Nanthiat 3 362 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai Extra ce retour 😁😁 Super original cette tente 😅, vous avez fait un sacré détour jusqu’au Maroc 😱😁 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai Selon un pote une 250 GTO aurait mal fini, est-ce vrai? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai La GTO a été accidentée effectivement. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai Hier, démarrage sous la pluie mais très belle journée, belles routes, beaucoup de public… bref on s’est régalé. Arrivée sous le pont du Gard. 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai Merci beaucoup pour ces très belles photos Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai Petite question. J’ai voulu savoir quelles autos étaient éligibles au tour auto. J’ai trouvé cette liste. si je prend par exemple la Ferrari 308, la seule qui figure à la liste est la version Gr4 Michelotti. Cela signifie donc que toutes autres version de la 308 est refusée? https://www.peterauto.fr/evenements/tour-auto/modeles-eligibles/#:~:text=Conformément aux règles d'éligibilité,d'années différentes sont acceptés. faut il une préparation spécifique de l’auto (arceaux, sièges baquets…) comme en rallye ou une auto d’origine peut convenir? merci de vos lumières 😋 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 362 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai (modifié) Une auto en origine suffit, je devais le faire avec la Mustang 😉 Modifié le 7 mai par Nanthiat 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai il y a 2 minutes, Nanthiat a dit : Une auto en origine suffit, je devais le faire avec la Mustang 😉 Et pourquoi tu l’as pas fait? c’est cher la participation? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 362 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai il y a 2 minutes, Mika 348 a dit : Et pourquoi tu l’as pas fait? c’est cher la participation? L’année du Covid, 100 voitures de moins donc j’ai sauté. J’avais été aidé par un membre, car les places sont comptées. Le prix c’est de mémoire 12/13k€ mais il faut compter la préparation, les pièces en plus au cas où et trouver une assistance, c’est cher et il y a de tout. Après, je n’ai plus tout en tête. Perso je le ferais avec Modena Sport et la 512, comme le fait Franck, sympa aussi. Ils m’avaient trouvé une place mais partir 8 jours avec mon fils, encore trop compliqué avec l’entreprise. Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai il y a 10 minutes, Nanthiat a dit : L’année du Covid, 100 voitures de moins donc j’ai sauté. J’avais été aidé par un membre, car les places sont comptées. Le prix c’est de mémoire 12/13k€ mais il faut compter la préparation, les pièces en plus au cas où et trouver une assistance, c’est cher et il y a de tout. Après, je n’ai plus tout en tête. Perso je le ferais avec Modena Sport et la 512, comme le fait Franck, sympa aussi. Ils m’avaient trouvé une place mais partir 8 jours avec mon fils, encore trop compliqué avec l’entreprise. Merci pour ces infos Pierre. c’est quoi qu’organise Modena sport? 8 jours avec ton fils avec une auto moderne c’est ça? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 204 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai Il y a 2 heures, Mika 348 a dit : Et pourquoi tu l’as pas fait? La réponse en image.... 😬 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 362 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai Il y a 2 heures, Mika 348 a dit : Merci pour ces infos Pierre. c’est quoi qu’organise Modena sport? 8 jours avec ton fils avec une auto moderne c’est ça? Quelques clients des concessions Ferrari suivent le tour Auto. Je veux le faire avec mon fils et la 512. Je ne suis pas encore assez organiser pour partir tout les deux aussi longtemps 😉 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai Départ d’Avignon, pas mécontent et quelques loupés de l’organisation Tour Auto. Énorme galère ce matin avec les embouteillages, problèmes de chauffe et d’embrayage pour les anciennes, bref totalement anormal. Heure la suite … Quelle journée!!! Gros, très gros rythme pour ceux qui voulaient rouler fort!! Des routes exceptionnelles encore aujourd’hui, des paysages à couper le souffle!! La Competizione se régale et moi aussi!! Le V12 a fait trembler les parois de la montagne, le public en nombre, s’en souviendra longtemps!!! Encore pleins de belles rencontres avec une multitude de passionnés. Vraiment le Tour et son ambiance, sont des expériences à vivre. 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai (modifié) Modifié le 7 mai par Stradale56 (kani56) 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai (modifié) Modifié le 7 mai par Stradale56 (kani56) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai Plusieurs péripéties à vous raconter aussi… pour l’instant dodo 1 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 362 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai ”on” m’a dit que la bande des fois du volant de Modena Sport envoyait du bois 😅🤭😁😁😁 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BZH Supercars 27 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai Il y a 7 heures, Stradale56 (kani56) a dit : Merci pour toutes ces belles photos, on s'y croirait ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai Il y a 7 heures, Nanthiat a dit : Quelques clients des concessions Ferrari suivent le tour Auto. Je veux le faire avec mon fils et la 512. Je ne suis pas encore assez organiser pour partir tout les deux aussi longtemps 😉 Ah ok. Donc c’est destiné aux clients des concessions. Je comprends. Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DocPilou 110 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai Merci pour le CR et les photos. J'ai regardé pas mal de vidéos aussi sur Youtube . Je me régale . 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai Merci encore @Stradale56 (kani56) pour ces très belles photos Lodein 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pistacchio 144 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai Oui un grand merci de ce partage 👍 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai Le 05/05/2026 à 10:46, JO348GTB a dit : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites