0
Christophephotos

Photographe cherche modèle à 4 roues...

Messages recommandés

Christophephotos

Bonjour

Étant passionné de voitures et de photographies, je suis à la recherche de modèles.

Les photos n auront aucun but commercial, mais uniquement pour se faire plaisir.

Les photos seront remises au propriétaire et certaines serviront à alimenter ma galerie

Je réside dans le 78 dans la Vallée de Chevreuse

Vous trouverez ci dessous un lien qui vous permettra de juger mon travail

http://www.flickriver.com/photos/46951439@N07/

Pour un accès direct aux photos de voitures

http://www.flickr.com/photos/46951439@N07/sets/72157627483121140/

Mes sujets sont très variés comme vous pourrez le constater

Alors peut être à bientôt pour un shooting photos

Christophe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philippel

style tres  personnel et si je passe dans le coin je serai ravi de nous faire plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Christophephotos

style tres  personnel et si je passe dans le coin je serai ravi de nous faire plaisir

OK pas de souci sera avec plaisir.

À bientôt donc.

Christophe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves

Si, bien sur :-)

Je suis à La Défense, pas très mobile le week-end à cause de la famille mais si on anticipe un peu ça doit pouvoir marcher :-)

Dis moi si cela t'intéresse,

Yves

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Christophephotos

Si, bien sur :-)

Je suis à La Défense, pas très mobile le week-end à cause de la famille mais si on anticipe un peu ça doit pouvoir marcher :-)

Dis moi si cela t'intéresse,

Yves

Moi je suis dispo la semaine aussi mais il faut aussi s organiser car j ai d autres shooting de prévu

Donne moi tes dispo par MP et on voit si c est possible

À bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phc

un grand dommage  que j habite maintenant dans le 06

surtout que fut un temps j'habitais à magny les hameaux

mais si tu descends un jour dans le sud ce sera avec grand plaisir

phc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Christophephotos

un grand dommage  que j habite maintenant dans le 06

surtout que fut un temps j'habitais à magny les hameaux

mais si tu descends un jour dans le sud ce sera avec grand plaisir

phc

Ça marche. Si tu remontes dans ton ancien département fait moi signe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philippe 512

Je ne vais pas faire de shooting, pas trop le temps , mais je voulais te dire que j ai regarde tes 415 photos sans m ennuyer 1 seconde , elles sont superbes, bravo :-*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Christophephotos

Je ne vais pas faire de shooting, pas trop le temps , mais je voulais te dire que j ai regarde tes 415 photos sans m ennuyer 1 seconde , elles sont superbes, bravo :-*

Merci quel compliment  :P ça me fait plaisir

Dommage pour le shooting

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0