colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2012 8) bienvenue ici alors Tay excellent Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tay 0 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2012 Merci Colin PS: Tay c'est Tayeb ( j'ai modifié Teknolive qui datait d'un autre age ) au cas où certains n aient pas fait attention Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2012 Merci Colin PS: Tay c'est Tayeb ( j'ai modifié Teknolive qui datait d'un autre age ) au cas où certains n aient pas fait attention j'ai eu du mal, mais apres etre retourné sur ton topic de presentation j'ai deduis comme il faut alors Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2012 8) vous voila des gars bien deja ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2012 8) vous voila des gars bien deja ) Et tout le monde peut encore s'améliorer... ) Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2012 8) pas faux nico pas faux 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites