emmanuel 1 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2012 Ah ??? :o Mince, j'avais raté sa sortie ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2012 Ben à partir du moment ou ils avaient investi dans le moule à injecter, c'est facile de faire la variante. Vraiment con qu'ils n'ont plus voulu payer les royalties à Ferrari car j'atendais impatiemment la F355 au 1/18ème et elle n'est jamais venue... :'( Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2012 Félicitations pour cette voiture que l'on connait encore que trop peu mais dont on devine quelle est très belle ! Pour bien connaitre la 512Tr, sans nul doute que tu vas avoir avec elle bien du plaisir et connaitre des sensations rares.... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzodiablo 5 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2012 Superbe auto. Et très beau post. Il ne te reste plus qu'à la redescendre à la certification. Bien cordialement, en souvenir de notre séjour à Maranello. Enzodiablo. ( Alain B. ). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2012 Félicitations pour cette voiture que l'on connait encore que trop peu mais dont on devine quelle est très belle ! Pour bien connaitre la 512Tr, sans nul doute que tu vas avoir avec elle bien du plaisir et connaitre des sensations rares.... Entièrement d'accord, j'ai récupéré la mienne hier et c'est vraiment le pied, j'ai toujours autant de plaisir avec après 4 ans Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Daphnys76 55 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2012 Bonsoir à tous, merci pour vos messages. Effectivement Alain, j'ai hâte d'être en avril 2013 pour la conduire à la certification. Bel bonheur ce séjour à Maranello. Continuons la descente vers le Sud. Samedi 31 mars - 13H : Nevers, où je pensais déjeuner, était à moins de 100km mais mon compère du jour souhaitait ardemment se restaurer. Près de Moulins, le hasard mit sur notre route une boulangerie bordée d'un grand parking en terre, désert. Il faisait bon au soleil (environ 20°C, température idéale pour moi) et le sandwich avait une saveur particulière. La saveur d'une journée unique (1ère Ferrari, réalisation d'un vieux, vieux rêve, aboutissement d'un projet très personnel), partagée avec un ami d'enfance. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel 1 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2012 Je trouve que le rouge va mieux à la 512 qu'à la Testa. Phares blancs : elle est de quelle origine ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2012 Heu :-[ c'est peut être une question bête, mais c'est quoi la certification? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2012 8) Elle est superbe !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2012 Tiens te v'la toi , c est en train de mourrir toutes ces fabriques de rhum , tu sais Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2012 T'avais perdu Georges ? Au fait, t'as vu quand je pose une question intelligente tout le monde s'en fout :-[ je vais retourner au troquet mettre des photos de nowelles au moins la, y en a qui s'intéressent > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel 1 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2012 Bin, Philippe est bien placé pour t'en parler, de la certification... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2012 Superbe ta 512. Elle a l'air en excellent état. Tu l'as trouvée où? Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2012 Bin, Philippe est bien placé pour t'en parler, de la certification... Haaa, c'est ça, j'avais pas fait le rapprochement : Il me dit rien le Philippe, il est dans son truc, et il oubli ceux qui Sont loin de la civilisation :'( Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel 1 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2012 Ah toi aussi, tu trouves qu'il est distant ? Je croyais qu'il me snobait, depuis qu'il a des envies d'anglaises... Tu sais, la haute société, et nous, latins de bas étage, on est ignorés.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2012 Comment ca lapin d etage Anglais , comprend pas tout moi ce soir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2012 pas mieux, je t'ai pas mis les lapins au bon endroit : my lord Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2012 Il me plait bien, ce post... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel 1 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2012 Huh ? Pas à cause des élucubrations de ces 2 poussins mal nourris j'espère ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2012 Joker... ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzodiablo 5 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2012 Heu :-[ c'est peut être une question bête, mais c'est quoi la certification? La certification, c'est la possibilité de se faire certifier une auto de plus de 20 ans comme étant conforme à son état d'origine. Elle se fait au département Ferrari Classiche à Maranello. Elle ne prend pas en compte l'état mécanique, mais seulement la conformité de l'auto à sa version d'origine. Un dossier complet est alors remis au propriétaire, avec un beau badge émaillé. La prestation est payante, et le montant dépend notamment de l'ancienneté et de la rareté de l'auto. Certifier une P 4 est plus difficile et plus long que certifier une 308. Voili voilou !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2012 Welcome Daphnys 76, avec effectivement une très belle 512 TR Bonne route, Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2012 Ben à partir du moment ou ils avaient investi dans le moule à injecter, c'est facile de faire la variante. Vraiment con qu'ils n'ont plus voulu payer les royalties à Ferrari car j'atendais impatiemment la F355 au 1/18ème et elle n'est jamais venue... :'( Hé oui quel dommage que l'on ai pas eu la 355 de chez Kyosho. Va falloir que je trouve rapidement la 512Tr avant que les prix grimpent Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2012 Hé oui quel dommage que l'on ai pas eu la 355 de chez Kyosho. Va falloir que je trouve rapidement la 512Tr avant que les prix grimpent Je l'ai achetée sur un site de modèles réduits trouvé par hasard sur le net, si je le retrouve je t enverrais le lien 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2012 Elle se fait au département Ferrari Classiche à Maranello Et aussi dans les concessions qui ont l agréement pour l effectuer ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites