phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2012 je suis en train de me poser la question de savoir si je fais poser sur ma GTO une bande noire sur le capot comme celle qui a été postée par franck (postée par franck le 27 mars) sur photos GTO ca me tente vraiment qu en pensez vous? ? en tenant compte que ma belle est full carbone y compris les bas de caisse et que trés prochainement elle aura les écussons carbone phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AKH25 1 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2012 Je suis allé voir la photo....... Je trouve que c'est magnifique Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2012 je suis en train de me poser la question de savoir si je fais poser sur ma GTO une bande noire sur le capot comme celle qui a été postée par franck (postée par franck le 27 mars) sur photos GTO ca me tente vraiment qu en pensez vous? ? en tenant compte que ma belle est full carbone y compris les bas de caisse et que trés prochainement elle aura les écussons carbone phc Je suppose que c'est cette configuration ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2012 cela même cher ami phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meuss 11 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2012 je suis aussi allé voir la photo et revoir les photos de ta somptueuse merveille je crains que la bande noire fasse trop avec le full carbone et rompe l'harmonie. peut être en version discontinue comme la bande blanche de la photo postée par aureil le 23 mars? à voir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2012 oui cette option aussi me plait mais la bande serait obligatoirement noire phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2012 Je vais dire un truc qui ne sert à rien, mais j'aime bien avec et aussi sans... Donc, quoi que tu fasses, elle sera toujours à tomber... C'est surement plus original avec la bande. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2012 Je vote AVEC ! 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tig 3 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2012 Je vote AVEC ! 8) aussi ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skob 3 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2012 La bande noire "race" (attention je ne fais pas de politique !) encore plus la GTO, mais en a t'elle besoin ? Soit elle paraît racée mais "civilisée" sans la bande, soit on va jusqu'au bout de ses gênes et on lui redonne ses bandes noires. Car pour moi, au vue de ses caractéristiques, une 599 GTO est née avec ses bandes. Est-ce qu'elle est belle sans bande noire: OUI OUI OUI! Est-ce qu'elle est belle avec bande noire: OUI OUI OUI! Comme diraient certains: "entre vous et nous c'est une histoire de goût !" Si sa beauté est identique avec ou sans bande, peut-être que la vrai question est: qu'elle apparence veux-tu donner à ta GTO ? "civilisée" ou racée ? :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2012 Avec la bande elle serait magnifique Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2012 Phc, Ta config est déjà magnifique avec les pièces carbone. Elle aura effectivement un look encore plus sportif avec la bande qui lui convient bien. Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
total 8 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2012 sa lui donnerai encore plus d'agressivité. tout dépend que ce que tu veux pour elle. est ce que tu la veux très agressive ou bien sobre?? seul le choix t'appartient Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2012 salut phc perso je prefere ta 599 commelle est la bande noire ça va faire tunning Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Maranhello Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2012 J'aurais envie de répondre c'est que l'important n'est pas de savoir ce que l'on en pense, mais ce dont toi tu as envie. Bon je sais ça ne va pas beaucoup t'aider... : Comme on dit "Tu dois chercher la réponse à l'intérieur de toi-même" ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2012 Avec bande pour moi , c'est trop TOP !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2012 Salut, moi je vote pour ma pomme: en passager, un tour sans , et apres un tour avec, car elle est superbe sans, et terrible avec Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lebaulois 3 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2012 Les bandes sont magnifiques.... Citer Ferrari 599 GTB mon amour je t'aurais un jour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fairline 1 335 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2012 Que veux tu répondre à cette question ? c'est comme si on te demandait de répondre si tu préfères Monica Bellucci en maillot une pièce ou deux ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2012 Je suis retourné voir ta GTO en photo, et mon avis est le suivant, je ne mettrais pas la bande noire car tu as le toit carbone et je pense que la bande va charger le tout. De plus tu as les bas de caisse egalement en carbone, ainsi que les retros. Donc pour moi pas de bande. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2012 Pour moi , classique , pas de bande noire Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2012 AVEC 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2012 Pour moi, ce serai plutot sans ou de la meme couleur que les jantes mais pas noir car je trouve que cela rompt l'homogénéité de l'ensemble Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2012 la carbone et le noir c est vraiment le top en mettant une bande blanche c est trop de couleur ca fait trop alors le noir fonce Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2012 bonjour et merci de vos réponses, la tendance serait plutôt AVEC même si sans elle reste top sans c'est comme lorsque j'ai voulu essayer les écussons carbone, au début j'était le premier à dire que les écussons c'est jaune.... Et quand ils ont juste été posés comme ça avec ma config carbone j'ai trouver celà magnifique et du coup je vais les faire poser je crois que je vais craquer pour ces bandes qui peut me dire ou et comment faire chez ferrari ? directement ? phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites