ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2012 Quel carrés ? Ce sont des petits motifs ,tu les vois? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2012 Merci ? fat boy? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2012 Je suppose qu il n existe plus le configurator du 599 ? dommage : Excuses j avais pas vu que Stephane l avait trouve , il est toujours actif ? ??? Philippe, Voici le configurateur pour la Ferrari 599 GTO : http://www.ferrari.com/French/GT_Sport_Cars/modeles-anciens/rechercher-un-modele/599-GTO/Pages/599GTO-cc.aspx La bande apparaît avec le "livré Racing" dans la rubrique couleur extérieure. Tu peux accéder aux configurateurs en allant dans la rubrique des "modèles anciens" Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2012 Remarques y sont mignons , mais pas varies ...t as pas des ronds , des triangles et tout ca ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2012 voilà comme j'aime......... les affaires rondement menées c'est Hervé qui fera ma GTO dés mon retour nous verrons ensemble les différentes options ( couleur) merci à tous d' avoir pris de votre temps pour me donner votre avis ce post revivra une fois le travail fini et les photos de son travail postées par Hervé ) )phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skob 3 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2012 Le plus dur ce n'est pas de donner son avis, c'est d'attendre le résultat une fois la décision prise. Bon,....., on attend !!! : : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2012 tu vois Hervé maintenant c'est plus moi qui refléchis c'est toi ..... ) ) ) ) ) phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2012 Oui c est vrai Maintenant je vais BEAUCOUP réfléchir Mais quel bonheur de faire de la "personnalisation " sur une auto aussi Mythique que celle la Aller vous verrez cela très prochainement Merci a tous pour votre recommandation ? Je t attend avec impatience phc et les autres bien ❕❕❕sur pour suivre cela? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2012 Oui c est vrai Maintenant je vais BEAUCOUP réfléchir Mais quel bonheur de faire de la "personnalisation " sur une auto aussi Mythique que celle la Aller vous verrez cela très prochainement Merci a tous pour votre recommandation ? Je t attend avec impatience phc et les autres bien ❕❕❕sur pour suivre cela? Je viendrais voir ça moi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2012 > j'ai configuré avec la bande, c'est terriblle, exeptionnel, comme la voiture.... O:-) O:-) Moi je suis pour, s'en hésitation... Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2012 Vivement qu'on voit ça Je suis un peu loin pour voir ça en live, à moins que je ne passe dans la région un de ces jours Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2012 Alors Nico passe nous voir pour la livraison de la voiture pour le barbecue Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2012 8) elle sera top imho Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2012 Aaiihh, la tienne est superbe, mais elle serait pas mal avec un nouveau capot aussi... la grise ;) Mais je vais te laisser l'exclusivité phc... ;D Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2012 ben non pourquoi ? on peut les confier à hervé ensemble ou alors il se fait la main sur la mienne et apres il fait la tienne phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2012 Hervé, merci pour l'invitation au Barbecue. Sympa comme d'hab phc, mais vous êtes un peu loin de chez moi ; à moins que je ne décide de faire un petit séjours Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2012 debut juillet t es en plein dans tes vacances phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2012 A la base,elle etait livrée avec la stripe/toit couleur carrosserie ou sans la stripe/toit grigio Silverstone mat; mais jamais à ma connaissance avec le toit grigio Silverstone mat et la stripe...Reflechit bien,meme si tu as pris ta decision Perso,je trouve que ça charge trop,elle est superbe comme elle est ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2012 je pense que la bande sera grigio silverstone mat j'en discuterais avec hervé, on verra ce que ça donnera mais ça reste la première option phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seadweller 531 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2012 Top avec la bande, surtout s'il y aura des écussons carbone.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2012 je pense que la bande sera grigio silverstone mat j'en discuterais avec hervé, on verra ce que ça donnera mais ça reste la première option phc Copieur phc, Grigrio silverstone... ;D Et, c'est moi qui dit ça : Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2012 oui je copis sur ta magnifique voiture et en plus comme le toit est dejà de cette couleur je n ai pas vraiment le choix si je veux rester coherant phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2012 Ha oui, je ne savais pas ton toit était de cette couleur. Je comprends donc mieux ton choix effectivement. Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fairline 1 335 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2012 humm.. je plussoie .. bande grigio silverstone se marriant avec le toit .. là, elle sera unique ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2012 humm.. je plussoie .. bande grigio silverstone se marriant avec le toit .. là, elle sera unique ! J'ai l'impression qu'il y a du parti pris là ! ^-^ En tout, on sait de quelle couleur on parle. Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites