m_azda 0 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2012 Voila étant photographe amateur et amoureu des jolies mécanique j'aime beaucoup faire des séances automobiles pour l'instant je restait sur mon propre véhicule mais j'aimerais diversifier et vos petits monstres me plaisent beaucoup, donc je voudrais savoir si certaine personne serais interessé par une petite séance de leur monstre Je suis sur la presqu'ile guérandais ou st nazaire ! (n'hésité pas a me dire si les photos autre que d'aston martin sont refusé, dans ce cas je les enleverais ) je laisse quelques photos automobile que j'ai pu faire : un petit essai pour m'amuser : Biensur je sais que ce n'est pas forcement extraordinaire mais c'est en s'exerçant que l'on apprend le mieux !!! séance avec une Mégane R26 petite photo du week end Shoot Mercedes W202 c36 amg Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m_azda 0 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2012 bon je me lance aussi chez les deux roues avec cet aprem une Kawasaki Z750 Sinon je viens à Nantes du 13 au 15 avril et du 20 au 22 avril !!! Si vous etes interessé pour faire une séance photo merci de me contacté au plus vite (je vais essayer de faire des plages horraires de 2h voir plus si j'y arrive !!!) Mais essayer de me prévenir au plus tot (sachand que je suis dispo de 7h le matin a 21h le soir )Merci !! Biensur je ne demande aucune rémunération je fais ça pour le plaisir uniquement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2012 un peu loin pour moi mais tres belle photos si tu shootes des ferrari n hesite pas a les postes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Maranhello Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2012 Le moins que l'on puisse dire c'est que tu as un style photographique personnel très affirmé, ce qui n'est pas donné à tout le monde (j'en sais quelque chose). C'est parfois un peu particulier et donc forcément on aime plus ou moins, mais le travail de mise en scène est très intéressant. Je suis sûr que les passionnés ne manqueront pas pour te fournir de nouveaux sujets photographiques automobiles, j'ai hâte de voir ce que ça donnerait avec de belles rouges... : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m_azda 0 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2012 Merci à vous deux !! Le moins que l'on puisse dire c'est que tu as un style photographique personnel très affirmé, ce qui n'est pas donné à tout le monde (j'en sais quelque chose). C'est parfois un peu particulier et donc forcément on aime plus ou moins, mais le travail de mise en scène est très intéressant. Je suis sûr que les passionnés ne manqueront pas pour te fournir de nouveaux sujets photographiques automobiles, j'ai hâte de voir ce que ça donnerait avec de belles rouges... : Il est vrai que mon style photographique n'est pas totalemen classique et que je passe beaucoup par la retrouche informatique ^^ donc en effet sois on accroche sois on aime pas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Maranhello Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2012 Merci à vous deux !! Il est vrai que mon style photographique n'est pas totalement classique et que je passe beaucoup par la retouche informatique ^^ donc en effet sois on accroche sois on aime pas La photo étant un art à part entière, la créativité est bienvenue. Je fais aussi de la retouche sur les miennes, souvent pour en corriger les défauts : parfois aussi pour faire de la désaturation partielle par exemple, mais ça reste moins élaboré que ton travail. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fairline 1 335 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2012 Il est vrai qu'il est temps que l'on te donne un modèle à la mesure de ton talent Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m_azda 0 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2012 La photo étant un art à part entière, la créativité est bienvenue. Je fais aussi de la retouche sur les miennes, souvent pour en corriger les défauts : parfois aussi pour faire de la désaturation partielle par exemple, mais ça reste moins élaboré que ton travail. tu utilise quoi comme logiciel ? Si vous connaisser une propriétaire sur nantes, n'hésiter pas a l'envoyer vers moi rapidement merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2012 Bienvenue, Je ne cautionne pas tous les modèles photographiés > mais comme Maranhello j'apprécie le style très personnel et le travail sur les formes / les couleurs. Bravo! C'est différent de ce qu'on voit d'habitude. Yves Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2012 moi J'AIME phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2012 Salut ! Belle passion, continue à travailler le sujet, on sent bien la progression dans ton travail !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m_azda 0 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2012 Merci à tous !!!! personne interessé par une séance sur nantes ? ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2012 nice nantes ça fait une tirée phc ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m_azda 0 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2012 Petite réalisation photoshop du soir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2012 Cette Mégane a des chevaux de feu !! J'ai particulièrement aimé la photo de la Mini dont la carrosserie a l'air d'être chromée tellement elle reflète bien ! 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m_azda 0 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2012 Nouvelle réalisation suite a une demande (mais j'ai eu beaucoup plus de mal surtout avec les flammes bleues :s ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m_azda 0 Signaler ce message Posté(e) le 16 avril 2012 voici les premières photos du week end Pontiac Trans am cabriolet V8 de 1995 Clio R27 et Mazda MX5 Ford Focus Mk2 ST Mazda RX8 Le trio de R25 V6 Limousine Et la Porsche 993TT Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anakin 1 Signaler ce message Posté(e) le 16 avril 2012 bientôt la Scuderia en Shooting ? eh eh Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 16 avril 2012 Avec une CS ? Quel beau duo ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m_azda 0 Signaler ce message Posté(e) le 16 avril 2012 Quand vous voulez anakin je t'ai répondu par email Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anakin 1 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2012 Avec une CS ? Quel beau duo ! Chiche ! Il fait beau ce week end ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m_azda 0 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2012 oui il me semble qu'il commence a faire beau a partir de ce week end, si vous voulez je suis libre le samedi mais apres il fodra me dire assez vite si vous preféré le matin ou l'aprem car je caserais une séance avec 2 models (humain ^^) sur l'autre partie de la journée. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anakin 1 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2012 si c'est des filles tu peux les ramener O0 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m_azda 0 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2012 haha à voir ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m_azda 0 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2012 hop et voici une petite photo de cet aprem avec cette magnifique focus RS mk2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites