0
phc

votre avis sur une bande capot de ma GTO

Messages recommandés

ScuderiaCH

Tu as raison phc

Il faut rester cohérent

Je pense que la bande doit être de la couleur du toit

Nous verrons cela !!!

Hervé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phc

ouais

mais la viande du barbecue plutot rouge capot que gris toit !!

:)) :)) phc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH

Ok pour la viande et ok ok ok pour la bande de capot

??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phc

allez c est bon tout est ok pour la peinture et pour la bouffe je vais me coucher

à plus

phc ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sbnormand

on dit que la nuit porte conseil, alors toujours du même avis Philippe pour la bande ?  :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phc

yes

et crois moi que je me suis endormi  dans l atelier de hervé que je ne connais pourtant pas ( ni hervé ni son atelier)

ma décision est prise

bande peinte grigio silvertone sur capot avant et arriere

phc ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH

C est vrai que ne nous connaissons pas nous,

mais tu peux t imaginer ta voiture dans mon atelier si tu vas sur le site de la carrosserie Hervé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phc

je viens d aller visiter le site de la carrosserie

impressionné le phc 

8) :);):D:))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Goupy

Je rejoins l'avis de Fairline sur ce point.... bande grise pour moi aussi !  ;)

Et si ça peut t'aider Philippe, voici une photo pour te donner une idée du résultat !  ^-^

6376998445b3d6b17a63b.jpg

;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume84

je viens d aller visiter le site de la carrosserie

impressionné le phc 

8) :);):D:))

Pour y être allé en vrai, c'est encore mieux sur place Philippe, je te promet  :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STRADALE31

>:D Que c'est beau une 599 GTO :D :D :D

Je pensse comme Philippe et Hervé, qu'il est logique de respecter la couleur du MAGNIFIQUEEEEEEEEEEEEE toit de ta 599 GTO Philippe ;) ;)

Il doit te tarder de rouler  :D :D :D avec un tel Bijou!!! J'ai lu ta présentation et découvert donc toutes les Féfés que tu à eu et ensuite nous faire découvrir ta dernière acquisition, c'est plein démotion, que tu m'a et nous a envoyé. 

Merci :D

Alain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phc

C'est une magnifique histoire d'amour que je vis avec avec ces voitures depuis que j ai mis la première fois mes fesses

dans la première  ( une 308 )

phc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico95

Je rejoins l'avis de Fairline sur ce point.... bande grise pour moi aussi !  ;)

Et si ça peut t'aider Philippe, voici une photo pour te donner une idée du résultat !  ^-^

6376998445b3d6b17a63b.jpg

;)

J'aime beaucoup cette config postée par Goupy, qui est superbe avec ce rouge aussi.

phc, ta voiture devrait vraiment très bien rendre avec cette bande qui devrait bien habiller ce très long capot.

Un exemple de déco sur une jaune aussi. un peu particulier.

Nico

post-530-13610112457464_thumb.jpg

post-530-13610112458415_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phc

je suis d accord avec toi et je pense aussi que les écussons carbone apporteront la touche définitive

car j ai déjà les caches moyeux en carbone

phc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fairline

Par contre, une question : lorsqu'il y a la bande sur le capot, elle ne doit pas aller du capot à l'arrière ? (bon, dans le cas de celle de phc, pas sur le toit puisque même couleur que la bande).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Goupy

Merciiiiiiiiiiiii

mon goupy

j'ayyendais ton avis avec impatience !!

phc ;)

C'est toujours avec plaisir Phil !  ;)

Y a plus qu'à !  :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tommy

je suis en train de me poser la question  de savoir si je fais poser sur ma GTO

une bande noire sur le capot comme celle qui a été postée par franck (postée par franck le 27 mars) sur photos GTO

ca me tente  vraiment

qu en pensez vous? ? en tenant compte que ma belle est full carbone y compris les bas de caisse et que trés prochainement elle aura les écussons carbone

phc

Pour répondre à ta question, la bande serait la "cerise sur le gâteau" si on tient compte du fait que ta belle est full carbone... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phc

comme tu as pu le constater si tu as lu un peu plus haut

la décision est prise mais la vraie cerise sur le gâteau c'est que l'opération sera effectuée par un membre de notre forum

phc ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH

Magnifique la photo de goupy

J adore ?????

Et puis ,c est impressionnant de voir au temps d engouement entre nous tous sur une Personalisation

d'une voiture aussi mythique ????????

Et surtout ❕❕❕❕❕

Je suis très fier de pouvoir réaliser cela sur le véhicule d une personne que je connaiss qu'à travers un centre d intérêt

que nous avons tous Ferrari ?? et surtout Ferrarista

Merci merci et merci de la passion que nous entretenons TOUS ensemble et qui nous font nous découvrir.

Il me monte un peu de pression??? quand même vue que vous aller suivre cela ?????

Aller le petit mot de la fin pour toi phc

MERCI Merci de me faire confiance et merci du?que tu me fais en me confiant TON auto??

Tu sais ma passion me fait rencontrer des personnes que je n'aurais sûrement jamais connu et je suis très heureux de faire partie de Ferrarista.

Hervé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phc

reciprocité oblige

c'est sur que maintenant moi je ne reflechis plus ...

toi par contre tu vas avoir une bonne cinquantaine de membres qui vont suivrent

les evenements et surtout qui sont déjà impatients du résultat

franchement je ne suis pas inquiet et ne me fait aucun soucis de la qualité de ton travail et de la dose 

d'amour et la passion que tu vas y rajouter

phc  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fairline

Et bien suis content d'avoir rapproché 2 personnes que je connais et que j'apprécie :)

Personnellement, je n'ai également aucun doute sur le résultat qui sera à la hauteur des attentes de Philippe. Comme tu le dis si bien, lorsqu'un travail est fait par un passionné, il ne peut qu'être bien fait et je suis persuadé que c'est le cas d'Hervé..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0