11 11
Stradale56 (kani56)

Sport et Collection 2026

Messages recommandés

Jéré13

Très très belles photos 😍😍😍, merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joel

Remise de chèque officiel de la part des BRETZELS 

20260530_190718.jpg

20260530_190801.jpg

  • Like 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jéré13

Félicitations pour ce très beau geste 👏

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurent 34

Oui félicitations 👍🏻


-- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurent 34

@joel C'est vous aussi qui allez vous charger de la collecte pour le déambulateur de @Nanthiat ??

😁

  • Haha 1

-- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joel

Christine Beckers pilote Belge

René Arnoult

Thierry Boutsen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aureil
Le 28/05/2026 à 23:44, Fred74 a dit :

Demain c'est mon tour d'aller en piste! J'espère que ma 348 supportera la chaleur. Hâte !

 

Ca va, la "mamie" a tenue le coup ! 😀

 

IMG-0042-2-modifie-1.jpg

 

Les échanges sont toujours court mais ça m'a fait plaisir de te revoir.

Modifié par Aureil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Twister
Il y a 6 heures, joel a dit :

20260531_123605.jpg

20260531_123424.jpg

20260531_123349.jpg

20260531_123337.jpg

20260531_123004.jpg

20260531_122958.jpg

20260531_121715.jpg

Cool, merci pour la photo de la 612😃

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joel

Week-end terminé ,super temps ,de très belles autos ,rencontre avec pas mal de Ferrarista ,des anciens et de nouveaux visages ,un grand merci a @Stradale56 (kani56) pour le petit tour de manège avec la 488 EVO ,superbe auto et Franck toujours aussi sympa et dispo pour tous 

une belle rencontre avec notre canard Ferrarista @Nanthiat ,le plaisir de revoir @Aureil , @jps sur son superbe stand , @Fred74 @Hub56 @askim2 @oxygen , l'équipe des vendeurs de Ferrari Toulouse disponible et les équipes de mécanos super 👍

en un mot un week-end a refaire 

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred74
Il y a 17 heures, Aureil a dit :

Ca va, la "mamie" a tenue le coup ! 😀

 

IMG-0042-2-modifie-1.jpg

 

Les échanges sont toujours court mais ça m'a fait plaisir de te revoir.

MERCI @Aureil plaisir partagé!

Et oui cette mamie est extraordinaire, tellement fiable!

Magnifique photos, un grand merci, tu as moyen de me l'envoyer en "super" qualité car le forum doit réduire la qualité? celle la elle va finir en poster chez moi!

Ma femme va être contente :))

 

IL serai cool que tu viennes également au meeting FERRARISTA comme photographe officiel, avec @Ferruccio car vos photos sont vraiment top !

Modifié par Fred74

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred74

A mon tour, de remercier tout les Ferrarista que j'ai pu rencontrer de mercredi à dimanche, c'était un plaisir de vous revoir et pour certain de vous rencontrer pour la première fois.

Organisation au top cette année, convivialité et bonne humeur au sein de FERRARISTA.

Je citerai 3 Ferraristes incontournable pendant ce séjour, @Stradale56 (kani56) pour le tour dans la XX, @ceflotron pour l'accueil dans son groupe et @joel pour le partage et la bonne humeur.

 

Un regret, ne pas avoir vu le chef cette année ( @Franck).

 

je partage des photos dans la semaine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lodein

Content d'avoir pu faire un petit tour au Sport et Collection 2026 et d'avoir rencontré plusieurs Ferrarista.

Un merci tout particulier à @Stradale56 (kani56) et Isabelle pour leur accueil toujours aussi chaleureux.

Une vidéo de la parade si elle passe...

 

Lodein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geo27

J'etais présent au RDV vendredi à 16h et content d'y avoir croisé des Ferrarista.

Encore une belle édition.

 

 

20260528_155657.jpg

20260528_165009.jpg

20260528_184933.jpg

20260529_102342.jpg

20260529_102621.jpg

20260530_152739.jpg

20260529_113219.jpg

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sompe

quelques images   des merveilles vues ce week end 

j'ai pas pu resister  a la Comodore GSE qui a ete une de mes premiere voiture

 l 'interieur de la Lotus  magnifique voiture  un design   😍 comme quoi une electriquie peut etre belle ..... même à l interieur 

   autres rencontres ce week end  avec  moins de titane et de Carbone  mais tout aussi sympa avec des Ferrarista  sur lequel j'ai pu mettre un visage (ou un bec 🤣 )

 

sport et coll 389.jpg

sport et coll 364.jpg

sport et coll 398.jpg

sport et coll 436.jpg

sport et coll 440.jpg

sport et coll 445.jpg

sport et coll 369.jpg

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

Xavier Pompidou et Grégory Califfi en 488 GT 🏁

 


Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

Thomas WorldSupercars 🏁

 

 


Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Curlybis

Quelques premières photos de ce weekend.

 

CRV_0397_2813.jpg

 

CRV_0538_2954.jpg

 

CRV_6400_2501.jpg.258a07a905253718337227538277e829.jpg

 

CRV_2685_5783-2.jpg

Modifié par Curlybis
  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Curlybis

CRV_5578_1679.jpg

 

Malheureusement limité dans la taille des envois, le reste sera pour plus tard!

Modifié par Curlybis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

11 11