0
sbnormand

Belle solidarité entre membres du forum

Messages recommandés

sbnormand

Je tenais juste à souligner ce bel exemple de solidarité que j'ai eu avec Phc, puisque j'ai profité de son voyage à Maranello pour qu'il me ramène une miniature et pas n'importe laquelle puisqu'il s'agit de sa 599 GTO. Nous Nous connaissions pas et pourtant nous nous sommes fait confiance sans soucis pour cette transaction.

A l'heure d'aujourd'hui ou nous vivons de plus en plus dans une athmosphère d'individualité, il exite encore des moments d'échanges et d'entre aide et celui-ci a eu lieu ici sur le forum de ferrarista et je tenais à vous le dire.

Merci Ferrarista et merci Phc.

Sbnormand

Ferdelance76

Oui super

Ai eu l'occasion de faire connaissance de SB Normand ce week-end lors du C and C au havre et le garçon est adorable

Ne change rien

fairline

Philippe (phc), je l'ai rencontré 2 fois et c'est vraiment quelqu'un d'adorable.. le courant est de suite passé et j'espère bien qu'on aura l'occasion de se revoir sur la côte cet été.

De même, le forum FA m'a permis de faire la connaissance d'autres membres qui se reconnaîtront, avec qui de véritables liens d'amitiés se sont créées. Et je pense que ce n'est pas fini, le cercle s'agrandissant régulièrement..

sbnormand

Oui super

Ai eu l'occasion de faire connaissance de SB Normand ce week-end lors du C and C au havre et le garçon est adorable

Ne change rien

Je te retourne le compliment et je pense que nous sommes pas sans nous revoir  ;)

phc

Dans ce monde de communication, il n est qu un luxe véritable

Celui des relations humaines

Phc

invité_canna di fucile

Philippe,

je suis bien d'accord avec toi,

rien de tel que les relations Roumaines !

lebaulois

Philippe,

je suis bien d'accord avec toi,

rien de tel que les relations Roumaines !

Huuum correcteur d'iPhone ?

Ferrari 599 GTB mon amour je t'aurais un jour...

guillaume84

L'argent est une chose, mais l'amitié n'a pas de prix, et pour ma part je pense que l'on peu faire naitre des amitiés par le biais du forum

Au plaisir de vous rencontrer

guillaume84

Yes  ;)

Phc

Et toi Phc, j'espere bientôt quand tu sera rentré , j'ai hate de voir ta belle 599

Qui sais elle fera peu etre des petits avec ma 430  ;)

Vinz

Super esprit sur ce forum, ca change, comme quoi un centre d'interet (et quel centre d'interet !) ca peut fédérer.

Au plaisir de vous recontrer un jour.

ScuderiaCH

Je confirme ?

Ce forum nous réunis TOUS sur notre centre d intérêt ?? entre personne "vrai"

Au plaisir de rencontrer le plus de Passione ????

Herve

Tifosi

pour ceux qui doute encore de la bonne ambiance, et de la bonne mentalité que l'on trouve ici, rdv au prochain rassemblement Ferrarista !  ^-^

Invité fat boy

C'est ou et quand ?

(pardon de mon ignorance !)

Ç est deux ou trois fois par ans, il y en a eu un début mars et je crois qu'ils sont indiqués dans la partie événements/meeting ;)

colin

Dans ce monde de communication, il n est qu un luxe véritable

Celui des relations humaines

Phc

8)

idem

merci a vous boys  ;)

colin

phc

c'est clair

et comment faisions nous quand il n'y avait pas les telephones portable alors que maintenant si on les oublis on est en panique !!

phc

nico95

Et oui, et cet Internet devient de plus en plus mobile ... Mais lorsqu'il est utilisé ainsi pour rapprocher les personnes, c'est véritablement le bon usage - Merci effectivement

Nico

Tay

Tout à fait d'acord avec vous

Quelle n'a pas été ma surprise de voir autant d'entraide, d'écoute, de sympathie dans ce site.

On dit souvent que le site est génial ( et c'est vrai, merci Franck pour ton travail  ), mais ce sont aussi et surtout les membres qui l'animent et mettent leur savoir, savoir faire, transmettent leur passion et en font un site exceptionnel

Je l'ai déjà dit mais mon "passage à l'acte" a été grace à vous tous et plus particulièrement Phc qui a su me dire les mots justes avec toute la gentillesse qui le caractérise. D'autres membres comme ScuderiaCH m'a également tendu la main d'une manière tellement naturelle que je suis resté scotché

Moi qui n'osait pas rouler en Ferrari de peur de ne pas être dans mon monde , à savoir des personnes hautaines qui vivent dans une bulle VIP sans aucune considération pour les autres...

Et bien tout faux et aujourd'hui je peux le dire : je suis heureux de faire partie du groupe  ^-^