’autres, des bêtises improbables de certains ici 😅😇😂 C'est à cause des tarifs de Modena Sport : il m'a fallu trois jours pour remettre du choc 😵 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 21 novembre 2025 il y a 9 minutes, Potus a dit : C'est à cause des tarifs de Modena Sport : il m'a fallu trois jours pour remettre du choc 😵 Je ne sais plus qui avait dit ça mais la TR est la seule Ferrari ancienne moins chère que neuve à l’époque en € constant. J’ai du payer la mienne 50k€ de plus que celle @Mika 348 , elle flambe depuis 3 ans et très vite. J’étais sur une 964 Coupé, je me suis réveillé trop tard, elle a pris 30/40% en peu de temps!! elle va être plus chère qu’une Classic!! Personne n’en voulait il y a peu. Sur ton budget tu vas pouvoir trouver mais avec pas mal de kms, désolé 😉 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 356 Signaler ce message Posté(e) le 21 novembre 2025 il y a 13 minutes, Nanthiat a dit : Je ne sais plus qui avait dit ça mais la TR est la seule Ferrari ancienne moins chère que neuve à l’époque en € constant. J’ai du payer la mienne 50k€ de plus que celle @Mika 348 , elle flambe depuis 3 ans et très vite. J’étais sur une 964 Coupé, je me suis réveillé trop tard, elle a pris 30/40% en peu de temps!! elle va être plus chère qu’une Classic!! Personne n’en voulait il y a peu. Sur ton budget tu vas pouvoir trouver mais avec pas mal de kms, désolé 😉 Et quand on y pense, en 2012, ça valait 65-75k€. en effet j’ai acheté à un moment où il y a eu un certain calme sur nombreux modèles. Aujourd’hui, je serai dans l’incapacité de m’en racheter une. C’est aussi pour ça que je n’envisage pas de vendre. Je sais que si je vends, le rachat éventuel plus tard en cas de regret sera très très compliqué. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 21 novembre 2025 C'est l'euro qui baisse messieurs 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 21 novembre 2025 il y a 18 minutes, 33manu a dit : C'est l'euro qui baisse messieurs 🙂 toi ça fait un moment que tu n’as pas regardé les taux de change… Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 21 novembre 2025 (modifié) il y a 7 minutes, Yves a dit : toi ça fait un moment que tu n’as pas regardé les taux de change… Pépère n’a pas la télé Yves, pas la radio et pas internet, j’ai retrouvé une photo du @33manu 🤭😁😁 Modifié le 21 novembre 2025 par Nanthiat Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 21 novembre 2025 Presque, manque une 308 carbu 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 21 novembre 2025 (modifié) il y a 25 minutes, Yves a dit : toi ça fait un moment que tu n’as pas regardé les taux de change… J'ai des $ CAD depuis des années, j'arrive pas à m'en débarrasser car je perdrais trop par rapport au taux au moment de l'achat ... Modifié le 21 novembre 2025 par 33manu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Potus 8 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2025 Le 21/11/2025 à 21:05, 33manu a dit : Presque, manque une 308 carbu 🙂 Je suis un très grand fan de la 308 notamment pour son intérieur fabuleux 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2025 Le 20/11/2025 à 18:37, riviera a dit : Je passe l’éponge sur vos calomnies 😄 Autrement dit, je mets de l’eau dans mon vin 🥳 J'adore les mélanges. Sinon, ça vous dirait d’arrêter de pourrir le post de Potus? (Je dis cela par sympathie pour un propriétaire d’Aston!) Moi aussi je mets de l'eau dans mon vin et j ai une 308 😅🤣 Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites