Don't Speed ! 198 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2012 J adore la prise de vue! Ils sont pas photogéniques tout les deux! Super photo souvenir! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2012 Ça y est mon bébé a été confié ce matin a Hervé quel accueuil !! Quelle gentillesse de sa part, de celle de son épouse et de celle de ses employés tellement triste de laisser ma voiture, mais tellement heureux de la confier à Hervé i entre de bonnes mains.... entre les mains d'un passionné, d'un fou, d'un follement passionné je ne sais plus, mais piqué comme moi par la même passion j'ai pu voir la liste des invités pour le 14 , j'ai été impressionné par le nombre mais trés touché par la générosité de ceux qui se reconnaitront et que je ne manquerais pas de remercier un par un le 14 juillet quelle belle journée en perspective, quel bonheur phc Je peux vous dire que Philippe et une personne que j apprecie beaucoup ?? Pour toi phc Hervé ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2012 2 beaux gosses sympas qui se passent le relais pour prendre soin d'une superbe GTO : une belle rencontre qui en provoquera bien d'autres... Je ne peux que confirmer la grande gentillesse d'Hervé que j'ai eu le plaisir de rencontrer et avec qui nous avons pu partagé un moment au Vigeant. Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
total 8 Signaler ce message Posté(e) le 3 juillet 2012 sa y est le top départ est lancé. merci encore a vous deux de nous faire partager cette terrible expérience. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2012 Holà !! n 'exagérons rien, ce n 'est une terrible experience, c'est juste un capot avant et un capot arrière qui vont être repeints avec une bande. Ce qui est terrible, c'est cette energie qui s'est déployée, cette generosité de beaucoup qui vont participer d'une manière ou d'une autre qui s'est manifestée, et que finalement nous en sommes à quasi 30 fééf et une centraine de participants que du bonheur phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2012 ca va être une ....... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 7 juillet 2012 le debut... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 7 juillet 2012 ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 7 juillet 2012 ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 7 juillet 2012 Une petite bande mais une grosse préparation on dirait... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 7 juillet 2012 c'est sur, hervé ne veut pas évoiler son secret( et il a bien raison) j'ai touvhé le capot sur lequel il a fait l 'essai et j'ai été trés impressionné aucune surépaisseur entre le capot brilant de chaque côté et la bande mat au milieu suis sur qu'il a trouvé cette recette dans des vieux bouquins de panoramix ou gargamel :D phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphan34 15 Signaler ce message Posté(e) le 7 juillet 2012 C est d ailleur dans ces conditions que l on reconnais les personnes talentueuses et passionnés. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 7 juillet 2012 bon aprés le 14 , il va falloir penser à changer mon avatar !! phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JL430 4 Signaler ce message Posté(e) le 7 juillet 2012 Je suis pressé de voir le résultats! Le contraste va être superbe! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 7 juillet 2012 ... Tout d abord reprise des petits éclats de pierre sur le capot Puis peinture du capot en rouge et vernis Pour la suite il faut venir voir ??? Hervé ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
total 8 Signaler ce message Posté(e) le 8 juillet 2012 alors sa c'est petit (je suis a 11000km). en fait tu fais la bande apres le vernis? j'aurais cru le contraire! ponçage, peinture et vernissage Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 8 juillet 2012 Elle va être magnifique cette GTO Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 8 juillet 2012 bon aprés le 14 , il va falloir penser à changer mon avatar !! phc Vrai, essais de garder le même angle de vue, elle est magnifique comme ça... Jérôme Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 8 juillet 2012 ... il est où le masque Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tay 0 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2012 Vivement le 14 qu'on puisse admirer le résultat et surtout faire connaissance avec ces fous passionnés Pour moi ce n'est plus de la carrosserie peinture mais de l'art. Aimer son métier est une chose...en être passionné une autre et là ça saute aux yeux Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Don't Speed ! 198 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2012 Salut phc J ai eu l occasion de passer chez Hervé vendredi pour voir ton auto en pleine préparation! Je ne pensais pas que tu aurais le droit d avoir les photos avant le 14...veinar! Sinon ton auto est magnifique et je me langui tout autant que toi de voir le résultat! A samedi... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2012 Je vois tellement des bandes partout que j essais de mettre un capot de GTO sur ma 456 Cela vous plaît ? Herve? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Don't Speed ! 198 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2012 Il m a l air un peu court ton capot Hervé pour la 456... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2012 L'accouplement d'une 599GTO avec une 456 mais qu'est ce que cela va donner Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 10 juillet 2012 Pique lui les phares avec hervé, apres tu bricole un truc a la con pour la GTO ni vu ni connu ;D ;D ;D ;D ;D Ho fait je passe chez Philippe a sorgues? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites