cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin Cool tout ça merci pour les photos. Côté organisation les reproches de l’année dernière sur l’organisation ont été corrigés ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin il y a une heure, cheki a dit : Cool tout ça merci pour les photos. Côté organisation les reproches de l’année dernière sur l’organisation ont été corrigés ? Pour moi c’était parfait et que des gens très accueillants 👍👍 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin il y a une heure, cheki a dit : Cool tout ça merci pour les photos. Côté organisation les reproches de l’année dernière sur l’organisation ont été corrigés ? Oui Ça circulait mieux. Et le parking moins saturé Pour le samedi j'entends. Jeudi et vendredi, il y avait du monde mais ca se passe toujours bien Pour le dimanche, pas présent 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lirio 17 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin et bien, entre les compte rendus et les magnifiques photos, c'est parfait on s'y croirait ! Pas venu cette année, mais j'en garde un excellent souvenir de 2025. Peut être en 2027 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin Il y a 2 heures, cheki a dit : Cool tout ça merci pour les photos. Côté organisation les reproches de l’année dernière sur l’organisation ont été corrigés ? Ceux de l'an dernier ont été corrigés, mais il y en aurait d'autres à signalés... Mais je préfère ne pas m'étaler et continuer à partager mes photos. 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin Le 03/06/2026 à 17:42, joel a dit : toujours aussi magnifique tes photos @Aureil 🤩 Merci ! Je ne suis pas complètement satisfait de mes photos de cette année mais sur la quantité (2700 photos) j'ai quand même réussi à en sortir quelques-unes de sympa. 😀 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 5 juin Superbes photos, merci à tous pour ce partage J’ai eu l’impression d’y participer 😅 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 5 juin Il y a 2 heures, Calif38 a dit : Superbes photos, merci à tous pour ce partage J’ai eu l’impression d’y participer 😅 Juste une impression, nous on ne t'a pas vu et c'est très bien 😇😆 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck1 100 Signaler ce message Posté(e) le 5 juin A la lecture des péripéties subies par certains pour approcher et stationner lors de l'édition de l'an passé, pour cette fois j'ai souhaité ne prendre aucun risque de passer mon weekend ds les bouchons et laisser mon auto sur le parking visiteurs. Donc je me suis levé aux aurores le jeudi matin ! Je fus l'un des premiers arrivés alors que les stands poursuivaient leur montage, mais mon auto etait là ! entourée de ses soeurs. J'ai pu tranquillement prendre mon kit à l'entrée. Et voir les autos prendre leurs places. En résumé, moins de visiteurs pour ce jeudi, moins d'autos, de roulages, moins de files d'attente, mais c'était déjà suffisant pour nourrir cette parenthèse enchantée sereinement. A l'aller je me souviendrais de ces petites routes en quittant Confolens, complètement désertes, qui doivent encore raisonner des envolées de mon V8... Et pour le retour, certes, un peu plus de monde, mais pendant quelques km j'avais ds les rétros une Dino 246 jaune...Le rêve ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 5 juin Merci pour vos photos toujours sympa le Vigeant et merci à Franck’pour les tiurs En 488 challenge evo 😘👍🏻 1 Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 5 juin Pour Dimanche, je suis arrivé tôt 7h55 et je suis parti tôt 15h et donc aucun soucis ni de circulation ni pour se garer. Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 5 juin Organisation relativement fluide cette année, et ce n'était pas un Pont comme l'année précédente. Pour une fête qui reste bénévole, je reste admiratif de l'implication exceptionnelle de l'ensemble des bénévoles, et avec en plus le boss, qui n'est pas toujours tendre avec eux!! D'ailleurs, je l'ai baptisé en XX!!😅 Vraiment top aussi mes quelques tours en F80, une auto incroyable, qui vire tout le temps à plat quelque soit les virages ou la vitesse! ... et bientôt livrée avec un échappement "racing" en aftermarket, par l'usine. La bande son est vraiment sympa. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pistacchio 141 Signaler ce message Posté(e) le 5 juin il y a 34 minutes, Stradale56 (kani56) a dit : Vraiment top aussi mes quelques tours en F80, une auto incroyable, qui vire tout le temps à plat quelque soit les virages ou la vitesse! ... et bientôt livrée avec un échappement "racing" en aftermarket, par l'usine. La bande son est vraiment sympa. Et alors comparé à une 812 comp' c'est un peu mieux de partout ou carrément un autre monde ? Oui je suis curieux 😅 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 5 juin il y a une heure, Stradale56 (kani56) a dit : et bientôt livrée avec un échappement "racing" en aftermarket, par l'usine. Très bonne chose ça, le son est tellement important dans les émotions 👍 Tu t'es positionné sur une config de F80 ? Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 5 juin On me reproche souvent d'être trop sectaire et de ne photographier que les Ferrari. Et c'est vrai ! 😆 Mais là j'ai fait un effort. 1 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 5 juin Il y a 3 heures, Pistacchio a dit : Et alors comparé à une 812 comp' c'est un peu mieux de partout ou carrément un autre monde ? Oui je suis curieux 😅 Incomparable!! 12 cylindres, 6cylindres, moteur avant et moteur arrière et des philosophie complètement différente. C’est une auto de course ou presque! Intéressant, la cellule avant très avancée. L’auto est spectaculaire en extérieur, dans ses proportions. Je l’avais vu plusieurs fois à l’usine, là c’est très sympa de la voir dans cet environnement. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 5 juin Il y a 2 heures, Laurent 34 a dit : Très bonne chose ça, le son est tellement important dans les émotions 👍 Tu t'es positionné sur une config de F80 ? Complètement!! … c’est la musique de nos autos 😉 Non, je n’ai absolument pas le budget ou sinon il faudrait vendre beaucoup d’autos … mais ça m’a traversé l’esprit. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 5 juin (modifié) il y a 15 minutes, Stradale56 (kani56) a dit : mais ça m’a traversé l’esprit. 😮 Quand tu seras vieux tu réduiras ton cheptel pour peut être une ultra exclusive, pour l'instant profites des différences que t'amènent chacune de tes féfé 😊 Non mais des fois quoi 😆 Modifié le 5 juin par Nanthiat 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ital_430 34 Signaler ce message Posté(e) le 5 juin Merci pour les photos et les CR ! Pas présent cette année, j'espère pouvoir revenir l'année prochaine dans la Vienne où au mas du clos. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pistacchio 141 Signaler ce message Posté(e) le 6 juin Il y a 5 heures, Stradale56 (kani56) a dit : Incomparable!! 12 cylindres, 6cylindres, moteur avant et moteur arrière et des philosophie complètement différente. C’est une auto de course ou presque! Intéressant, la cellule avant très avancée. L’auto est spectaculaire en extérieur, dans ses proportions. Je l’avais vu plusieurs fois à l’usine, là c’est très sympa de la voir dans cet environnement. J’aurais du préciser comparaison en « émotion », tant les modèle sont bien évidemment différents. Mais le fait d’y avoir réfléchi répond en partie à la question 😅👍🏽 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artifils 646 Signaler ce message Posté(e) le 6 juin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferruccio 239 Signaler ce message Posté(e) le 6 juin (modifié) Le 04/06/2026 à 10:24, askim2 a dit : @Ferruccio Impatient de voir le compt-rendu du rallye ( Nous y avons participé le samedi avec la Challnge Stradale ) et t'avons effectivement croisé. Et voici l'article : https://www.automotivpress.fr/sport-collection-2026-le-rallye-touristique/ En me levant à 5h30, je me demandais vraiment pourquoi le m'imposais tout ça. Pas eu le temps de reconnaitre le parcours à la recherche des spots photos, l'itinéraire de cette année compromet 75% de la journée piste car la pause déjeuner est à 1h40 du circuit mais... j'adore les rallyes touristiques et je m'étais un peu engagé vis à vis de l'organisation. D'ailleurs, l'essentiel des photos du rallye touristique dans le programme/site web sont les miennes. Puis j'arrive à l'Isle Jourdain et j'oublie tout. Les voitures, l'ambiance... la matinée confirme la richesse en spots sympas et variés. Puis rouler au cœur du convoi, même au rythme très modéré de cette balade, c'est vraiment délicieux ! Bref, je n'ai pas regretté mon choix ! 😅 Donc la spéciale @askim2. Mention @AventuresAutomobiles si tu veux bien lors d'utilisation éventuelle sur les réseaux sociaux 😉 Bonne lecture 😉 Modifié le 6 juin par Ferruccio 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 6 juin Comme toujours très bel article et photos ☺️ Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 6 juin superbe reportage @Ferruccio et toujours de très belles photos 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 6 juin @Ferruccio, merci pour ce superbe reportage, photos magnifiques. Top de pouvoir découvrir ce rallye. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites