Tommy 9 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2012 comme tu as pu le constater si tu as lu un peu plus haut la décision est prise mais la vraie cerise sur le gâteau c'est que l'opération sera effectuée par un membre de notre forum phc Oups : En effet, je n'avais pas pris la peine de lire ce sujet dans son intégralité... En tout cas, vivement le début des "travaux". Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2012 début des travaux début juillet aprés voir avec le chef hervé pour la livraison du bébé et le barbecue phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goupy 21 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2012 Très bon choix que la bande grise Phil, je n'en attendais pas moins de ta part et voilà encore une autre photo avec la bande grise rien que pour le plaisir des yeux et de quoi te faire patienter d'ici juillet... ^-^ Et celle-ci est plutôt toit noir et bande noire, mais ça se devine à peine à cause de l'angle de prise de vue ! 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan360 215 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2012 C'est beau avec la bande très bon choix Phc elle va être superbe cette GTO Moi aussi pour ma 458 je pense a une ba,de sur le capot mais plutôt dans le style du drapeau italien comme sur les 16M A voir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2012 ça devrait être magnifique avec les trois couleurs phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2012 Oui, j'avais aussi vu ça sur une 599. Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2012 ca me plait moins que la bande couleur du toit qui la rend plus agressive à mon goût, même en tricolore la bande doir etre plus large phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2012 oui ca fait un peu timide la bande tricolore Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2012 ça fait petit joueur ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2012 Bien d'accord. Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2012 Lâche toi, met le dragon chinois sur le capot ! ;D Je vote pour la bande assortie à toit. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2012 A qui ? ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2012 À lui Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2012 Parce qu il le veau bien ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2012 Ameuuuhhhhne! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2012 Sois pas vache ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2012 C'est vrai que c'est tiré par les cornes notre truc ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2012 Ce serait une Lambo ça se justifierait. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2012 Bah oui, à moins qu'ils aient mis une licorne sur la série limitée chinoise > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2012 N'empêche qu'il va falloir nous y habituer à la mythologie asiatique, car les perspectives de croissances, y compris pour nos grandes entreprises, sont plutôt de ce côté chinois et indiens et nous ne sommes qu'au départ leur règne économique... Alors, profitons-en encore maintenant ... Oui, je sais, je suis beaucoup moins drôle... Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2012 Au moins c est ZEN :-* Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2012 Je pense que vous avez raison ,avec la bande sur le capot Je vais remplacer le Cavalino par un Dragon ??? ???? Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2012 > > > Hervé, il faut te reposer............... :D ;) Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2012 Et maintenant phc c est toi qui ne vas plus dormir Car je fais ce que je veux avec ton auto ????? Non "boutade " Pas de problème je respecterais ce que nous aurons décidé ? Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2012 Bon , alors la tu dois des royalties au Filou (Dragon ), bien joue Filou Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites