m_azda 0 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2012 Voila étant photographe amateur et amoureu des jolies mécanique j'aime beaucoup faire des séances automobiles pour l'instant je restait sur mon propre véhicule mais j'aimerais diversifier et vos petits monstres me plaisent beaucoup, donc je voudrais savoir si certaine personne serais interessé par une petite séance de leur monstre Je suis sur la presqu'ile guérandais ou st nazaire ! (n'hésité pas a me dire si les photos autre que d'aston martin sont refusé, dans ce cas je les enleverais ) je laisse quelques photos automobile que j'ai pu faire : un petit essai pour m'amuser : Biensur je sais que ce n'est pas forcement extraordinaire mais c'est en s'exerçant que l'on apprend le mieux !!! séance avec une Mégane R26 petite photo du week end Shoot Mercedes W202 c36 amg Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m_azda 0 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2012 bon je me lance aussi chez les deux roues avec cet aprem une Kawasaki Z750 Sinon je viens à Nantes du 13 au 15 avril et du 20 au 22 avril !!! Si vous etes interessé pour faire une séance photo merci de me contacté au plus vite (je vais essayer de faire des plages horraires de 2h voir plus si j'y arrive !!!) Mais essayer de me prévenir au plus tot (sachand que je suis dispo de 7h le matin a 21h le soir )Merci !! Biensur je ne demande aucune rémunération je fais ça pour le plaisir uniquement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2012 un peu loin pour moi mais tres belle photos si tu shootes des ferrari n hesite pas a les postes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites