phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2012 Superbe !!! Phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2012 Magnifique ton auto?? Félicitation pour l achat de cette très belle 512 Que de bonheur à venir !!! Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2012 très belle ! bravo ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2012 pas une ride cette 512 TR , elle est superbe. Il me la faut.......en miniature ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2012 pas une ride cette 512 TR , elle est superbe. Il me la faut.......en miniature ;D Prends la kyosho (pas sur de l'orthographe ) elle est très réaliste Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2012 Très belle 512, D76 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meuss 11 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2012 vraiment cette 512 est superbe bienvenu et invite la deuche Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Maranhello Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2012 Ca valait la peine d'attendre les images, elle est superbe... et on en veut plus !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2012 Bienvenue à toi et à ton nouveau carrosse. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdelance76 208 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2012 Bienvenue ami du 76,nous devons être voisins Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2012 une bien belle auto qui deviens rare maintenant 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel 1 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2012 Kiosho (pas sûr, plutot un Y ?) a perdu la license Ferrari fid Décembre 2011. Donc la Testa chez eux, très belle, est désormais un truc assez rare ! Quand j'ai acheté la mienne (à HK), elle n'existait déjà plus en France. En revanche, ils en ont pas mal en Allemagne... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skob 3 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2012 Bienvenue et félicitation Daphnys76. Elle a l'air nickel ta Belle 512. Une petite photo de l'intérieur, plus un petit historique ? :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Maranhello Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2012 Kiosho (pas sûr, plutot un Y ?) a perdu la license Ferrari fid Décembre 2011. Je confirme, c'est Kyosho Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdelance76 208 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2012 Bienvenue ami du 76,nous devons être voisins D'ailleurs je connais une autre 512 TR exactement comme la tienne au Havre son proprio est un ami Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2012 Waoouuu,cet exemplaire semble superbe,Feliçitations ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Daphnys76 55 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2012 Bonsoir, merci pour tous vos messages. Je viendrai aux rassemblements de Paris et du Havre. Par la suite, si le coeur vous dit, je vous ferai découvrir : l'intérieur les bagages le lieu où je l'ai trouvée son histoire avant notre rencontre Mais pas trop vite. Je vous invite à faire le tour de la belle...puis le voyage continuera vers le Sud. En route vers le départ de la ballade! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Maranhello Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2012 Bonsoir, merci pour tous vos messages. Je viendrai aux rassemblements de Paris et du Havre. Par la suite, si le coeur vous dit, je vous ferai découvrir : l'intérieur les bagages le lieu où je l'ai trouvée son histoire avant notre rencontre Oui !!!!!!!!!! : C'est une idée où l'intérieur est noir? C'est bien ça ein, c'est du cuir noir? Je le savais, elle est juste... parfaite 8) (oui tu l'auras compris, mon fantasme "Maranellien" absolu c'est une 512 TR rosso corsa / nero ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2012 On veux tous savoir ton histoire ?? l histoire d l auto et tout et tout Aller raconte ?? Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
total 8 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2012 Bonsoir, merci pour tous vos messages. Je viendrai aux rassemblements de Paris et du Havre. Par la suite, si le coeur vous dit, je vous ferai découvrir : l'intérieur les bagages le lieu où je l'ai trouvée son histoire avant notre rencontre Mais pas trop vite. Je vous invite à faire le tour de la belle...puis le voyage continuera vers le Sud. En route vers le départ de la ballade! et comment notre coeur n'attend que sa!!!!!!!! Mais pas trop lentement quand meme!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2012 Superbe auto , bienvenu sur le forum et chez les fous de maranello Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2012 Prends la kyosho (pas sur de l'orthographe ) elle est très réaliste je l'ai en 1/43 mais c'est la testa rossa, mais effectivement la prochaine en 1/18 sera la 512TR de Kyosho Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lord bayron 64 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2012 Bravo... C'est une merveille... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel 1 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2012 Il n'y a pas de 512TR chez Kyosho, c'est une Testa. Qui n'existe qu'en rouge, finalement. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 605 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2012 Non, elle existe... http://www.kyosho.com/eng/products/diecast/detail.html?product_id=104765 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites