Jéré13 515 Signaler ce message Posté(e) le 16 juin 2012 Pour ma part je trouve le résultat parfait. Cela me plait beaucoup. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 16 juin 2012 super hervé J - 17 phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 16 juin 2012 Tu peux m appeler Calif tout cour ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Impulse 8 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2012 Le sujet est peut être épuisé ^-^ Parlons de la bande sur le spider ^-^ Des photos de spider avec bande ? Ce n'est pas sur un Spider, mais cela vous aidera peut-être. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 21 juin 2012 version quasi définitive de la réplique de ta GTO Philippe, il manque plus que le logo sur le coffre arrière. Note les plaques à l'avant et à l'arrière ^-^ si ce n'est pas une replique ca !!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2012 C'est superbe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
total 8 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2012 super travail. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2012 La perfection Stephane mais comme j' ai l esprit joueur ce matin........... Je ne vois pas ton autocollant Ferrarista sur le pare brise phc :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2012 Bravo superbe travail Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2012 wahouu ! impressionnant ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2012 Pour TOI phc ? Aller je vous fais voir le résultat de l essais réalisé sur un capot Juste pas de démarcation entre le vernis brillant et mat ????????????? Il manque le résultat final NORMAL car si vous voulez voir il faut venir au http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic,2489.0.html Vivement la GTO ???? Herve?? J'ai vu ça cet aprem chez Hervé, et franchement , un boulot de malade, c'est comment dire....... PARFAIT Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
456M2000 8 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2012 Bonsoir Guillaume, As tu vu ma grise ? Laurent Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2012 Oui elle a plein de bandes, on dirait un tartan écossais. ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 23 juin 2012 Bonsoir Guillaume, As tu vu ma grise ? Laurent Salut Laurent, oui j'ai vu ta voiture, très belle d'ailleur, mais elle etait sur le pont le coeur ouvert Y'a du taf comme on pourrait dire :-\ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 25 juin 2012 Alors philippe, j'ai vu ça aujourd'hui au castellet, et franchement notre Hervé fait 1000 fois mieux Pour avoir touché ce capot et l'essaie de Hervé y'a pas photo du tout Ta voiture va etre une Star le boulot de Hervé c'est aux petits oignons Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 25 juin 2012 Trés franchement , je n'en doute pas une seule seconde phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 25 juin 2012 Mais Philippe moi j'ai vu et touché Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 25 juin 2012 Mais Philippe moi j'ai vu et touché Lorsque tu dis que tu as touché, tu peux en dire un peux plus sur ce que tu as touché ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 25 juin 2012 Lorsque tu dis que tu as touché, tu peux en dire un peux plus sur ce que tu as touché ^-^ Oui Dominique, j'ai touché la bande racing mais promis que ça Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 25 juin 2012 Touche sur les autres ✋ Mais sur celle de Philippe ?attention !!! Herve??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 27 juin 2012 Salut hervé j'te mets pas la pression mais ..... J - 5 T'as compris le coup ? Aprés j' t' explique phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Don't Speed ! 198 Signaler ce message Posté(e) le 27 juin 2012 Bonsoir a tous!! Désole pour ce temps d absence sur notre forum mais boulot oblige... Quand je vois J - 5... Ça veut dire que que sa approche a grand pas!! Depuis le temps qu on en discute.. Mais la on est dans le vrai! T a compris le coup Hervé? LOL Juste pour en rajouter une couche... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 27 juin 2012 Salut hervé j'te mets pas la pression mais ..... J - 5 T'as compris le coup ? Aprés j' t' explique phc Je vous prend tous un par un !!!!??? Ta compris le coup ? Je ne suis pas du tout en stress????? Lol ? Je t attend avec impatience Philippe ???? Herve? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2012 Bon ben dans ce cas J - 3 à lundi bon week-end Hervé phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2012 Bon ben dans ce cas J - 3 à lundi bon week-end Hervé phc Parce que Hervé est en WE le jeudi APM Trop fort ce Hervé!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites