Christophephotos 0 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2012 Bonjour Étant passionné de voitures et de photographies, je suis à la recherche de modèles. Les photos n auront aucun but commercial, mais uniquement pour se faire plaisir. Les photos seront remises au propriétaire et certaines serviront à alimenter ma galerie Je réside dans le 78 dans la Vallée de Chevreuse Vous trouverez ci dessous un lien qui vous permettra de juger mon travail http://www.flickriver.com/photos/46951439@N07/ Pour un accès direct aux photos de voitures http://www.flickr.com/photos/46951439@N07/sets/72157627483121140/ Mes sujets sont très variés comme vous pourrez le constater Alors peut être à bientôt pour un shooting photos Christophe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2012 style tres personnel et si je passe dans le coin je serai ravi de nous faire plaisir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophephotos 0 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2012 style tres personnel et si je passe dans le coin je serai ravi de nous faire plaisir OK pas de souci sera avec plaisir. À bientôt donc. Christophe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophephotos 0 Signaler ce message Posté(e) le 16 avril 2012 Personne d intéresse pour un shooting automobiles ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 16 avril 2012 Si, bien sur :-) Je suis à La Défense, pas très mobile le week-end à cause de la famille mais si on anticipe un peu ça doit pouvoir marcher :-) Dis moi si cela t'intéresse, Yves Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophephotos 0 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2012 Si, bien sur :-) Je suis à La Défense, pas très mobile le week-end à cause de la famille mais si on anticipe un peu ça doit pouvoir marcher :-) Dis moi si cela t'intéresse, Yves Moi je suis dispo la semaine aussi mais il faut aussi s organiser car j ai d autres shooting de prévu Donne moi tes dispo par MP et on voit si c est possible À bientôt Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophephotos 0 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2012 Les beaux jours reviennent...qui veux des photos ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2012 un grand dommage que j habite maintenant dans le 06 surtout que fut un temps j'habitais à magny les hameaux mais si tu descends un jour dans le sud ce sera avec grand plaisir phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophephotos 0 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2012 un grand dommage que j habite maintenant dans le 06 surtout que fut un temps j'habitais à magny les hameaux mais si tu descends un jour dans le sud ce sera avec grand plaisir phc Ça marche. Si tu remontes dans ton ancien département fait moi signe... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2012 Je ne vais pas faire de shooting, pas trop le temps , mais je voulais te dire que j ai regarde tes 415 photos sans m ennuyer 1 seconde , elles sont superbes, bravo :-* Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophephotos 0 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2012 Je ne vais pas faire de shooting, pas trop le temps , mais je voulais te dire que j ai regarde tes 415 photos sans m ennuyer 1 seconde , elles sont superbes, bravo :-* Merci quel compliment ça me fait plaisir Dommage pour le shooting Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites