8 8
Stradale56 (kani56)

Tour Auto 2026

Messages recommandés

the jedi

Première fois que je suis ce tour auto sur 3 jours. Albi, Toulouse pour le cold start du matin, Nogaro. Ce qui m'a marqué ? La convivialité de cet événement, déambuler autour de toutes ces légendes, le son de la M1 procar et sa direction ultra incisive sur circuit (on a l'impression qu'elle a un point pivot central au moindre angle de volant),  le peu de roulis des 250 dans les enchaînements, le son de la Bugatti monstrueux (vous fermez les yeux, vous n'êtes pas prêts à vous attendre à une voiture de cette époque), et mon graal avec la 037 que j'ai pu épluché visuellement. Et enfin, un selfie avec Ari Vatanen , on était face au soleil, il m'a dit "on va se tourner un peu", imaginez s'il avait tendu la main pour ne pas être ébloui 🙂

@Stradale56 (kani56), on a pas pu se croiser, mais je te remercie de m'avoir tenu au courant. Tu es la parfaite représentation de la convivialité de cet événement et cette approche passionnée 👍

rosso ferrari
Il y a 14 heures, Stradale56 (kani56) a dit :

Ah désolé!! Tu aurais dû venir près de la voiture 😉

Pas de souci, oui c'est vrai, one vera au Vigeant ! 😉

Lodein
Il y a 15 heures, Stradale56 (kani56) a dit :

Carrément!! Plus de diversité, franchement c’était cool ça.… et régulièrement des “histoires” avec ces participants, entre des Ferraristes mais aussi régulièrement avec des participants d’historiques.

J’attribuerais le prix du fair-play aux participants en Jaguar Type E.

C'est normal, les gens roulant en Jaguar sont des gens bien 😉😄

Lodein

Laurent 34
Il y a 8 heures, the jedi a dit :

un selfie avec Ari Vatanen , on était face au soleil, il m'a dit "on va se tourner un peu", imaginez s'il avait tendu la main pour ne pas être ébloui

Joli clin d’œil 😁👍

-- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde