Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 22 novembre 2025 Il y a 7 heures, Mike051 a dit : Regarde ici un autre modèle de pont, qu’utilise @LondonParis pour monter sa 612. ce n’est pas très haut, mais peu permettre tout de même un accès par le dessous à moindre prix: https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/16618-presentation-de-londonparis/?&page=8#comments En effet. Ce type d’élévateur mobile associe associé à une fosse peut permettre de traiter les trains roulants et aussi la petite mécanique sous la voiture. mais je pense que la fosse est un outil à envisager sérieusement. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 22 novembre 2025 (modifié) Il y a 14 heures, Mike051 a dit : Regarde ici un autre modèle de pont, qu’utilise @LondonParis pour monter sa 612. ce n’est pas très haut, mais peu permettre tout de même un accès par le dessous à moindre prix: https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/16618-presentation-de-londonparis/?&page=8#comments C est un quikjack, tu lèves d environ 40cm. C est bien pour ce qui est train roulant, pour le dessous, c est plus compliqué Modifié le 22 novembre 2025 par philF355 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites