Aller au contenu
0
phc

votre avis sur une bande capot de ma GTO

Messages recommandés

ScuderiaCH

Quel carrés ? Ce sont des petits motifs ,tu les vois?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico95

Je suppose qu il n existe plus le configurator du 599 ? dommage ::) Excuses j avais pas vu que Stephane l avait trouve , il est toujours actif ? ???

Philippe,

Voici le configurateur  pour la Ferrari 599 GTO :

http://www.ferrari.com/French/GT_Sport_Cars/modeles-anciens/rechercher-un-modele/599-GTO/Pages/599GTO-cc.aspx

La bande apparaît avec le "livré Racing" dans la rubrique couleur extérieure.

Tu peux accéder aux configurateurs en allant dans la rubrique des "modèles anciens"

Nico

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philippe 512

Remarques y sont mignons , mais pas varies ...t as pas des ronds , des triangles et tout ca  ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phc

voilà comme j'aime......... les affaires rondement menées

c'est Hervé qui fera ma GTO

dés mon retour nous verrons ensemble les différentes options ( couleur)

merci à tous d' avoir pris de votre temps pour me donner votre avis

ce post revivra une fois le travail fini et les photos  de son travail postées par Hervé

:)) :))phc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Skob

Le plus dur ce n'est pas de donner son avis, c'est d'attendre le résultat une fois la décision prise.

Bon,....., on attend !!!

:D ::) ::):D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phc

tu vois Hervé

maintenant c'est plus moi qui refléchis c'est toi ..... :)) :)) :)) :)) :))

phc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH

Oui c est vrai

Maintenant je vais BEAUCOUP  réfléchir

Mais quel bonheur de faire de la "personnalisation " sur une auto aussi Mythique que celle la

Aller vous verrez cela très prochainement

Merci a tous pour votre recommandation ?

Je t attend avec impatience phc et les autres bien ❕❕❕sur pour suivre cela?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume84

Oui c est vrai

Maintenant je vais BEAUCOUP  réfléchir

Mais quel bonheur de faire de la "personnalisation " sur une auto aussi Mythique que celle la

Aller vous verrez cela très prochainement

Merci a tous pour votre recommandation ?

Je t attend avec impatience phc et les autres bien ❕❕❕sur pour suivre cela?

Je viendrais voir ça moi  :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STRADALE31

>:D j'ai configuré avec la bande, c'est terriblle, exeptionnel, comme la voiture.... O:-) O:-)

Moi je suis pour, s'en hésitation... :D;)

Alain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico95

Vivement qu'on voit ça  ;) Je suis un peu loin pour voir ça en live, à moins que je ne passe dans la région un de ces jours  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH

Alors Nico passe nous voir pour la livraison de la voiture pour le barbecue

Hervé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico95

Aaiihh, la tienne est superbe, mais elle serait pas mal avec un nouveau capot aussi... la grise  ;) ;)

Mais je vais te laisser l'exclusivité phc... ;D ;)

Nico

post-530-13610112351654_thumb.jpg

post-530-13610112352448_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phc

ben non pourquoi ?

on peut les confier à hervé ensemble ou alors il se fait la main sur la mienne et apres il fait la tienne

phc  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico95

Hervé, merci pour l'invitation au Barbecue. :)

Sympa comme d'hab phc, mais vous êtes un peu loin de chez moi ; à moins que je ne décide de faire un petit séjours  ;)

Nico

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq

A la base,elle etait livrée avec la stripe/toit couleur carrosserie ou sans la stripe/toit grigio Silverstone mat; mais jamais à ma connaissance avec le toit grigio Silverstone mat et la stripe...Reflechit bien,meme si tu as pris ta decision ;)

Perso,je trouve que ça charge trop,elle est superbe comme elle est !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phc

je pense que la bande sera grigio silverstone mat

j'en discuterais avec hervé, on verra ce que ça donnera mais  ça reste la première option

phc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seadweller

Top avec la bande, surtout s'il y aura des écussons carbone..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico95

je pense que la bande sera grigio silverstone mat

j'en discuterais avec hervé, on verra ce que ça donnera mais  ça reste la première option

phc

Copieur phc, Grigrio silverstone... ;) ;D

Et, c'est moi qui dit ça  ::);)

Nico

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phc

oui je copis sur ta magnifique voiture

et en plus comme le toit est dejà de cette couleur je n ai pas vraiment le choix si je veux rester coherant

phc  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico95

Ha oui, je ne savais pas ton toit était de cette couleur. Je comprends donc mieux ton choix effectivement.  :)

Nico

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fairline

humm.. je plussoie .. bande grigio silverstone se marriant avec le toit .. là, elle sera unique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico95

humm.. je plussoie .. bande grigio silverstone se marriant avec le toit .. là, elle sera unique !

J'ai l'impression qu'il y a du parti pris là !  ^-^ En tout, on sait de quelle couleur on parle.  :)

Nico

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0

×

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.