invité_Daphnys76 55 Signaler ce message Posté(e) le 4 avril 2012 Bonjour à tous, je vous propose une présentation "à l'envers". Je commence par vous dévoiler la belle qui m'a rejoint le 31 mars 2012. Photos prises lors du trajet retour, 500km d'apprentissage. En débutant ... par l'arrivée! Si la voiture retient votre attention, promis, je vous ferai une présentation plus approfondie de son conducteur et de la longue quête qui s'est achevée en 2012. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Maranhello Signaler ce message Posté(e) le 4 avril 2012 Début très, mais alors vraiment TRES prometteur : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 4 avril 2012 Original ton truc , va t il devoiler le bas ? bienvenue ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 4 avril 2012 d abord bienvenue la premiere je dirais une deux chevaux la belle je dirais 512 ? testa ? en tout cas bravo phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
total 8 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2012 bonjours et bienvenu. l'ancienne pompe que tu as est géniale. Ton garage en lui meme a l'air somptueux, grand tres grand. et maintenant il faut que tu nous raconte la suite enfin je veux dire depuis le début sans tarder. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed66 895 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2012 Bienvenue ,une magnifique Testarossa de plus. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
total 8 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2012 Bienvenue ,une magnifique Testarossa de plus. 512tr non? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2012 Bienvenue ici ! chouette garage que tu as ! et très chouette 512 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2012 Belle auto. La suite... 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzScud 56 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2012 Bonjour, Bienvenue sur le forum Vivement la suite de l'histoire ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2012 8) oui bienven-welcome ici here ja et si (avec des mots en italian aussi ) bon voyage et très belle diva que tu a là , 2 meme ! :-* 8) il y a des membres a PARIS qui vont adorer la rouge ! colin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolo 8 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2012 Salut Daphnys, Tout comme toi, je suis normand et je te souhaite la bienvenue. Félicitation pour ta belle 512 et au plaisir de se rencontrer par hasard ou en se donnant rdv un de ces jours. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2012 bienvenu sur le forum, et comme disait la pub "demain j'enlève le haut" ;D Je pense que nous allons découvrir une superbe 512TR alors j'attend la suite et un normand de plus ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2012 personne n'a remarqué la 2Cv ;D qui est toute discrète derrière Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Maranhello Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2012 personne n'a remarqué la 2Cv ;D qui est toute discrète derrière Je dois bien l'avouer en effet, je ne l'avais pas remarquée J'ai surtout hâte de découvrir l'intérieur de la 512 TR... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2012 personne n'a remarqué la 2Cv ;D qui est toute discrète derrière lis mieux SB... je cite 3 post plus haut : oui bienven-welcome ici here ja et si (avec des mots en italian aussi ) bon voyage et très belle diva que tu a là , 2 meme ! il y a des membres a PARIS qui vont adorer la rouge ! colin ) 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2012 salut et bienvenue la suite la suite Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2012 lis mieux SB... je cite 3 post plus haut : oui bienven-welcome ici here ja et si (avec des mots en italian aussi ) bon voyage et très belle diva que tu a là , 2 meme ! il y a des membres a PARIS qui vont adorer la rouge ! colin ) 8) ah Colin, tu as l'oeil partout ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bemo76 0 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2012 welcome on board A bientôt sur les routes normandes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2012 3eme post La deux chevaux est évoquée Phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2012 Ben oui la deuche ( charleston )? ou je dis une betise ? ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Daphnys76 55 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2012 Bonjour, merci pour vos messages effectivement, 2 CV Charleston qui malheureusement ne m'appartient pas. C'est la camarade de chambre de la 512 TR. Ce soir, la 512 se dévoile sur le forum, les yeux ouverts... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Senna69 6 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2012 Bonjour Daphnys, Je partagerai volontier tes premières impressions !!! Je récupère la même fin de semaine prochaine... Bonne route ! Senna Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel 1 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2012 Welcome ! 76, ca doit pas être trop loin de ma future maison de campagne... On pourra p-e faire des essais croisés si tu veux bien : j'ai une Testa et je voudrais bien, un jour, constater par moi-même la différence de comportement... ! En tout cas, ton teaser marche bien ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Daphnys76 55 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2012 Bonsoir, comme promis, la belle dévoilée. Samedi 31 mars. Fin de journée après plus de 500 km. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites