joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 516 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai Très très belles photos 😍😍😍, merci. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai Remise de chèque officiel de la part des BRETZELS 5 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 516 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai Félicitations pour ce très beau geste 👏 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai Oui félicitations 👍🏻 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai @joel C'est vous aussi qui allez vous charger de la collecte pour le déambulateur de @Nanthiat ?? 😁 1 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai Christine Beckers pilote Belge René Arnoult Thierry Boutsen Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai Le stand de @jps 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai Préparation de la parade Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai (modifié) Le 28/05/2026 à 23:44, Fred74 a dit : Demain c'est mon tour d'aller en piste! J'espère que ma 348 supportera la chaleur. Hâte ! Ca va, la "mamie" a tenue le coup ! 😀 Les échanges sont toujours court mais ça m'a fait plaisir de te revoir. Modifié le 31 mai par Aureil Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister 149 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai Il y a 6 heures, joel a dit : Cool, merci pour la photo de la 612😃 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin Week-end terminé ,super temps ,de très belles autos ,rencontre avec pas mal de Ferrarista ,des anciens et de nouveaux visages ,un grand merci a @Stradale56 (kani56) pour le petit tour de manège avec la 488 EVO ,superbe auto et Franck toujours aussi sympa et dispo pour tous une belle rencontre avec notre canard Ferrarista @Nanthiat ,le plaisir de revoir @Aureil , @jps sur son superbe stand , @Fred74 @Hub56 @askim2 @oxygen , l'équipe des vendeurs de Ferrari Toulouse disponible et les équipes de mécanos super 👍 en un mot un week-end a refaire 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred74 204 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin (modifié) Il y a 17 heures, Aureil a dit : Ca va, la "mamie" a tenue le coup ! 😀 Les échanges sont toujours court mais ça m'a fait plaisir de te revoir. MERCI @Aureil plaisir partagé! Et oui cette mamie est extraordinaire, tellement fiable! Magnifique photos, un grand merci, tu as moyen de me l'envoyer en "super" qualité car le forum doit réduire la qualité? celle la elle va finir en poster chez moi! Ma femme va être contente :)) IL serai cool que tu viennes également au meeting FERRARISTA comme photographe officiel, avec @Ferruccio car vos photos sont vraiment top ! Modifié le 1 juin par Fred74 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred74 204 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin A mon tour, de remercier tout les Ferrarista que j'ai pu rencontrer de mercredi à dimanche, c'était un plaisir de vous revoir et pour certain de vous rencontrer pour la première fois. Organisation au top cette année, convivialité et bonne humeur au sein de FERRARISTA. Je citerai 3 Ferraristes incontournable pendant ce séjour, @Stradale56 (kani56) pour le tour dans la XX, @ceflotron pour l'accueil dans son groupe et @joel pour le partage et la bonne humeur. Un regret, ne pas avoir vu le chef cette année ( @Franck). je partage des photos dans la semaine... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin Content d'avoir pu faire un petit tour au Sport et Collection 2026 et d'avoir rencontré plusieurs Ferrarista. Un merci tout particulier à @Stradale56 (kani56) et Isabelle pour leur accueil toujours aussi chaleureux. Une vidéo de la parade si elle passe... 20260531_124517.mp4 Lodein 20260531_124517.mp4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin J'etais présent au RDV vendredi à 16h et content d'y avoir croisé des Ferrarista. Encore une belle édition. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 373 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin quelques images des merveilles vues ce week end j'ai pas pu resister a la Comodore GSE qui a ete une de mes premiere voiture l 'interieur de la Lotus magnifique voiture un design 😍 comme quoi une electriquie peut etre belle ..... même à l interieur autres rencontres ce week end avec moins de titane et de Carbone mais tout aussi sympa avec des Ferrarista sur lequel j'ai pu mettre un visage (ou un bec 🤣 ) 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin Xavier Pompidou et Grégory Califfi en 488 GT 🏁 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin Thomas WorldSupercars 🏁 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Curlybis 713 Signaler ce message Posté(e) le 2 juin (modifié) Quelques premières photos de ce weekend. Modifié le 2 juin par Curlybis 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Curlybis 713 Signaler ce message Posté(e) le 2 juin (modifié) Malheureusement limité dans la taille des envois, le reste sera pour plus tard! Modifié le 2 juin par Curlybis Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites