0
phc

votre avis sur une bande capot de ma GTO

Messages recommandés

phc

je suis en train de me poser la question  de savoir si je fais poser sur ma GTO

une bande noire sur le capot comme celle qui a été postée par franck (postée par franck le 27 mars) sur photos GTO

ca me tente  vraiment

qu en pensez vous? ? en tenant compte que ma belle est full carbone y compris les bas de caisse et que trés prochainement elle aura les écussons carbone

phc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

je suis en train de me poser la question  de savoir si je fais poser sur ma GTO

une bande noire sur le capot comme celle qui a été postée par franck (postée par franck le 27 mars) sur photos GTO

ca me tente  vraiment

qu en pensez vous? ? en tenant compte que ma belle est full carbone y compris les bas de caisse et que trés prochainement elle aura les écussons carbone

phc

Je suppose que c'est cette configuration ?

post-94-13610112264209_thumb.jpg


 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meuss

je suis aussi allé voir la photo et revoir les photos de ta somptueuse merveille je crains que la bande noire fasse  trop avec le full carbone et rompe l'harmonie.

peut être en version discontinue comme la bande blanche de la photo postée par aureil le 23 mars? à voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phc

oui cette option aussi me plait mais la bande  serait obligatoirement noire

phc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geo27

Je vais dire un truc qui ne sert à rien, mais j'aime bien avec et aussi sans...

Donc, quoi que tu fasses, elle sera toujours à tomber...

C'est surement plus original avec la bande.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Skob

La bande noire "race" (attention je ne fais pas de politique !) encore plus la GTO, mais en a t'elle besoin ?

Soit elle paraît racée mais "civilisée" sans la bande, soit on va jusqu'au bout de ses gênes et on lui redonne ses bandes noires. Car pour moi, au vue de ses caractéristiques, une 599 GTO est née avec ses bandes.

Est-ce qu'elle est belle sans bande noire: OUI OUI OUI!

Est-ce qu'elle est belle avec bande noire: OUI OUI OUI!

Comme diraient certains: "entre vous et nous c'est une histoire de goût !"

Si sa beauté est identique avec ou sans bande, peut-être que la vrai question est: qu'elle apparence veux-tu donner à ta GTO ? "civilisée" ou racée ?

:D:) :) :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico95

Phc,

Ta config est déjà magnifique avec les pièces carbone.

Elle aura effectivement un look encore plus sportif avec la bande qui lui convient bien.

Nico

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
total

sa lui donnerai encore plus d'agressivité. tout dépend que ce que tu veux pour elle.

est ce que tu la veux très agressive ou bien sobre??

seul le choix t'appartient

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philippel

salut phc perso je prefere ta 599 commelle est la bande noire ça va faire tunning

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Maranhello

J'aurais envie de répondre c'est que l'important n'est pas de savoir ce que l'on en pense, mais ce dont toi tu as envie. Bon je sais ça ne va pas beaucoup t'aider...  ::) Comme on dit "Tu dois chercher la réponse à l'intérieur de toi-même"  :))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume84

Salut, moi je vote pour ma pomme:

en passager, un tour sans , et apres un tour avec, car elle est superbe sans, et terrible avec :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lebaulois

Les bandes sont magnifiques....


Ferrari 599 GTB mon amour je t'aurais un jour...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fairline

Que veux tu répondre à cette question ? c'est comme si on te demandait de répondre si tu préfères Monica Bellucci en maillot une pièce ou deux ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sbnormand

Je suis retourné voir ta GTO en photo, et mon avis est le suivant, je ne mettrais pas la bande noire car tu as le toit carbone et je pense que la bande va charger le tout. De plus tu as les bas de caisse egalement en carbone, ainsi que les retros. Donc pour moi pas de bande. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

Pour moi , classique , pas de bande noire  ;)


 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BTX

Pour moi, ce serai plutot sans ou de la meme couleur que les jantes mais pas noir :D car je trouve que cela rompt l'homogénéité de l'ensemble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kitcar

la carbone et le noir c est vraiment le top

en mettant une bande blanche c est trop de couleur ca fait trop :) alors le noir fonce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phc

bonjour et merci de vos réponses,

la tendance serait plutôt AVEC même si sans elle reste  top sans

c'est comme lorsque j'ai voulu essayer  les écussons carbone, au début j'était le premier à dire que les écussons c'est jaune....

Et quand ils ont juste été posés comme ça avec ma config carbone j'ai trouver celà magnifique et du coup je vais les faire poser

je crois que je vais craquer pour ces bandes

qui peut me dire ou et comment faire chez ferrari ? directement ?

phc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0