nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2012 Tout est résumé là!!! Au travers de ton témoignage je reviens quelques mois en arrière!!! C'est drôle. J'ai eu exactement les mêmes sensations! Bravo encore en espérant que tu en profites de nombreuses années. Il est révolu le temps des voitures sauvages et authentiques et non aseptisées. Comment ça révolu, je vais t'en faire goûter du sauvage non asceptisé Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2012 cette 512TR est dans un coin de ma tête et si un jour tu t'en sépares alors peut être que................. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2012 Cest vrai que cette jolie V12 arrière... : Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
total 8 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2012 moi c'est ce cul de testa-512 que je trouve magnifique :-* :-* Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Daphnys76 55 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2012 moi c'est ce cul de testa-512 que je trouve magnifique :-* :-* Spécialement pour toi. Enjoy Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2012 En monochrome : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2012 J'aime Beau cul > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2012 Tu dis ça parce que t as le même. Heureusement qu on a pas la même gueule ! ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2012 Quoi ma gueule, qu'est ce qu'elle a ma gueule ... Tsointsoin 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2012 Elle ne me,revient pas.... Tralalalalala Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2012 M'en fout Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2012 Ça me fait penser au film " jean Philippe " avec luchini qui chante cette comptine sous la fenêtre de son voisin. ( j adore ce film absurde ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2012 Pov zonny, comme dirait cantelou, mamour fait une manuel valls, il a expulsé 6 rhums d'un coup 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Daphnys76 55 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2012 Vous aurez reconnu l'endroit Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2012 Sympa ton garage, t'as eu où l'enseigne? > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2012 Je vois que toi aussi elle t a inspirée cette pub Sergio Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Daphnys76 55 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2012 Dans une bourgade d'Emilie Romagne ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2012 Au fait c'est ballot j'étais avec Bruno entre Rouen et Evreux et il m'a dit que tu étais du coin, prochain coup faut essayer de se boire un petit kawa Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Daphnys76 55 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2012 Je vois que toi aussi elle t a inspirée cette pub Sergio Sans aucun doute. D'ailleurs quand je vais faire un tour avec la voiture, je m'habille comme Sergio Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Daphnys76 55 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2012 Au fait c'est ballot j'étais avec Bruno entre Rouen et Evreux et il m'a dit que tu étais du coin, prochain coup faut essayer de se boire un petit kawa Avec grand plaisir! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2012 Enleve le,drap pour conduire quand même. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2012 Bin non, ça protège des moustiques et des gravillons : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2012 mon postérieur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2012 maintenant tu peux montrer ta gueule Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2012 Pas la peine .......! Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites