geo27 2 605 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2012 Superbe !!! :-* Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy 9 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2012 Il reproduisent la TR ou quoi!!? Elle est comme neuve :-* Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2012 magnifique !!!! quelles précautions et attention il faut avoir pour une tellel conservation. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Daphnys76 55 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2012 Bonjour, Pour continuer la présentation de la voiture, voici ses caractéristiques : Modèle : 512 TR Vendue neuve en mai 1993 Couleur : Rosso Corsa Intérieur cuir noir - moquette rouge Kilométrage : 43000km Française Je suis le 3ème propriétaire. Le 1er vivait en région lyonnaise et a conservé la voiture jusqu’en 2006. Elle avait alors 40000km. Entre 2006 et 2012, le second propriétaire a parcouru 3000km. Factures depuis l'origine Documents + outils 6 bagages d’origine Ferrari Housse Pas de défaut d'aspect (jantes/carrosserie/intérieur, etc...) Courroies de distribution changées, jeu aux soupapes contrôlé Embrayage, pneus, disques de frein : 3000km Echappement Orbisoud + échappement d'origine (indispensable pour la certification Classiche l'année prochaine) Garantie moteur – boite 15000km ou 5 ans Et quelques photos.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2012 Elle est vraiment impec. Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2012 Tu as mis la main sur une véritable perle... 8) 8) 8) Même configuration que mon ex y compris pour l'échappement Orbisoud...mais je n'avais pas les bagages et les optiques étaient jaunes. Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel 1 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2012 Et pourquoi l'année prochaine, la certif Classiche ? Il y a des dates limite ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Daphnys76 55 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2012 Il faut que la voiture présentée ait 20 ans au minimum. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel 1 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2012 Ah, OK, la mienne pourrait y aller alors. Me manquent les jantes et le pot d'origine. J'ai encore les cats. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2012 superbe auto : 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Daphnys76 55 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2012 Bonjour, Pour continuer, je vous fais partager le parcours automobilistique qui m’a conduit à la 512 TR. Je suis né au milieu des années 70 dans une famille où l’automobile n’avait pas d’importance. Je suis revenu de la maternité dans une Diane qui a été rejointe quelques années après par une Fiat 500…Rien d’exceptionnel donc dans le garage, ni dans mon quartier. Curieusement, j’ai montré très vite un grand intérêt pour les voitures et je passais des heures sur les parkings à peine savais-je marcher. Bien vite, je connaissais les marques et modèles des voitures que je croisais dans la rue. J’ai du attendre l’âge de 10 ans pour enfin découvrir ce qu’était une Ferrari. Je me souviens bien avoir lu avec passion un numéro de l’Action Automobile et Touristique (n°291) qui présentait un essai comparatif entre les 2 nouveautés de l’époque : Testarossa et 288 GTO. Premier salon de l’auto à Paris en 1986 où j’ai pu rentrer sur les stands Lamborghini et Ferrari. Pas besoin d’invitation à l’époque, le sourire d’un enfant de 12 ans suffisait. Les années ont passé. Mon cœur n’a jamais cessé d’osciller entre la Countach et la Testarossa puis entre la Diablo et la 512 TR. Rencontrer une Ferrari dans la rue était un événement qui me remplissait de bonheur pour le reste de la journée, tous les prétextes étaient bons pour passer Avenue Kléber à Paris où les show rooms Ferrari et Lamborghini étaient si proches. Au retour des vacances d’été, nous comparions avec un ami le nombre de Ferrari que nous avions vues. Le permis de conduire en poche, j’ai pu utiliser la Golf familiale quand j’en avais besoin. Je n’avais pas d’utilité d’une voiture personnelle. En 1998, j’ai enfin pu réaliser un rêve : conduire une Ferrari. Une société proposait des baptêmes en 512TR autour de Paris puis sur le parcours Paris Deauville. J’avais été impressionné par la fermeté des commandes (embrayage, boite, direction), les performances et les dimensions peu communes de l’engin. Les études terminées et un premier poste en Province trouvé, je pouvais enfin m'offrir une voiture. J’avais dressé un cahier des charges assez strict avec les critères suivants : - Plus de 200ch. - Propulsion - Capable à la fois d’une utilisation quotidienne (50km), de sorties sur circuit (5 fois par an) et d’aller en vacances. - Un budget compris entre 60000 et 80000 Francs (attention, il s’agit bien de Francs et non d’euros) Avant de vous montrer une photo, je vous laisse me faire des propositions respectant ces critères. Qu’auriez vous choisi à ma place ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2012 Allez , je me lance , Une Allemande , genre BMW , un coupé , allez je dis , je dis , une 328i , peut etre un peu plus chere... Mais bon , il faut commencer. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2012 En 1998, j’ai enfin pu réaliser un rêve : conduire une Ferrari. Une société proposait des baptêmes en 512TR autour de Paris puis sur le parcours Paris Deauville. J’avais été J'ai egalement fait ce baptême Paris Deauville. Voilà les photos de la 512TR que tu as conduite Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Daphnys76 55 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2012 En 1998, j’ai enfin pu réaliser un rêve : conduire une Ferrari. Une société proposait des baptêmes en 512TR autour de Paris puis sur le parcours Paris Deauville. J’avais été J'ai egalement fait ce baptême Paris Deauville. Voilà les photos de la 512TR que tu as conduite Merci. C'est bien elle. Immatriculée en Haute Garonne. Elle avait à l'époque 72000km. Je me demande bien ce qu'elle a pu devenir...la société ayant disparu rapidement. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Daphnys76 55 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2012 Allez , je me lance , Une Allemande , genre BMW , un coupé , allez je dis , je dis , une 328i , peut etre un peu plus chere... Mais bon , il faut commencer. Une allemande, un coupé, c'est exact. Sauf que la 328i ne faisait pas plus de 200ch. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2012 Derniere chance , apres je laisse au autre .... M3 .... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2012 Une Porsche 911 sc ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brody 116 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2012 Une allemande, un coupé, c'est exact. Sauf que la 328i ne faisait pas plus de 200ch. Une Porsche 944 S2 ? 211 Ch et un usage très facile, la cote correspond... (et puis je propose celle-là car elle a été ma 1ère - et seule pour l'instant :'( - sportive). Ou une turbo ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Daphnys76 55 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2012 Bonsoir, Derniere chance , apres je laisse au autre .... M3 .... La M3 E30 était ma ma short list mais je n'en avais pas trouvé de belle. Une Porsche 911 sc ? en 2001, une 911 SC était aux environs de 100000Fr. J'en avais quand même essayé une. Une Porsche 944 S2 ? 211 Ch et un usage très facile, la cote correspond... (et puis je propose celle-là car elle a été ma 1ère - et seule pour l'instant :'( - sportive). Ou une turbo ? Gagné. Fécitations! Une 944 S2. Performante, confortable, très équilibrée et pas piègeuse, même sous la neige (je vivais dans l'Est de la France). 303000km actuellement. Elle a dépassé les 300000km quand j'étais parti en Belgique voir une 512TR en février dernier. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2012 Bon il a gagné quoi Brody ? Elle est en super état ta 944. C est dommage on en voit pus sur route, des fois sur circuit, bien massacrées ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2012 Quand j étais petit , j ai eu une 944s2 cab, bin , je l ai mise dans le mur :'( Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2012 Elle te plaisait pas ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2012 Si si ,mais elle aimait pas l huile par terre en courbe , c est ballot , hein ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2012 Moi je l aimais bien en turbo cette 944. J avais un jeu video de la turbo quand j etais petitou Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel 1 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2012 Un jeune voisin à moi en a une blanche. La peinture un peu passée, mais il a l'air de l'aimer, c'est l'essentiel. J'aime bien cette voiture aussi. A l'époque, une 944 Turbo, ça nous faisait rêver, moi et mes potes. Et la 928 représentait l'inatteignable. La Testa et la Countach, c'était juste le rêve, même pas la peine d'y songer... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites