robinb 35 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2025 Bonjour, N’ayant pas encore trouvé de 296 GTS à mon goût / budget, et inquiet de la décote, je regarde les alternatives potentielles… et je suis tombé sur cet Aston Martin, ère moderne, limitée à 249 exemplaires. Qu’en pensez-vous ? Elle réunirait deux objectifs que je m’étais fixé : avoir un jour un V12, et rouler en AM. Avec un look qui est beaucoup moins courant qu’une 296…. La grande inconnue c’est l’évolution de la côte, l’aspect série limitée et dernier V12 jouera-t-il ou pas, mystère… mais j’ai des craintes similaires avec la 296 et son moteur hybride. J’aile beaucoup le look en tous cas. https://www.astonmartin.com/fr/models/brochures/v12-roadster Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wallis97433 92 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2025 excellent choix elle est magnifique Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renault 79 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2025 AM, une auto que j'aimerais posséder. Celle-ci est sublime. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 373 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2025 beaucoup plus belle que la 296 !! fonce Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites