fastdoctor 56 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai De retour du grand palais très beau plateau de Ferrari , beaucoup de 308 , 2 250 GTO , et présentation de l amalfi spider heureux d avoir rencontré et discuté avec stradale56 , sa voiture est exceptionnelle bonne route à lui 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastdoctor 56 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai Ps : je n arrive pas à insérer des photos … Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BZH Supercars 27 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai Le bolide a été repéré par les spotters 🏎️💨 @Stradale56 (kani56) 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 332 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 332 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai il y a 1 minute, JO348GTB a dit : Prête à parcourir les routes de la France. En espérant se voir lors des étapes Toulouse-Pau et Pau-.Biarritz. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai Je voudrais pas être mauvaise langue mais notre Franck qui devait passer devant moi vers 11h50 est toujours pas passé à 13h00....soit il s est arrêté boire un gorgeon....soit il n à pas trouvé sa pedale de droite ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastdoctor 56 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai Soit le réveil a été difficile ce matin 🤣 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai (modifié) 13h21 Et Franck, ferme la fenêtre ! ! Quel son... Modifié le 5 mai par philF355 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai (modifié) J'etais au grand palais dimanche, et porte de Saint Cloud ce matin a 6.00… Modifié le 5 mai par Yves Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 604 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai (modifié) J’ai suivi cette première journée jusqu’à Magny Cours. Gros coup de bol, nous avons pris le train de la 250 GTO un bon moment 😊 Tout en compatissant pour les courageux en MG avec de simples saute-vents car ils ont eu l’occasion de boire pas’ mal de flotte. et la GTO n’a pas tourné à MC. Elle a eu un problème durant l’ES dans le Morvan. Modifié le 5 mai par Vincent993 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai (modifié) Quelques photos d'hier Modifié le 5 mai par geo27 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai De belles anciennes qui roulent, le top 👍 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai (modifié) A mon tour de vous poster quelques photos. Hier, on a démarré par le briefing à l’Automobile Club, puis soirée au Grand Palais. Le lieu est somptueux. Modifié le 5 mai par Stradale56 (kani56) 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai (modifié) Le Départ sous la pluie, Modifié le 6 mai par Stradale56 (kani56) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai (modifié) Mon coup de cœur! IMG_4234.mov IMG_4261.mov Modifié le 6 mai par Stradale56 (kani56) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai (modifié) Modifié le 6 mai par Stradale56 (kani56) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai (modifié) Modifié le 6 mai par Stradale56 (kani56) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai Superbe auto, un son magique!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai (modifié) Conditions de roulages apocalyptiques, surtout pour les anciennes, hier matin… et malheureusement, un peu de casse 🙁 Modifié le 6 mai par Stradale56 (kani56) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai (modifié) Parking du déjeuner, Modifié le 6 mai par Stradale56 (kani56) 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai Comme toujours, merci de nous faire vivre de l’intérieur 😍 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai (modifié) Merci pour les photos 👍 J’ai lu sur insta que la 250 Gto à priori n’a pas roulé à MC Panne ? Cassée? Ps : elle est top la 33 Une alpine avec un vrai moteur Mais faut pas être grand 😂 Modifié le 6 mai par geo27 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai merci pour toutes ces photos ,ce doit être magique de se retrouver au milieu de toutes ces superbes mécaniques qui ont fait l'histoire du sport auto 🤩 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai Je viens de lire Abandon la gto 😢 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai Magnifiques ces photos, merci pour le partage ! J'espère que la météo sera plus clémente avec vous pour la suite 😎 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites