LMNhugues 5 Signaler ce message Posté(e) le 7 décembre 2025 Bonjour à tous,je viens d'acquerir une mondial cabriolet de 1985 que je vais remettre à niveau par moi meme car elle n'a pas roulé depuis plus de 9 ans, donc courroies de distribution, freinage, liquide de refroidissement ,pneumatiques et un certain nombres de problemes electrique etc pour la distribution y a t il un outil specifique de calage,? j'ai trouvé sur le forum l'outil pour la tension mais pas d'outil de blocage des poulies. en electricité y a til un schema precis sur l'année 1985 l'ensemble diagnostique à coté du levier de vitesse ne fonctionne pas 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 7 décembre 2025 Bonjour et bienvenue sur Ferrarista Bonne remise en route Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 7 décembre 2025 Bienvenue a toi @LMNhugues et a ta Mondial ,bon courage pour la remise en route Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 7 décembre 2025 Bienvenue 👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 7 décembre 2025 Bonsoir et bienvenue, elle a l’air propre cette Mondial 👍 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pistacchio 144 Signaler ce message Posté(e) le 7 décembre 2025 Bienvenue à toi LMNhugues 👋 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 7 décembre 2025 Bienvenue, chouette projet ! Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 516 Signaler ce message Posté(e) le 7 décembre 2025 Bienvenue sur le forum et bonne remise en route. Je ne peux malheureusement pas t’aider pour la mécanique mais je suis certain que tu auras les réponses à tes questions par les spécialistes de la Mondial du forum. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RGS44 38 Signaler ce message Posté(e) le 8 décembre 2025 Bienvenue, et bon courage pour la remise à niveau de ce beau cabriolet. On a parfois des surprise, pas forcément bonnes. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 8 décembre 2025 Bienvenue et bon courage, gros chantier en perspective 👍🏻 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites